Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BUg Asation HM

uriaces's Avatar

uriaces
01.20.2013 , 05:16 PM | #1
Hello tout l monde! Ce soir nous sommes partis sur Asation HM avec ma guilde et nous avons eu de gros soucis sur les deuxièmes bosses.
En effet la petite malédiction ne voulait pas partir: après être passé dans 5 ou 6 flaques vertes j'avais toujours des stacks et donc j’étais OS... De nombreux joueurs du raid ont également eu ce problème!!!

Avez vous vécue la même chose ?

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
01.21.2013 , 03:32 AM | #2
On l'a fait jeudi sans aucun souci sur ce boss.
Serveur : Mantle of the Force - Faction : Empire
Guilde : L'Avant-Garde
Perso : Evangelynne (Tankassin) / Isalyne (Merco) / Todoro (Sorcier)

uriaces's Avatar

uriaces
01.21.2013 , 03:52 AM | #3
La dernière fois aussi on l'a tombé sans trop de soucis mais là on a carrément arrêté le raid car 1 fois sur 2 les stacks ne partaient pas ...

uriaces's Avatar

uriaces
01.21.2013 , 12:46 PM | #4
Aucune autre guilde n'a eu ce problème ?

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
01.22.2013 , 03:57 AM | #5
pas de problèmes la semaine dernière à noter.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Beltok's Avatar

Beltok
01.22.2013 , 09:38 AM | #6
Boss tombé hier soir, pas de problème non plus.

uriaces's Avatar

uriaces
01.22.2013 , 12:38 PM | #7
Bon sa devait être un soucis de lag ... Vraiment on a essayé plusieurs fois et il fallait souvent 2 flaques pour enlever 1 stack :/

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
01.28.2013 , 04:40 AM | #8
En HM il faut passer dans 3 flaques (2 en normal) donc je ne vois pas de souci.
Serveur : Mantle of the Force - Faction : Empire
Guilde : L'Avant-Garde
Perso : Evangelynne (Tankassin) / Isalyne (Merco) / Todoro (Sorcier)

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.29.2013 , 06:38 AM | #9
Le soucis qu'on a eu justement, c'est que pour enlever un stack sur les trois, il fallait parfois passer dans deux aoe.
Donc parfois impossible d'enlever les trois stacks dans le temps imparti.
Quand il y a très peu d'aoe au sol et qu'elle ne fonctionne pas c'est assez problématique, ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir attendre que les aoe pop, et quand une apparait, elle ne fonctionne pas.

Ce qu'on s'est rendu compte aussi, c'est qu'il semblerait que si quelqu'un d'autre passe dans l'aoe, il se prend le dot de celle-ci, et que ça la désactive.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Dabager's Avatar

Dabager
01.29.2013 , 10:56 PM | #10
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Le soucis qu'on a eu justement, c'est que pour enlever un stack sur les trois, il fallait parfois passer dans deux aoe.
Donc parfois impossible d'enlever les trois stacks dans le temps imparti.
Quand il y a très peu d'aoe au sol et qu'elle ne fonctionne pas c'est assez problématique, ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir attendre que les aoe pop, et quand une apparait, elle ne fonctionne pas.

Ce qu'on s'est rendu compte aussi, c'est qu'il semblerait que si quelqu'un d'autre passe dans l'aoe, il se prend le dot de celle-ci, et que ça la désactive.
Oui si quelqu'un entre dans l'AOE quelques secondes après son pop elle disparait. Mais bon, normalement PERSONNE ne devrait se prendre ces AOE. (mon petit coup de gueule... je suis cac et je ne me prends jamais ces aoe et dès que je regarde mon raid, la moitié clignote en vert...)