Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BUG: passage d'abonné à F2P sur une deco, perte grade GM

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
BUG: passage d'abonné à F2P sur une deco, perte grade GM
First BioWare Post First BioWare Post

dudul's Avatar

dudul
01.07.2013 , 06:46 AM | #1
Bonjour voici ce qu'il m'est arrivé ce weekend:

Je jouais mon perso principal, et m'absente de devant mon pc
s'en suit une déconnexion pour inactivité => normal
une fois reconnecté avec mon perso plus, aucune barre de sorts n'est présente a part les 2 du bas
aussitôt je pense a un bug de passage en free 2 play ( le compte n'était même pas en F2P premium alors que je suis abonné)
pas de soucis tout semble normal après une déco-reco mais:

- plus aucuns sorts dans les barres il a fallut remettre tous les sorts ce qui peut être assez long (vivement une option de sauvegarde d'interface prenant en compte les sorts)
- plus aucun objets "spéciaux (pré-commande, collector, speeder, titre fondateur, jawa...) tout est heureusement ré-envoyé par le système dans la boite aux lettres.

Et la c'est le drame: étant GM de ma guilde, le système m'a viré et à attribué le grade de maître de guilde à la première personne du grade inférieur (liste des grades visible dans la fenêtre de guilde touche G)

Heureusement que j'avais préalablement réorganisé les grades par importance et que l'officier (chanceux) était connecté
sinon nous aurions pu avoir le grade GM de donné a une personnes absente de longue date sans possibilité de la contacter

juste pour un bug perdre une guilde est réellement extrême non?
je préviens donc chaque maître de guilde : pensez a classer vos grades par ordre de droits

nous avons donc frôlé la catastrophe.

le plus drôle est que mon ticket a été supprimé IG et n'est même plus présent dans ma liste
GM Le Lys D'Argent
- Shaalina Erudit lvl_50 : Battle meditation
- Vélina Malfrat lvl_50 : Battle meditation
- Lunika Agent impérial lvl_50 Battle meditation

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.07.2013 , 10:09 AM | #2
Quote: Originally Posted by dudul View Post
Je jouais mon perso principal, et m'absente de devant mon pc s'en suit une déconnexion pour inactivité => normal une fois reconnecté avec mon perso plus, aucune barre de sorts n'est présente a part les 2 du bas aussitôt je pense a un bug de passage en free 2 play
J'ai subi moi-même ce bug il y a plusieurs semaines. A première vue, Bioware ne parvient pas à le corriger ...

Tu as raison de le signaler à nouveau, car cela peut en effet être très grave pour les maitres de guilde.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Laevena's Avatar

Laevena
01.07.2013 , 11:30 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour dudul,

Si vous avez reçu un email contenant le numéro de votre ticket après sa création nous vous invitons à nous le communiquer. Nous pourrons alors procéder à des vérifications.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Aspick's Avatar

Aspick
01.08.2013 , 11:59 PM | #4
J'ai eu le même bug à 2 reprises, la seconde fois, j'étais niveau 44 et j'ai perdu la compétence pilotage de speeder 3 à cause de ce bug (et donc 150 000 crédits ce qui est une somme non négligeable).

J'ai fait un ticket ingame au moins pour avoir le remboursement des 150 000 crédits. Aucune prise en charge de mon ticket après 3 jours...

Par contre je n'avais pas remarqué que c'était suite à une déconnexion pour activité mais c'est bien possible...