Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

zone litigieuse en solo


sylv_o's Avatar


sylv_o
01.24.2013 , 09:24 AM | #1
bonjour! je fais ce poste ici suite à mon arrivée au niveau 50 et au découverte du passage au mode ou tout doit être fait en multijoueur et le seul moyen de booster son personnage reste le materiel !
personnellement ce type de jeu ne me convient pas du tout
j ai toutes les peines du monde à trouver des équipes pour faire ces scénarios litigieux .
et quand je trouve quelqu un je me fais évincer par vote la plus part du temps avant la fin .;soit que mon type de personnage ne convient pas soit qu une incompréhension survienne..
bref admettons que ma manière de jouer ne soit pas correcte ce qui en terme plus claire voudrait dire que j ai des torts ..à mon sens seulement celui d être novice dans ce mode (vu qu avant je revenais toujours avec 10 lvl d écart faire les zones litigieuses en solo.( finalement je préfère )
j ai même noté des buggs ou si un personnage est revenu se faire soigner à l entrée du niveau et que les autres finissent (genre tuent le boss) du coup la personne doit faire tout le chemin pour revenir et lorsque tout le monde d impatience est sortit de la zone cliquer sur le panneau pour sortir ne fonctionne plus et la fin de la zone n est pas validée (bref) !!!
reste que pour finir le jeu il y a dans ces zones litigieuses quelques scénarios clés comme le faux empereurs ou les maitre de l effroi qui font que l histoire n est pas complète sinon !
c est donc une grosse déception pour moi de ne pas pouvoir accéder à la fin logique pour mon perso tel que je la( le) souhaite . en plus il y a des disparités de niveau assez énorme me semble t il mais bon (pt être normal certains y mettent le prix)
enfin pour dire que tout n est pas négatif ce petit multijoueur forcé final à au moins le mérite de voir un peu le côté sympas que peut avoir ce jeu en mode communautaire (même si à ce moment là je ne vois pas pourquoi le scénario n est pas aussi entièrement prévu pour une équipe depuis le début (ceux qui voudraient sauver la galaxie en groupe)

voilà donc un gros désir de pouvoir vraiment finir ce jeu ! en mode solo !!!!
d ailleurs je pense qu une bonne solution pourrait être des bots ou pnj (qu on engage pour les zones litigieuses )

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.24.2013 , 09:31 AM | #2
Quote: Originally Posted by sylv_o View Post

voilà donc un gros désir de pouvoir vraiment finir ce jeu ! en mode solo !!!!
Sans vouloir être méchant, j'ai envie de dire "ben fallait pas commencer un MMO alors".

De plus SWTOR est de loin le plus flexible en termes de jeu solo, j'en ai connu d'autres ou tu pouvais pas te raser un poil de Q sans être dans une équipe tellement n'importe quel mob proche de ton niveau (+/- 5 lvls) te déchirait à partir des mids lvls.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

sylv_o's Avatar


sylv_o
01.24.2013 , 09:37 AM | #3
flexible j en conviens puisque comme je le dis jusque là j avais réussi à faire les zones litigieuses seul !
maintenant j aurais certainement arrêté le jeu depuis longtemps si ça avait été un mmo pur .
vu que c est pas du tout ce qui m intéressait dans ce jeu mais plutôt le monde de kotor!

et pour le côté mmo tu as raison on ne m y reprendra pas de si tôt ,mais que ceux que ça éclate continuent sans moi ,ça me va très bien!!

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.24.2013 , 09:42 AM | #4
Ben désolé mais un MMO c'est fait pour être joué en groupe, déjà à la base si certaines ZL sont faisable en solo c'est que le jeu il a un problème.

