Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

plus de chef de guilde ....

Atlaantis's Avatar

Atlaantis
01.19.2013 , 03:13 PM | #1
plus de chef de guilde , les officiers sont devenues recrues pas moyen de recruter de nouveaux persos ...
Nous ne sommes plus que 2 abonnés passés de maitre de guilde et officier à recrues ...que faire ... et à 2 pas moyen de recreer une autre guilde
La force est ma Lumière

Dici's Avatar

Dici
01.19.2013 , 11:10 PM | #2
Tu n'as plus de chef de guilde mais ça ne t'empêche pas d'écrire un post un peu plus précis ! Malgré tout, je crois comprendre le problème. Après 4 (ou 6 je sais plus) semaines sans la moindre connexion de ton meneur de guilde, le rang de maître devrait être attribué au successeur (si défini par le MG avant qu'il quitte le jeu) ou sinon probablement à un membre choisi au hasard parmi les plus hauts gradés...

Si tu n'as pas envie d'attendre plus, quitte la guilde.

PS : en relisant ton post, je m'avoue en fait vaincu : je comprends pas.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.20.2013 , 12:58 AM | #3
"Nous sommes conscients du fait que certaines guildes ont été affectées par un bug empêchant le remplacement automatique d’un chef de guilde jugé inactif et démis de son rang. Si ceci est arrivé à votre guilde, merci de bien vouloir contacter le Service Clients et de leur fournir les informations suivantes :

Nom de votre guilde

Nom du personnage qui était l’ancien chef de guilde

Nom du personnage officier / membre de guilde que vous souhaitez voir promu comme nouveau chef de guilde
."

Source : --> http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/7064
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."