Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Config SWTOR

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.05.2013 , 04:29 PM | #21
Quote: Originally Posted by Laniniaroro View Post
Encore juste une petite question : Est ce que si je rajoute une barrette de 2Go ou une de 2x2Go sur le pc que vend ldlc, est ce que ce pc sera plus performant par rapport a celui de matériel.net ?

Personnellement, je suis devenu d'une méfiance digne d'un grand sachem Sioux à propos de ce type de question, tant et tellement le nombre de facteurs qui sont cachés derrière rend la réponse pleine d'incertitude.

Pour moi, il n'y a qu'une seule manière : l'expérience. Tâche de te trouver un copain ou une copine qui possède la configuration que tu envisages, fais ce qu'il faut pour qu'on te permette d'installer Swtor par dessus, et juge par toi même du résultat.

Toute autre manière est aussi fiable que prédire la valeur de l'action Electronic Arts au Nasdaq dans trois mois.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.06.2013 , 03:36 AM | #22
Quote: Originally Posted by Laniniaroro View Post
Encore juste une petite question : Est ce que si je rajoute une barrette de 2Go ou une de 2x2Go sur le pc que vend ldlc, est ce que ce pc sera plus performant par rapport a celui de matériel.net ?
Il sera plus performant en ce qui concerne la mémoire, oui, mais l'alimentation reste moins puissante et la carte graphique moins rapide.

Maintenant, la question à te poser est plutôt celle-ci ?
Pourquoi as-tu une préférence pour celui de Ldlc ?
As-tu bien noté que Ldlc te le vend en pièces détachées et que tu devras le monter toi-même, sauf si tu paies le montage en plus ?

Laniniaroro's Avatar

Laniniaroro
01.06.2013 , 04:36 AM | #23
Oui c'est vrai que j'ai plutôt une préférence pour celui de ldlc car il possède un processeur i5 alors que celui de materiel.net ne comprend qu'un processeur i3.

Mais comme tu le dit pour le pc de ldlc, il faut le monter sois même, j'ai vu des commentaires et cela reste assez simple même si l'on a pas des connaissances informatiques ( un peu comme moi ). Mais je penche plutôt pour celui de materiel.net.

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.06.2013 , 06:41 AM | #24
Tu trouveras ici un tableau comparatif des deux processeurs en question.
http://ark.intel.com/fr/compare/65516,65693

Maintenant, il est peut-être possible de négocier un processeur i5 avec materiel.net sans que ce soit trop cher.

Laniniaroro's Avatar

Laniniaroro
01.06.2013 , 08:12 AM | #25
Ok merci, je vais maintenant essayer de négocier avec materiel.net pour qu'il mette un processeur i5, ce qui m'étonnerai.

Merci a tous de votre gentillesse et de votre patience.

Hovergame's Avatar

Hovergame
01.06.2013 , 08:39 AM | #26
Juste pour info, pour les FPS, utiliser swtorunleashed est super utile, mais demande pas mal de RAM. Le programme ne fait que charger les fichiers les plus utilisés en RAM. avec 16Go de Ram (vu le prix actuel de la ram .....), il n'y a pratiquement plus de chute de FPS en pleine foule.

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
11.12.2013 , 01:07 PM | #27
Je profite de ce topic pour vous demander si, ma future config que je vais me monter très bientôt, pourra faire tourner le jeu en high et sera très fluide dans les ZG ?

Proc: Aswell I5-4670k (je compte pas OC pour l'instant)
Carte mère Z87-G43
Video: Asus GTX660 ti DirectCU OC edition - 3GB DDR5
Ram: Kingston Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go
Alim: Fortron 600w certified 85 Bronze

Vous pensez que ce sera fluide ?
Je précise que venant d'un core 2 duo 8300, je peux pas vraiment me faire une idée de la fluidité de ce genre de machines.
Merci d'avance.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.26.2013 , 07:21 AM | #28
oui bien sur

Sugus's Avatar

Sugus
11.26.2013 , 06:41 PM | #29
oublie pas d'installer les pilotes de la carte graphique c'est ce qui n'était pas fait sur le mien, et c'était la cata en jeu moche lol après avoir trouvé la solution j'ai jamais eu un jeu si fluide aha

et anti-virus on pour pas endommagé l'ordi ca serait dommage..
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
11.27.2013 , 10:49 AM | #30
merci, je vous dirais quoi ce week-end, je reçois mon matos demain Je pense que je vais avoir un choc par rapport à "avant et après" parce que là je suis toujours sur mon dual core E8300, ram ddr2, et ça devient atroce, surtout sur la flotte genre je l'évite au maximum pour pas me retrouver à du 5 fps ..