Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

- 9 223 372 036 854 775 pièces du Cartel : la faillite est proche !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
- 9 223 372 036 854 775 pièces du Cartel : la faillite est proche !

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
01.13.2013 , 02:46 AM | #21
Petite question: tu t es connecté et tu as vu ce solde, ou bien tu etait a 0 pieces t tu as tenté un achat, et la: "oh joie! Un chiffre negatif! Continuons!"?
Dans le second cas, il vont te demander dedomagemment. Il me faudrai reconsulter les conditions, mais je lense que ça peut se faire.
Sinon, effectivement, ce que je dis ne tiens pas la route.
Et cela s est produit sur un seul de tes personnages?
Athanas, GM de la guilde Forge battle meditation https://www.youtube.com/watch?v=dgtyjW-Ti-U

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.13.2013 , 02:52 AM | #22
Quote: Originally Posted by GuigeekAngelo View Post
Petite question: tu t es connecté et tu as vu ce solde
Exact. J'ai constaté le bug, j'ai pris une capture d'écran, et signalé la chose sur le forum.

Je n'ai jamais acheté la moindre pièce du Cartel ni avec ce perso, ni avec les autres. Et en voyant la fiabilité du système, ce n'est pas demain la veille que je vais m'y risquer.

NB. Quant à me demander un dédommagement parce qu'un développeur a fait l'oreille de veau, faut pas rêver, là.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
01.14.2013 , 08:08 AM | #23
Que j'aime la fonction "ignorer". ça me donne la peche.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.14.2013 , 08:12 AM | #24
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Exact. J'ai constaté le bug, j'ai pris une capture d'écran, et signalé la chose sur le forum.

Je n'ai jamais acheté la moindre pièce du Cartel ni avec ce perso, ni avec les autres. Et en voyant la fiabilité du système, ce n'est pas demain la veille que je vais m'y risquer.

NB. Quant à me demander un dédommagement parce qu'un développeur a fait l'oreille de veau, faut pas rêver, là.
Et je suppose que comme d'habitude, tu n'as pas fait de ticket IG pour expliquer le bug ?
Histoire que celui-ci ne soit pas corrigé le plus rapidement possible...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON