Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Curseur Bleu

TaHuaa's Avatar

TaHuaa
01.09.2013 , 07:30 PM | #1
Bonjour,

J'aimerais avoir le curseur bleu sous swtor. J'ai actuellement le curseur jaune.

J'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver d'options pour me permettre de changer ça.

Je suis en mode fenêtre bureau.

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.10.2013 , 12:42 AM | #2
je ne pense pas qu'il y ait une telle option
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.10.2013 , 04:15 AM | #3
J'ai jamais vu de jeu (à ma connaissance très limité en jeux vidéo, évidemment) où on pouvait changer (in game) la couleur du curseur...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
01.10.2013 , 01:09 PM | #4
Fallout 3 le permet (couleur du HUD). Et éventuellement changer complètement sa forme mais la faut un mod.
Mantle of The Force : Fire-Eye legacy
To obtain 7 days of free subscription : follow this link
Vote for a new stronghold on Rishii : link

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.11.2013 , 04:31 AM | #5
Non mais des tas de jeux permettent de changer la couleur du HUD ou même des réticules de visée, mais rarement du curseur lui-même. Et surtout : pour quel intérêt ? Est-ce vraiment si important d'avoir un curseur bleu plutôt que jaune ? O_O
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
01.11.2013 , 06:16 AM | #6
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Non mais des tas de jeux permettent de changer la couleur du HUD ou même des réticules de visée, mais rarement du curseur lui-même. Et surtout : pour quel intérêt ? Est-ce vraiment si important d'avoir un curseur bleu plutôt que jaune ? O_O
un joueur daltonien peux etre?
Masamoto Pentesilhea

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.11.2013 , 11:30 AM | #7
Personnellement, je suis daltonien, le curseur jaune ne m'a jamais gêné. Mais j'aimerais avoir l'avis de celui qui a ouvert ce topic (car comme bien souvent, les gens ouvrent des topic et n'y répondent jamais, ni pour donner plus de détails, ni pour remercier...)

Azyc's Avatar

Azyc
01.11.2013 , 11:40 AM | #8
oui c'est vrai, TaHuaa où as tu vu qu'il y avait un curseur bleu?

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.11.2013 , 01:47 PM | #9
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Personnellement, je suis daltonien, le curseur jaune ne m'a jamais gêné. Mais j'aimerais avoir l'avis de celui qui a ouvert ce topic (car comme bien souvent, les gens ouvrent des topic et n'y répondent jamais, ni pour donner plus de détails, ni pour remercier...)
soit mes connaissances medicales sont a chier (possible) soit je ne voit pas en quoi un curseur bleu generait, et pire, en quoi un curseur jaune serait mieux, vu qu'il me semble que le daltonisme est justement le fait de ne pas pouvoir differencier ces deux couleurs (quoique en l'crvant, j'ai un doute, c'et ptet bleu et vert, mais peut importe, je ne vois quand meme pas le rapport, vu que quelques soit la couleur, les daltonient voient le curseur)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
01.11.2013 , 01:48 PM | #10
My bad.

J'aurais du préciser (je pensais à tord que c'était implicite) que le fait de changer la coutleur du HUD dans Fallout 3 changeait aussi la couleur du pointeur ...
Mantle of The Force : Fire-Eye legacy
To obtain 7 days of free subscription : follow this link
Vote for a new stronghold on Rishii : link