Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"Hi My Friend"

First BioWare Post First BioWare Post

Azyc's Avatar

Azyc
01.10.2013 , 04:42 AM | #1
Voilà le message que je recois assez (trop!) souvent sur ma messagerie In Game :

" *** "

...

J'ai rien compris. C'est une bonne technique de vente, les publicités où tu ne comprend meme pas en quoi consiste l'offre?

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.10.2013 , 04:44 AM | #2
C'est un "Goldseller" (vendeur de crédits contre euros). C'est interdit par la charte.

Je renvoie systématiquement comme message indésirable. Je dois en avoir reçu une bonne vingtaine au moins.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Pyragor's Avatar

Pyragor
01.10.2013 , 05:25 AM | #3
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Voilà le message que je recois assez (trop!) souvent sur ma messagerie In Game :

" *** "

...

J'ai rien compris. C'est une bonne technique de vente, les publicités où tu ne comprend meme pas en quoi consiste l'offre?
Oh, je te fais la traduction si tu veux :
1000K = 1 million, 15 USD = 15 dollars américains
PL1-50 = Montage d'un perso level 1 au level 50, 149 USD = 149 dollars américains

En gros, c'est des gold sellers qui te balancent leurs tarifs à la gueule.
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Azyc's Avatar

Azyc
01.10.2013 , 05:31 AM | #4
et concernant XWAACBBD et FEEGIKLMP ?

(j'avais bien compris que c'etait des goldseller, mais leur message n'en reste pas moins enigmatique, non?)

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.10.2013 , 05:47 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Lorsque vous recevez ce genre de message, je vous invite à le signaler. Nos représentants en jeu s'occuperont de faire le ménage.

Veuillez éviter de poster sur les forums les informations que les goldsellers vous envoient (ou leur nom de site). Nous savons que le sujet ici n'a pas pour but de promouvoir ces activités mais nous sommes tout de même obligés de retirer ces informations des forums.

-- Liaison holographique interrompue --