Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

J J Abrams aux commandes de SW7


Sullexus's Avatar


Sullexus
01.25.2013 , 12:51 PM | #1
http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/0...nternautes.php
C'est tombé aujourd’hui malgré de nombreux démenties, mais nous tenons le réalisateur de l'épisode 7, à la fois rassuré et sceptique pour que StarWars ne soit pas rebaptisé : "Lost in galaxy"
Et pourtant son Star Trek et la suite, cette année peuvent promettre de belles choses à la saga...
Car pour la nouvelle trilogie ils envisagent une héroïne jedi (...mmmm ils sont tombés sous le charme de la famille Shan ^^ )
ps sources à confirmer... Mais les fondations de la nouvelle trilogie prennent forme...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Patapong's Avatar


Patapong
01.26.2013 , 04:35 AM | #2
Personnellement je n'ai pas vu ses films mais on m'en a dit que du bien. Je pense qu'il va nous faire quelque chose de bien j'en suis sur

Je ne savais pas que nous allions avoir une héroïne jedi. C'est une bonne nouvelle ça va permettre de changer un peu. Un film sur Satele Shan ça serait super cool.
Shâal Ombre
Patacelle Avant Garde
Darth Nihilus

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.26.2013 , 07:43 AM | #3
Je l ai lu sur un lien Anglais concernant cette possibilité d'héroïne... Mais j ai pas retrouvé le lien...
Quant à Star Trek oui ce film a redoré la vieille série grâce à ce réalisteur et son succés n est plus à démontrer. Par contre concernant la série Lost, j avoue ne pas trop avoir aimé la dernière saison ou c"est partie dans un "live" le plus totale... Avec Abrams on peut s'attendre à des scenes d actions aussi intense que celles de Swtor... Et je conseil vivement de regarder le remake de Star Trek pour se donner une idée de ce qu il a dans le ventre car il a réconscillié les Trekkies et la nouvelle génération la dessus (enfin avis perso)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Artemisflo's Avatar


Artemisflo
01.26.2013 , 08:39 AM | #4
Hum, me semble que Harrison Ford sera de la partie, et que ce sera après l'épisode 6 historiquement parlant, donc on peu oublier Satele ^^
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.26.2013 , 10:07 AM | #5
Je ne parlai pas forcément de Satele mais d'une héroïne qui a le même punch! (Par ailleurs des noms d'actrice fétiches propres à Abrams circulent pour un éventuel rôle...) Et des anciens risquent effectivement de revenir par exemple comme ce fut le cas avec le légendaire Léonard Nimoy dans Star Trek (sans spoiler le pourquoi du comment ^^)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Thoutoum's Avatar


Thoutoum
01.26.2013 , 02:44 PM | #6
Mara Jade Skywalker ? J'aimerais beaucoup en tout cas.

Quand à JJ Abrams j'ai beaucoup aimé Alias et les début de Lost, avec des séries bien ficelés et des personnages profonds, donc pourquoi pas lui au commandes de Star Wars.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

riekaan's Avatar


riekaan
01.27.2013 , 07:07 AM | #7
Du moment où on voit pas la marque de disney sa pourrait etre pas trop mal, l'important c'est que la suite colle à l'image de la saga
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

Melkia's Avatar


Melkia
01.27.2013 , 03:32 PM | #8
Pour ma part, je reste très septique concernant le travail qu'apportera J.J. Abrams sur le prochain épisode. Ce qui m'effraie en réalité c'est qu'on se retrouve avec un univers assez clairsemé ou qui se mollisse sur la fin (phénomène courant dans ses séries). Je ne peux pas dire que Lost ou Alias soient de mauvaises séries (du moins au début) , mais elles s'éternisent et deviennent rapidement pourvues de scénarios assez insipides, en tentant de se relancer au file des saisons. Ensuite, il faut bien le dire, on ne dirige pas une série comme on dirige un film, n'étant pas très au fait de ses différents titre parus sur la toile je ne peux pas trop me prononcer sur ce sujet.

Par contre, pour un titre tel que Star Wars, lorsqu'on sait à quel point l'armée de fans sera intransigeante aux moindres incohérences ou éventuels changement radicales de style, j'espère pour l'avenir de l'univers étendu qu'il sait dans quoi il met les pieds.

Je dois également avouer ne pas être du tout fan de l'univers Star Trek qui est totalement différent de SW, J'espère donc que la transition sera nette et qu'on ne retrouvera pas le travail qu'il a fait sur Star Trek (oui, j'ai quand même fait l'effort de regarder son film, sait ont jamais ^^) dans l'épisode VII.
Bref, pour ma part je ne suis pas rassuré
Enfin, si jamais il se plante (ce que je ne souhaite pas du tout), on risque de se retrouver avec ces fameux changements de style de réalisation. Étant donné qu'ils sont encore à chercher les candidats des épisodes suivants. Si on se retrouve avec des style de réal différents d'un épisode à l'autre cela risque de définitivement enterrer la licence.

Mais qui sait hein ! Ca se trouve et j'espère m'inquiéter pour rien, on aura une suite du tonnerre
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

Verdalor's Avatar


Verdalor
01.28.2013 , 01:22 PM | #9
Quote: Originally Posted by Melkia View Post
Par contre, pour un titre tel que Star Wars, lorsqu'on sait à quel point l'armée de fans sera intransigeante aux moindres incohérences ou éventuels changement radicales de style, j'espère pour l'avenir de l'univers étendu qu'il sait dans quoi il met les pieds.
Franchement, quoi qu'il fasse, vous pensez vraiment que ça pourrait être pire que Clone Wars ?
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Thoutoum's Avatar


Thoutoum
01.29.2013 , 03:15 AM | #10
Vous emballez pas d'ici que JJ Abrams ai rempli ses obligations sur MI III et Star Trek, la galaxie aura le temps de tourner.

Je vous invite à lire cet article qui dit que 2015 est peut être une date optimiste ...

www.starwars-holonet.com
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "