Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MaJ 8 janvier 2013 -> impossible de me co ( apres selection du joueur )

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
MaJ 8 janvier 2013 -> impossible de me co ( apres selection du joueur )
First BioWare Post First BioWare Post

maxternate's Avatar

maxternate
01.09.2013 , 09:16 AM | #1
Bonjour ,

Cela fait 2 h que je ne cesse d'essayer de me connecter, que je suis sur ts avec mes amis qui eux sont en train de BG bien tranquillement pendant que moi , quand je lance " JOUER " sur le personnage sélectionné il met environs 10 minutes avant d'arriver en jeu, que une fois dedans j'ai 300'000 MS, que si je fais " Retour à la selection du serveur " je peux re-acceder " à un autre mais quand je retourne sur le mien ( dark nihilus ) je ne peux m'y reconnecter.

J'ai déco/reco 10 fois vérifier dans tout les sens qu'es qu'y pouvait bien faire que je ne pouvais jouer et l'assistance téléphonique etant absolument Useless non pas car trop de monde les appels, mais car quand y'a soucis de co à un serveur ou autre du genre, ils m’envoient sur www.swtor.com/fr/aide , ou rien ne m'indique mon problème ou quoi que se soit du genre.

Es arriver à quelqu'un d'autre depuis la MaJ du 8 janvier ? car le lundi soir je jouais sans problème moi et c'est personnellement la première fois en une année de jeu que j'ai un quelconque problème
Experience Sorcerer
TOFN

Aldapande's Avatar

Aldapande
01.09.2013 , 09:23 AM | #2
Aujourd'hui, ce matin, j'ai pu me connecter à mes persos. J'ai été déconnecté du jeu à un moment, puis suis passé à autre chose.
j'ai rééssayé de me connecter depuis 15h, et c'est strictement impossible d'arriver en jeu.
Le chargement bloque après sélection du personnage, à environ 20% de la barre de chargement.
Rien à faire, c'est impossible de se connecter.

maxternate's Avatar

maxternate
01.09.2013 , 09:26 AM | #3
Exactement ça !

Le service téléphonique est vraiment pas utile pour ce problème et on a rien pour y remédier !

HELP !!! HELP !!! HELP !!! HELP !!! HELP !!!
Experience Sorcerer
TOFN

-Till-'s Avatar

-Till-
01.09.2013 , 09:39 AM | #4
Exactement le même problème pour moi, crash du jeux lors d'une cinématique et depuis, impossible de charger un personnage. (barre de chargement bloquée à 20%)

darnaol's Avatar

darnaol
01.09.2013 , 09:42 AM | #5
Sans pouvoir malheureusement vous aider, il est clair que cette maj de mardi a foutu un gros bordel...
et je reste polie ^^.

Fonou's Avatar

Fonou
01.09.2013 , 09:49 AM | #6
Salut.

Un moderateur du forum a répondu à un post qui evoque le même problème.
C'est par ici
"I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

maxternate's Avatar

maxternate
01.09.2013 , 09:55 AM | #7
Je viens de faire cette manipulation ... je peux meme plus mettre " connection " apres avoir mis mon mot de passe et ma clef securité que mon luncher plante ... et ne se co pas d'avantage mieu, avant au moins j'accedai au jeu ...
Experience Sorcerer
TOFN

Dici's Avatar

Dici
01.09.2013 , 10:03 AM | #8
Pour ceux dont le chargement se bloque à 20% (et je vous fais remarquer que ce n'est pas du tout le soucis de l'OP) il suffit dans 90% des cas de se connecter sur un perso d'un autre serveur.

Si vous n'en avez pas, créez-en un. Si vous ne pouvez pas créer car vous êtres F2P, faites une recherche sur le forum c'est un problème connu et il a ses solutions.

pusso's Avatar

pusso
01.09.2013 , 10:09 AM | #9
De mon côté,ce matin,j'arrivais à me connecter au prix d'un ping très élevé.
Après avoir attendu,j'ai pu me connecter et jouer correctement en fin de matinée.

Cet après-midi,j'essaye de me connecter vers 16h30 en vain.
Le launcher n'arrivant pas à se connecter,j'ai donc fait un fixlauncher.
Après avoir un peu attendu,le launcher s'est finalement connecté.
Malheureusement,l'écran de chargement est en boucle et je n'arrive pas à accéder à l'écran de sélection des personnages.

maxternate's Avatar

maxternate
01.09.2013 , 10:10 AM | #10
Cela ne fonctionne pas j'ai essayer 4 fois de plus que quand tu le cree, tu dois lancé " jouer " et du coup re-avoir le bug annoncé , sa me la fait chaque fois

je viens d'essayer plusieur fois de supp les deux fichiers dans les repertoires qu'ils indiquent dans le post si dessous d'un autre topic, a chaque fois j'ai une mise a jour luncher qui me remette les deux partie manquante que je viens de supp ....
Experience Sorcerer
TOFN