Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

l'ambiance de la communauté...

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
01.10.2013 , 01:58 PM | #41
Personnellement je coupe le canal JcJ / troc / général et ceux depuis un moment car trop de discorde pour rien les 3/4 du temps
En revanche, si un joueur m'envoie un message, je lui réponds toujours dans la mesure où il est courtois ... et pour ce qui est l'entre-aide dans le jeu, je trouve que cela ce fait plutôt bien naturellement.
Je veux dire par là qu'en ce promenant, si un joueur est en difficulté et qu'on l'aide, bien souvent il le fera aussi pour nous en retour sans qu'on lui demande
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Viouxxx's Avatar

Viouxxx
01.11.2013 , 04:11 AM | #42
Je suis également sur "Mantle of the Force" et j'ai récemment recrée un nouveau perso. Du coup je passe de nouveau sur les premières planètes. Même si Dromun'kass a son lot de question idiote suivi de troll a gogo, globalement je ne trouve pas l'ambiance si désastreuse. Personnellement je suis toujours partant pour répondre aux gens ou les aider. La seul exception est lorsque je ne comprends pas la question.
La différence que je note depuis le free to play c'est que je trouve les gens moins enclin au groupage de circonstance.
Par exemple lorsque l'on doit faire une quête qui n'est pas dans une zone "histoire" qui consiste a buter les seuls 5 mobs du coin ou a activer/détruire les seuls 4 tourelles, les gens acceptent moins souvent de grouper (évitant ainsi l'attente du repop).
C'est une petite chose qui m'agace. après je respecte le choix mais ça ne m’empêche pas de me dire : "oki, tu préfères un chacun pour soi, alors je vais essayer de te devancer pour que toi aussi tu ais a attendre le repop"

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.11.2013 , 04:35 AM | #43
Pour le groupage de circonstance, cela dépend comme ça se passe.
Perso, si je reçoit une invitation comme ça à l'arrache, je refuse toujours.
Par contre si la personne me mp avant en disant "Salut, on groupe ?", dans ce cas pas de soucis.
Juste un minimum : Bonjour / Aurevoir / SVP / Merci
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

jadiria's Avatar

jadiria
01.11.2013 , 05:00 AM | #44
je suis pareil, les groupages sauvage je déteste ça et je refuse toujours, après si la personne demande a être grouper pour faire la quête je suis toujours d'accord

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.11.2013 , 05:34 AM | #45
Idem pour moi, j'ai toujours refusé ce genre d'invitation et je continuerais de le faire. Franchement, ça prends cinq secondes de dire "Bonjour !". Quand vous croisez une personne que vous ne connaissez pas dans la rue, vous allez marcher à côté d'elle ? Sans lui parler ? Et faire exactement tout ce qu'elle fait ? J'en doute. Dans le jeu c'est pareil. vous voulez un groupe, commencez par saluer les gens et demandez-leur avant s'ils veulent faire un groupe avec vous...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.11.2013 , 06:01 AM | #46
Quote: Originally Posted by Viouxxx View Post
Par exemple lorsque l'on doit faire une quête qui n'est pas dans une zone "histoire" qui consiste a buter les seuls 5 mobs du coin ou a activer/détruire les seuls 4 tourelles, les gens acceptent moins souvent de grouper (évitant ainsi l'attente du repop).
Je suis de ceux qui n'acceptent pas de grouper.
Tout simplement parce que je préfère attendre le repop que d'avoir un combat trop facile...en tombant à plusieurs sur des mobs conçus pour un seul joueur.

Didino's Avatar

Didino
01.12.2013 , 12:29 PM | #47
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Non mais c'est quoi cette nouvelle génération d’assistés sérieux.
Sans allez jusqu'à là, un truc qui me sidère un peu c'est dans le nombre de joueurs non buffés et sans sprint dans les zones de départ ! A croire qu'ils ne lisent même pas le tooltip des compétences de départ. Je joue aux jeux -video depuis peut-être trop longtemps mais en me mettant à la place d'un nouveau joueur si je vois une compétence sur ma barre de compétence mon premier réflexe serait d'en lire l'effet, il faut croire que non.

Etant abonné, j'en étais même à me demander si le sprint et les buffs n’était pas uniquement disponible pour nous.

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.12.2013 , 01:58 PM | #48
le buff est pour tous, mais le sprint n'est accessible qu'a un certainniveau poru els F2P (14 je pense, comme "avant" pour tout le monde). Pour note, c'est aussi lvl 1 pour les "privileges"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Didino's Avatar

Didino
01.13.2013 , 05:27 AM | #49
Bon à savoir pour le sprint merci. Ça explique pas l'absence des buffs mais je comprends mieux pour l'absence de sprint alors !

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.13.2013 , 06:34 AM | #50
Tout le monde n'a pas forcément envie d'activer le sprint, surtout ceux qui sont RP.
Ca a l'air de quoi de courir comme un dératé, surtout si on quitte une zone de combats ?