Kotor c'est des RPG solo, swtor c'est un MMORPG et dans MMO il y a "Massive Multi Online ...." ça il faut bien le comprendre.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

sylv_o's Avatar


sylv_o
01.24.2013 , 10:39 AM | #5
à ce moment là je trouve qu ils ont réussi le pari de faire un jeu à 2 casquettes !
mais je ne suis pas d accord avec toi sur le côté ceci est comme ça et celà ...
je crois qu il y a plein de façon d être online et qu on a pas encore vu toutes les possibilités qui seront offertes dans l avenir

sylv_o's Avatar


sylv_o
01.24.2013 , 10:43 AM | #6
d ailleurs entre temps je viens de me refaire viré d un zl (cause trop mauvais)
donc tu vois ..la collaboration ne marche de toutes façon pas avec tout le monde ! comme dans la vie on est très nombreux mais tout le monde ne vit pas en communauté

Hovergame's Avatar


Hovergame
01.24.2013 , 10:56 AM | #7
Pour qu'on te vire régulièrement des ZL, oui tu dois être très mauvais .... Le dernier que j'ai viré, c'était sur un reroll : un ombre en spé DPS qui est taggé tank, qui ne parle pas et n'écoute pas les demandes pour qu'ils se foutent en position tank.

Sinon, ce que tu dis serait comme dire "je veux jouer au foot tout seul, ça me fait chier de rejoindre une équipe, en plus ils veulent pas de moi mais j'aimerais quand même jouer le championnat" .......

sylv_o's Avatar


sylv_o
01.24.2013 , 11:34 AM | #8
il me semble pas non plus qu il y ai un challenge énorme genre jeu de flingue ou là tu as des gens qui déchirent vraiment , ou encore mario cart !
mais il se trouve que j ai fait un perso assasin à cheval sur 2 carrière ...tank et dégats donc qui s est avéré un peu léger tout du long!et qui continu d ailleurs à être le cul entre 2 chaises (822max de dégats et 5040 d armure à 14800je crois de vie )
mais je crois avoir passer pas mal de temps sur ce jeu aussi pour arrivé au niveau 50!
bref peut être je déchire en foot ..toujours est il que je communique quand les autres le veulent bien (j ai aussi fait quelques colab. spontanée qui se sont très bien passée ) mais peut être l outil de regroupement est trop froid et que lorsque tu te retrouve dans une équipe qui veut aller directe au boss le plus vite possible sans valider rien du tout aucune quête bonus etc.. qui ne s arrête pas pour discuter ...de toutes façon tu tombes des nus quand on te dis tu finis pas le niveau (c est quoi 30 mn les plus longues)
et puis il vrai que je m intéresse principalement au quête ! donc pas tellement aux championnat pour grossir mon niveau

Didino's Avatar


Didino
01.24.2013 , 11:36 AM | #9
Ce n'est pas dit méchamment mais pour être renvoyé aussi régulièrement il doit y avoir un soucis de ton coté, vraisemblablement d'ordre gameplay. On a tous été débutant sur un mmo et plutôt que de te jeter la pierre on peux peut-être essayé de t'aider.

Quelle classe et quelle classe avancée joue-tu?
Quel est ton arbre de talent ? (utilise ce site http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/ pour nous montrer ton template).
Tu peux décrire un peu ta façon de jouer en groupe ?
Quelle statistique privilège tu sur ton équipement ?

Pense aussi (si ce n'est pas déjà le cas) à consulter la section de ta classe ici. Le forum fr n'est pas très fourni mais tu trouvera certainement quelques astuces.


EDIT : Tu as répondu à plusieurs de mes questions pendant la rédaction de ce post. Je repasse un peu plus tard pour te répondre plus longuement.

sylv_o's Avatar


sylv_o
01.24.2013 , 12:11 PM | #10
merci de ton intérêt !
ma technique consiste à aller en avant pour faire des dégats au corps à corps classique avec la correction (lancer foudroiement quand je peux) éclairs de force le plus souvent! suivi très souvent d'électrochoc ou de l assasinat si c est l heure
je joue notamment en utilsant la charge obscure, marque de pouvoir
j essai d occuper le terrain à l avant pour protéger les soigneurs et tireurs en étant dans les pattes des ennemis
très souvent j essai d éliminer les tireurs faibles en point de vie d abord mais ça dépend de mes coéquipiers(des fois j opte plutôt pour occuper le plus gros bohomme)
quand je peux évidemment déflexion,insouciance, charge sabre avancé et zone obscure
reste champ de mort et lacération face au nombre.
si j ai du temps une obscurité écrasante ça fait pas de mal

Assassin par swtor-guide.fr
Obscurité (défense) : 14 points
Maîtrise de charge (Passive) - Rang 3/3
Améliore l'effet de vos charges de sabre laser quand elles sont actives :
Charge d'éclairs : chances de coup critique +3%.
Dégâts de la charge d'éclairs : +18%.
Charge obscure : résistance interne et élémentaire +9%.
Charge d'afflux : vos attaques ignorent 9% de l'armure de la cible.

