Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

modo sur forum ou es tu ?

First BioWare Post First BioWare Post

Azyc's Avatar

Azyc
01.27.2013 , 04:35 AM | #11
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
[...] et nettoyer Swtor de tous les obstacles que son propre éditeur a placés pour empêcher ses clients d'en profiter.
Donc ca y est maintenant tu affirmes enfin clairement ton point de vue qui est "l'editeur cherche volontairement à empecher ses clients de profiter de leur produit"

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.27.2013 , 04:50 AM | #12
"Il manie le verbe avec brio au point que bon nombres tombent dans le piège et "trollent" (verbe bientôt dans le Larousse!)" mais sa signature n'échappe pas aux érudits

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
01.27.2013 , 04:52 AM | #13
C'est vrai qu'il est bien rempli, le forum Clients. Trop rempli, même. Mais rempli de quoi ?
De tes interventions inutiles, erronées et diffamatoires dont tu pollues le forum depuis son ouverture.

D'ailleurs ce serait bien que ce sujet fermé temporairement soit ré-ouvert.

Nemeras's Avatar

Nemeras
01.27.2013 , 06:09 AM | #14
On n'élimine pas la fièvre en cassant le thermomètre, vous le savez bien. Si vous voulez un forum de jeu propre, il faut commencer par balayer devant la porte de celui-ci, et nettoyer Swtor de tous les obstacles que son propre éditeur a placés pour empêcher ses clients d'en profiter.

Ceci confirme une fois de plus ce que j'ai toujours dit à propos de ce jeu : c'est un jeu magnifique, mais il est gâché par une gestion catastrophique.
Hu hu hu.

La modération, te concernant, est en effet catastrophique.
J'en profite pour interpeller TonyMoreno et lui rappeler ce qu'il m'avait un jour dit en privé en date du 18 janvier, à savoir :

Quote: Originally Posted by TonyMoreno

ce que je ne veux pas non plus, c’est que les membres de la communauté développent une forme de « rage » à l’encontre d’autres joueurs.
Mon cher TonyMoreno, vous m'avez dit avoir ouvert le dialogue avec le-dit joueur, afin d'arrondir les angles.
Il ne tient désormais qu'à vous de retracer l'historique du-dit joueur et de voir si oui ou non ce "dialogue" a servi.

Un forum propre passera obligatoirement par l'éradication de cet odieux personnage (le xhylette, pas vous Tony, hein).
L'autre solution aurait été que ses parents ne ratent pas une partie de son éducation, mais le rôle de parent n'est pas toujours chose aisée.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.27.2013 , 06:29 AM | #15
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Donc ca y est maintenant tu affirmes enfin clairement ton point de vue qui est "l'editeur cherche volontairement à empecher ses clients de profiter de leur produit"
Cette affirmation est nettement exagérée et doit être nuancée. Ce que je crois, c'est que certains éditeurs font le calcul comparatif entre ce que leur coûte la perte de certains clients, et ce que leur coûteraient les développements nécessaires à rencontrer les soucis de ces clients. Et je crois que certains parmi certains de ces éditeurs n'hésitent pas à en tirer certaines conclusions, c'est certain.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Azyc's Avatar

Azyc
01.27.2013 , 06:48 AM | #16
Cette affirmation est nettement exagérée et doit être nuancée. Ce que je crois, c'est que certains éditeurs font le calcul comparatif entre ce que leur coûte la perte de certains clients, et ce que leur coûteraient les développements nécessaires à rencontrer les soucis de ces clients. Et je crois que certains parmi certains de ces éditeurs n'hésitent pas à en tirer certaines conclusions, c'est certain.
Facile à dire maintenant mais "[...]tous les obstacles que son propre éditeur a placés pour empêcher [...]" ne prete pas à la nuance. Pour une fois que tu dis clairement ce que tu penses.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.27.2013 , 08:18 AM | #17
De not' temps c'était au bucher et pis c'est tout! Roooooo! ok je +>

Nemeras's Avatar

Nemeras
01.27.2013 , 10:30 AM | #18
(...)
Soit, c'est peut-être au départ involontaire ; mais quand la volonté manque pour modifier ce qui est involontaire, même l'involontaire finit par en devenir volontaire ...

Je répète, je maintiens et je persiste : certains éditeurs n'hésitent pas à volontairement faire la balance entre ce que leur côute des clients perdus, et ce que leur coûte des clients gagnés. Et lorsque la balance penche dans le mauvais sens, tout en haut de la société, la volonté suprême s'exprime ...
Tiens, M. Grosfruit, j'ose espérer que tu auras le courage et l'audace de ne pas avoir que de la gueule sur ce forum, mais que tu profiteras de l'occasion : postule donc ici --> http://www.jobmonkeyjobs.com/career/...ampaign=Indeed
Ou encore --> http://www.jobmonkeyjobs.com/career/...ampaign=Indeed
Et pourquoi pas --> http://www.jobmonkeyjobs.com/career/...ampaign=Indeed

Fais-les profiter de tes connaissances.
Heureusement que tous les Belges ne sont pas comme lui.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.27.2013 , 10:58 AM | #19
Dites, que croyez-vous que c'est la "monétisation" dont parlait Daniel Erickson ? Une collecte de monnaie pour les oeuvres de charité ? Pas vous voiler la face comme des vierges effarouchées devant la réalité du monde d'aujourd'hui, hein, c'est devenu une véritable culture, une vraie religion, et pas seulement chez les éditeurs de jeux video, bien malheureusement ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Azyc's Avatar

Azyc
01.27.2013 , 01:35 PM | #20
Mon pauvre Xhylette, comment peux tu etre autant en dehors des réalités. Le concept d'investissement ca te parle? Comment peux tu croire qu'une entreprise peut refuser de payer pour resoudre un problème (voire meme chercher à le multiplier, si l'on en croit tes dires), sachant que ca ferait fuir le client? Je me répète un peu mais il n'y a que Picsou pour penser ainsi. Dans quel monde vis tu?