Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Option d'affichage des capuches Jedi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Option d'affichage des capuches Jedi ?

Didino's Avatar

Didino
01.13.2013 , 05:32 AM | #11
J'ai fini par m'habituer aux partenaires avec le sabre-laser allumé. Ça reste un peu cocasse dans le genre "Je suis tellement cruche que j'oublie d’éteindre mon sabre avant de le ranger".

Quote: Originally Posted by Ironjug View Post
Et j'ajouterais une chose qui me vient à l'esprit également :
- S'asseoir sur un fauteuil ? C'est tout bête mais ça serait sympa aussi.
Et je rajouterais : avoir une vrai posture assise pas un truc qui ressemble à la posture qu'on a quand on fait un pique-nique. Ça la fout mal quand tu fais du rp sérieux et que tu vois les PJ assis par terre ainsi !

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.13.2013 , 05:57 AM | #12
Oui pareil pour la posture assise sur un fauteuil encore une fois chez une femme on voit sa culotte! Et pour tenir un conseil jedi ce genre de vulgarité ne m'amuse pas et mon imagination de la penser normalement assise, ne fait pas bon ménage avec la réalité... Je préfère le voir réellement que de me dire dans ma tête (s'imagine qu'elle est assise "normalement"!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.13.2013 , 05:58 AM | #13
de ce coté la (pour le fait d'etre assis) ya un element "agravant", la posture existe, la possibiilité de s'assoire sur des sieges aussi, suffit de voir les sieges dans les vaisseau (dans le poste de commande, pas les canapé)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
01.13.2013 , 09:19 AM | #14
D'ailleurs on se demande bien à quoi servent les sièges dans les vaisseaux puisqu'il se pilote tout seul, le reste de l’équipe restant planté à la même position à longueur de temps. Les sièges sont vides en permanence.
Moi aussi j'attache de l'importance à tous ces petits détails qui sont certes pas important au niveau du "jeu pure" mais qui rendent le mmo plus varié et intéressant, et donc en plus de la résolution de tous ces petits bugs persistants depuis bien trop longtemps ou d'enfin pouvoir voir le visage de son chevalier Jedi grâce à une capuche amovible ce serait sympa d'avoir un équipage moins statique dans le vaisseau et assis aux postes du vaisseau de temps en temps. Ailleurs aussi du reste, que ça manque de vie un peu partout. Sur coruscant, ville planète où il devrait y avoir de l’effervescence il n'y a juste rien, de grand couloirs vides avec deux trois pnj statiques un peu paumés par ci par là, c'est assez dommage.

Pour recentrer un peu, j'ai dû acheter une tenue de contrebandier pour mon chevalier Jedi afin d'enfin voir sa tête et me souvenir de ce à quoi elle ressemblait, super...

Ironjug's Avatar

Ironjug
01.15.2013 , 01:30 PM | #15
ah oui moi aussi j'ai pris une tenue de contrebandier pour pouvoir voir un peu le visage de mon perso.
En tout cas, ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui aime bien le soucis du détail dans un MMO, j'ai moins de scrupule à "chipoter" et à me dire "naaan, arrête t'est trop exigeant..."

C'est marrant mais quand j'essaie de m'imaginer à quoi ressemblera un mmo dans 10 ans, je pense pas vraiment à un gameplay révolutionnaire où un contenu immense, mais plutôt des trucs du genre : "waaah imagine ! une armure en acier qui se raye et s'abime visuellement en temps réel lorsqu'on te frappe !"...

enfin voilà quoi... les détails...

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.15.2013 , 02:44 PM | #16
D'ailleurs il manque un mode gore car combat sabre laser oblige il est regrettable de ne pas pouvoir voir les pnj démembrés ou aux membres sectionnés! (et qui resterai pegi16!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.15.2013 , 03:06 PM | #17
"Sortez couverts, les gens, jamais sans votre capuche ..."

Je lis ça partout, moi. Où donc est votre problème, exactement ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."