Lames punitives (Passive) - Rang 2/2
Augmente les dégâts infligés par la correction, la lacération et la fente voltaïque de 6%.

Réflexes d'éclairs (Passive) - Rang 2/2
Dès que vous réussissez à bloquer, parer ou à dévier une attaque vous récupérez 2% de votre Force totale. Cet effet n'est disponible qu'une fois par seconde. De plus, votre défense en mêlée et à distance augmente de 4%.

Exécution électrique (Passive) - Rang 3/3
Augmente les dégâts infligés par vos charges de sabre de 9%.

Enflement d'ombres (Passive) - Rang 2/2
Augmente les chances pour que votre charge obscure applique ses effets de 15%.

Zone obscure (Force : 10 - Instantané - Délai de réutilisation : 12s) - Rang 1/1
Vous entoure d'une zone obscure dotée de 8 charges qui augmente vos chances de bouclier de 15% pendant 20 secondes. Chaque fois que votre bouclier se déclenche, la zone obscure perd une charge. N'interrompt pas la furtivité.

Stimulation (Passive) - Rang 1/1
Quand la charge obscure est active, les dégâts de la correction, la lacération et de l'assassinat ont 30% de chances d'annuler le délai de réutilisation de l'électrochoc et de faire en sorte que le prochain électrochoc porte un coup critique. Les électrochocs suralimentés qui consument une charge d'insouciance infligent 50 points de dégâts critiques supplémentaires.

Tromperie (dégâts) : 8 points
Etreinte obscure (Passive) - Rang 2/2
En mode furtif et 6 secondes après l'avoir quitté, la régénération de Force augmente de 50%.

Duplicité (Passive) - Rang 3/3
Les attaques de dégâts directs ont 10% de chances de conférer l'exploitation de faiblesse, permettant à votre prochaine mutilation d'infliger 30% de dégâts en plus et de couter 75% de Force en moins. Cet effet n'est disponible que toutes les 15 secondes. Chaque utilisation (à partir de la deuxième) réduit ce délai de 3 secondes.

Faux-fuyants (Passive) - Rang 3/3
Augmente votre niveau de furtivité effectif de 3 et votre vitesse de déplacement de 15%.

Folie (dégâts) : 19 points
Charge crépitante (Passive) - Rang 2/2
Augmente de 16% les dégâts infligés par l'effet de décharge de la charge d'éclairs et réduit son délai de réutilisation de 50% quand la charge d'éclairs est active.

Méfiance Sith (Passive) - Rang 2/2
Réduit de 2% tous les dégâts subis.

Frappes exploitrices (Passive) - Rang 3/3
Les coups critiques portés avec des attaques de Force augmentent vos chances de coup critique en mêlée de 9% pendant 10 secondes.

Tourment (Passive) - Rang 2/2
Réduit le coût en Force de la correction de 2 et de l'électrochoc de 6.

Double électrochoc (Passive) - Rang 3/3
Lorsque vous activez l'électrochoc, vous avez 45% de chances d'activer un deuxième électrochoc, infligeant 50% de dégâts normaux.

Griffes du déclin (Passive) - Rang 2/2
Augmente de 50% les dégâts de coup critique infligés par la correction.

Fanatisme (Passive) - Rang 1/2
Réduit le coût en Force du champ de mort de 25%.

Champ de mort (Force : 50 - Instantané - Délai de réutilisation : 15s - Portée: 30m) - Rang 1/1
Génère un champ de mort sur la cible, infligeant 733 points de dégâts internes et vous redonnant 1% de votre vie maximum pour chaque cible touchée. Frappe jusqu'à 3 cibles dans un rayon de 8 mètres.

Raz-de-marée (Passive) - Rang 1/1
Les attaques de mêlée qui atteignent une cible touchée par la décharge de votre charge d'éclairs ont 60% de chances d'annuler le délai de réutilisation de l'obscurité écrasante, d'entrainer l'activation instantanée de votre prochaine obscurité écrasante et de réduire de 100% son coût en Force. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 7.5 secondes.

Peau corrompue (Passive) - Rang 2/2
Réduit de 15% les dégâts subis par tous les effets réguliers.