Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment associer mon navigateur internet au launcher pour ouvrir les news

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Comment associer mon navigateur internet au launcher pour ouvrir les news

TomKILL's Avatar

TomKILL
01.20.2013 , 04:36 PM | #1
Bonjour , j'aurais voulu savoir comment faire pour associer mon navigateur internet ( google chrome ) au launcher de SWTOR pour pouvoir ensuite ouvrir les news qui sont dans ce dernier ( ex = L'avènement du Cartel des Hutts Précommandez ... ) sur une page internet . Je tourne sous windows 8
Merci d'avance =)
Cordialement

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.20.2013 , 04:51 PM | #2
Cette news est une page du site swtor.com, accessible en indiquant son adresse dans ton explorateur.

--> http://www.swtor.com/fr/rothc

Pour ne pas devoir la saisir chaque fois, mets la dans tes favoris.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

TomKILL's Avatar

TomKILL
01.20.2013 , 04:58 PM | #3
Le problème c'est que j'ai un message d'erreur qui me dit :

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration
Programmes par défaut.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.20.2013 , 05:01 PM | #4
Je n'ai jamais utilisé Google Chrome, et j'ignore comment il fonctionne.

Avec l'Internet Explorer, il suffit de cliquer sur le lien que j'ai donné plus haut, et la page apparait.

Il est également possible de recopier le texte du lien dans le bandeau des adresses.

Es tu certain que ton explorateur est correctement installé ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

TomKILL's Avatar

TomKILL
01.20.2013 , 05:04 PM | #5
Non mais c'est en cliquant sur la news du launcher que sa m'affiche sa

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.20.2013 , 05:15 PM | #6
dans chrome, en haut a droite : personaliser et configuer chrome, puis parametres
tout en bas, tu doit avoir le navigateur par defaut. moi ca me mets que c'est chrome, tu dois avoir une option pour definir chrome par defaut

au passage, ton message aurait ete mieux dans "service client"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

TomKILL's Avatar

TomKILL
01.20.2013 , 05:17 PM | #7
Chrome est déjà défini comme navigateur par défaut c'est pour sa je comprend pas

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.20.2013 , 05:23 PM | #8
Quote: Originally Posted by TomKILL View Post
Chrome est déjà défini comme navigateur par défaut c'est pour sa je comprend pas
alors ya pas de raison (traduction : desolé, mais alors, la, je vois pas), ca marche nickel chez moi
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

TomKILL's Avatar

TomKILL
01.20.2013 , 05:26 PM | #9
Est-ce peut être parce que je télécharge le jeu et que donc certaine information , si il y en a , permette de faire le pont entre launcher et navigateur ne sont pas encore installées ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.20.2013 , 06:00 PM | #10
Je pense que quand tu clique sur le lien, le programme cherche à l'ouvrir avec Internet Explorer ou un autre navigateur, mais qu'il ne le trouve pas, et surtout il ne veut pas l'ouvrir avec Chrome.

Il faudrait effectivement que Chrome soit le programme par défaut, si les options internet ne suffisent pas, va peut-être jeté un coup d’œil dans Windows au niveau de l'attribution des programmes (me rappelle pas le chemin exact...).

ps : oui, ça marchera peut-être quand le jeu sera complètement installé.