Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Idées

Major-Ghost's Avatar

Major-Ghost
01.21.2013 , 08:39 AM | #11
Suite a mon sujet beaucoup de réponse et d'avis différent sont apparu,

Je tien tout d'abord a défendre mon article concernent la création d'autres races types Jawas
Trando etc.

quelqu'un pense : ce ne sont que des nains a capuche qui n'ont pas le profil pour les quêtes et l'histoire, qu'il y aurait des problèmes a cause des texte sous titré et que de voir un jawa parlé français serait vraiment décevant.

Je ne suis pas d'accord, et de tout façon si SWTOR veux survivre car l'on parle de survie et non pas de développement actuellement, Il va falloir créer de nouvelles espèce et de nouvelles classes.

C'est bien beau de rajouté du contenu tout les deux mois environs mais cela ne suffi plus a la majorité des joueurs que je qualifierai d'habitué de SWTOR et des MMo en général,
UN MMO NE PEUT PAS CE PERMETTRE DE N'AVOIR QUE 4 CLASSES DANS CHAQUE CAMPS

Si SWTOR devait resté avec uniquement les choix suivants :
Répu :
- Jedi
- Erudi
Soldat
Contrebandier

Empire :
- Guerrier
- Sorcier
- Mercenaire
- Agent

Il survivrait peut être encore 2 ans avec du contenu add, pas plus. Les joueurs on besoin de nouveaux personnages de cassé la routine, besoin de contenu, d'émotions, d'expériences

Imaginé une classe simple : Empire : Soldat : Race=> Jawa/ Trandoshane etc.
nous sommes dans un univers imaginaire et futuriste, l'on a réussi a intégré des poulpes ! (Twi'lek ) alors pourquoi pas des nains encapuchonné avec des bazoka et un langage loufoque qui serait un mélange de français et de Jawa tout en gardent les expression et l'accent du Jawa. Je crois que les joueurs apprécieraient.

Azyc's Avatar

Azyc
01.21.2013 , 09:26 AM | #12
Les dev's ont volontairement évité les races trop eloignées de l"humain" (ex: wookie, jawa, etc...), je me souviens vaguement qu'ils avaient parlé de permettre au joueur de s'identifier au(x) personnage(s) et de rester "cohérent" dans les romances (c'est aussi pour ca qu'on ne peut pas avoir de perso completement defiguré, logiquement un mec tout laid devrait avoir du mal à lever des filles ).
Ca c'était il y a un an, ils ont/vont peut etre changé d'avis, ca ne me déplairait pas moi. J'attend avec impatience l'arrivé des Kel dor, et moi aussi je me régalerai à monter un jawa... miam miam
Par contre l'arrivé de race n'ayant pas le meme gabari que les humains va demander pas mal de travail, de personnalisations que ce soit à la création comme avec l'équipement, revoir toutes les cinématiques pour que les jawa soient bien cadré par la caméra, ou que Mako ne roule pas un patin dans le vide (ou qui sait, une romance gay avec blizz!)etc...

Je ne pense pas que nous aurons bientot plus d'info là dessus de la part de bioware, je pense meme que pour l'instant chez eux ca doit aussi faire partie des idées "à-voir-plus-tard"

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.22.2013 , 02:55 AM | #13
Quote: Originally Posted by Major-Ghost View Post
nous sommes dans un univers imaginaire et futuriste, l'on a réussi a intégré des poulpes ! (Twi'lek ) alors pourquoi pas des nains encapuchonné avec des bazoka et un langage loufoque qui serait un mélange de français et de Jawa tout en gardent les expression et l'accent du Jawa. Je crois que les joueurs apprécieraient.
Absolumment pas! En tout cas moi je serais toujours farouchement opposé à tout ce qui peut nuire à la crédibilité de Star Wars. En tout cas j'espère que LucasArt a un droit de regard sur tout ce qui touche au respect de leur univers et ce même si les récents ajouts (trône volant, jawa en balon et speeder de "noël" et autres inepties ...) ne vont pas vraiment dans ce (bon) sens.

Je suis pour l'ajout de nouvelles classes (
Spoiler
). Je suis totalement pour l'ajout nécéssaire de nouvelles races "humanoïdes" (dans lesquelles j'inclus trandoshans et wookies pourquoi pas?) du moment qu'elles peuvent s'insérer logiquement dans telle ou telle faction et adopter telle ou telle classe. Mais par pitié, pas de jawas, d'ortolans ou d'ewoks (
Spoiler
) avec un sabre laser ou un canon d'assaut !

De telles demandes ne peuvent être faite que par des personnes qui ne connaissent rien à Star Wars et son Univers Etendu ou bien releve d'un gag auquel je ne suis pas receptif.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "