Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code NU2001

crosslinker's Avatar

crosslinker
01.06.2013 , 07:59 AM | #1
"Youve experienced error code NU2001. This means there was either a problem processing your billing information or the transaction. If you continue to see this error please contact EA Help via the game-specific HELP link for assistance."

Bonjour,
Voici mon problème quand je souhaite injecter du fric dans le jeu, cela ma affiché cette phrase d'un paiement à l'autre, je voulais savoir si je pouvais réutiliser cette carte ou que je sois obligé d'en utiliser une autre et que cette autre carte aura le même problème peu de temps après ?

Déréthor in game.

Dici's Avatar

Dici
01.06.2013 , 03:31 PM | #2
C'est une erreur tristement connue sur tous les sites (je crois) affiliés de près ou de loin à EA (en témoignent nombre de posts désespérés que tu pourras trouver en tant le code d'erreur dans google).

Ce topic suggère que tu devrais appeler le service clients (appelle dès l'ouverture de leur service téléphonique pour ne pas trop attendre) et surtout sois plus aimable que l'auteur du post que je link.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=578046

crosslinker's Avatar

crosslinker
01.07.2013 , 08:41 PM | #3
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu je viens d'envoyer un message pour l'instant au service clients, quand j'ai envoyé le message je n'ai pas eu de réponse comme quoi il a bien était envoyé comme si ma page internet avait était juste actualiser en gros, j'espère que ça a était envoyé sinon je l'ai appellerai. Je tiendrais les gens de la marche à suivre si jamais c'est pas un truc technique à faire pour ce problème ça évitera de faire chier le service clients pour rien. Bonne journée.

Déréthor in game.

madjoky's Avatar

madjoky
01.08.2013 , 10:25 AM | #4
Désolé d'avoir manqué d'amabilité lors de mon précédant post.

Tu vas devoir t'armer de patience au téléphone avec le service après vente du jeu, tu n'as pas le choix, il s'agit d'un bug du logiciel de sécurité carte bleu et il n'y a qu'un agent de leur service qui pourrait vérifier avec toi et te permettre de continuer à faire des achats via ton moyen de paiement sans te contraindre à en changer pour rien... Ça a fonctionné pour moi sur ce, bon courage et bonne année 2013 également!
''Peace, knowledge, serenity, harmony & the Force''
]█ΞΘΞ█▒▒▒▒█Ξ(████████████████████████████████)

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.08.2013 , 11:42 AM | #5
Je m'autoquote d'un autre message :
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Il s'agit d'une erreur (+ la NU2001) qui signale que votre carte a été bloquée, pour différentes raisons, comme des achats importants, ou trop d'achats d'un coup, ou encore tout simplement pas les fonds Cette erreur vous la retrouverez sur google en tapant NU2001, et vous serrez que plein de jeux EA sont touchés.

Afin de débloquer la carte il est nécessaire de contacter le service facturation, il n'y a pas d'autre alternatives.
Il faudra leur donner les informations concernant le propriétaire de la carte (carte identité je crois) enfin tout bonnement confirmer que vous avez le droit d'utiliser cette carte.

A voire, qu'il s'agit d'une protection pour éviter les abus d'achats, vols, piratage etc, mais surtout c'est une protection pour les mineurs qui utilisent la carte de leurs parents! En gros, si la carte est bloquée, le bambin doit en parler à ses parents s'il veut continuer à acheter... (attention je ne dis pas que c'est votre cas).

C'est tout à fait légal, voire même conseillé par les autorités et les associations de protections des consommateurs, et des mineurs, c'est chiant et long à débloquer mais si ça peut éviter certaines conneries...

Manolyxia's Avatar

Manolyxia
01.09.2013 , 05:27 AM | #6
ça commence à bien faire là...