Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changement race/faction/sexe : pas un ouveau débat!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Changement race/faction/sexe : pas un ouveau débat!!

stephantasy's Avatar

stephantasy
01.28.2013 , 02:50 PM | #11
J'avoue que ce genre de demande me laisse pantois...
Bon, changer de faction, surtout dans le cas du mercenaire et du contrebandier, ça a du sens. Mais de sexe et/ou de race ?

On nous demande de choisir au début, pourquoi ne pas assumer nos choix ? De plus, quel drôle d'impression on aurait de croiser tous les jours le même personnage sans qu'il ne se ressemble jamais ? (ça sonne bizarrement, mais toujours moins que l'idée !). Ou alors il existe les Rerolls...

Sinon, et pourquoi pas la possibilité de changer de jeu ?

Descole's Avatar

Descole
01.29.2013 , 01:28 AM | #12
Le changement de nom sera proposé à coup sur plus tard, pour deux raisons:
-si lemarché du Cartel continue sur sa lancée, ça ne fait aucun doute
-comme certains auraient pu le remarquer, ils avaient fait une erreur en promettant ce service trop tôt, comme indiqué ici.
Pour les races et sexes, toujours dans l'optique du marché du cartel, il est certain qu'ils proposeront un changement de personnalisation à la venue des Cathars, ce qui devrait impliquer un changement complet (a part la classe et la faction)
Et pour la faction, je vois pas trop comment ce serait possible, tant les classes sont liées à leur factions (histoire, pets, etc...), même si je meurs d'envie de quitter ces snobs de Sith pour bosser pour les hutts.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.29.2013 , 03:03 AM | #13
Je crois que déjà pas mal de monde attend la possibilité de changement de look (coiffure, détail visage et autre ...) qui seras surement proposé un jour via des packs au marché du Cartel.

Par contre changement de race/sexe, j'espère que cela ne se fera jamais pour les même raisons qu'évoquées plus haut. Quoique avec les romances de même genres on aura peut être droit aux romances entre travestis. Faut vivre avec son époque il parait.

Et le changement de faction ne se fera surement jamais aussi pour des raisons de faisabilité/coût.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Dabager's Avatar

Dabager
01.30.2013 , 01:06 AM | #14
Quote: Originally Posted by Descole View Post
Le changement de nom sera proposé à coup sur plus tard, pour deux raisons:
-si lemarché du Cartel continue sur sa lancée, ça ne fait aucun doute
-comme certains auraient pu le remarquer, ils avaient fait une erreur en promettant ce service trop tôt, comme indiqué ici.
Pour les races et sexes, toujours dans l'optique du marché du cartel, il est certain qu'ils proposeront un changement de personnalisation à la venue des Cathars, ce qui devrait impliquer un changement complet (a part la classe et la faction)
Et pour la faction, je vois pas trop comment ce serait possible, tant les classes sont liées à leur factions (histoire, pets, etc...), même si je meurs d'envie de quitter ces snobs de Sith pour bosser pour les hutts.
Je crois que tu viens justement de répondre a la question... J'ai pensé comme toi jusqu'a ce que je liste ton commentaire ^^

Il n'y aura jamais de changement de race et j'explique pourquoi.
S'ils sortents les Cathars et qu'il est possible de changer de race en payant du Cartel, le joueur paye un montant et basta.
Si c'est impossible, alors le joueur doit reroll... Cela implique peut-être d'acheter un emplacement de personnage additionnel. Acheter des bonus d'XP pour upper plus rapidement. Possiblement acheter certain déblocage soute/inventaire/speeder/heritage. Et arriver 50, comme c'est un deuxième personnage complètement différent, il faut l'équiper, lui faire un look et comme les pièces d'armure recu par le main lui sont maintenant lié c'est d'autre achat potentiel ici.

Depuis le tout début de SWTOR, il y a un "reproche" qui revient souvent, c'est le fait que faire des rerolls soient autant valoriser par le jeu. Je doute sincèrement que cela change avec le F2P.

Descole's Avatar

Descole
01.30.2013 , 07:57 AM | #15
Houlà! J'espère que les emplacements supplémentaires ne sont pas la préparation du terrain pour les cathars...
Ce serait trop con pour ceux qui ont des 50 qu'ils aimeraient refaire en cathars, et quand bien même, on peut en effet faire un reroll, mais imaginons que ce 50 possêde des objets et des titres d'event, uniques et trop classes... bonjour la perte...
Enfin, perso, j'espère et je pense que ce service sera un jour dispo, mais ce genre de trucs (changer de race, de nom, etc...) risque de coûter un paquet!