Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

RBG sur Nihilus

Kompac's Avatar

Kompac
01.04.2013 , 11:32 AM | #1
Bonjour à toutes et à tous !

Je rebalance simplement un post précédemment créé (en plus clair) pour le mettre régulièrement à jour pour la bonne et simple raison que EA en a rien à carré de notre avis sur l’inter-serveur

Ce post peut à tout moment servir de:

1. Carte de visite de votre guilde;
2. Indiquer si vous recherchez des membres pour rbg afin de compléter/former votre roster;
3. Recenser de manière clair le nombre de guilde qui tag rbg;
4. Cadrer les horaires/jour de tag pour ne pas céder au slack sur le jeu.

Il vous suffit simplement de marquer:

-Nom de la guilde
-Nombre de soirées rbg par semaine (environ)
-Horaires de tag rbg (environ)
-Joueur(s) / classe(s) que vous recherchez (+ particularités)
-Personne à contacter IG pour tout renseignement

Afin de rendre ce post plus convivial / agréable / utile, je vous invite à mettre à jour vos réponses par guilde de manière régulière (si des changements surviennent) et de les "Custom" si l'envie vous prend.

Si vous n'êtes pas une guilde qui (a / ne compte pas) rbg activement, merci de ne pas polluer ce post.*

Xperience

RBG tous les soirs sauf le samedi (+exceptions)
Horaires: 21h-00h
_X_
Personne à contacter IG: Doa / Dryah

Edit: Update !

Cordialement,
Replay
(ง ͠° ͟ʖ ͡°)ง Ewok Took My Virginity (ง ͠° ͟ʖ ͡°)ง

Aktanolt's Avatar

Aktanolt
01.04.2013 , 11:54 AM | #2
On va pas contacter grand monde avec ce " contact ig " !
"Ce qui ne vous tue pas ... vous a forcement raté !"

Akta - Sniper - "Utini" 3020 rating

Vorken's Avatar

Vorken
01.04.2013 , 12:06 PM | #3
Je ne veux pas assumer cette responsabilité, je pense que contacter Doa ou Dryah serait plus approprié !

Plus sérieusement, il serait utile de connaître en effet les disponibilités de chaque guilde : pas uniquement pour nous, mais également pour les petites guildes afin de savoir quand il est intéressant pour elles de se donner la peine de monter un groupe ou pas, et peut-être relancer l'activité RBG du serveur et la diversité des teams rencontrées certains soirs.

neklord's Avatar

neklord
01.06.2013 , 04:12 AM | #4
yop, toujours un peu compliqué pour nous, on a pas vraiment de jours fixes et on est casi jamais en full guilde mais c'est pas pour autant qu'on va arrêter de tag en RBG ^^
donc

Dark Tribes
fréquences de tag aléatoires (de 1 à 4 jours en semaines et de 15h à 1h)
on recrute toujours de tout, mais un peu plus un commando heal (sa existe encore ? ) et un ombre, et un dps distance...
personnes à /w : tout le monde sauf ace'to'mouth, il est pas très fréquentable

Nek

Kellhius's Avatar

Kellhius
01.06.2013 , 11:31 AM | #5
Pas très fréquentable ni très humble en effet.
Andrallia
Utini

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
01.07.2013 , 05:46 AM | #6
Hello,

On commence doucement à se stuff donc pour l'instant on se prévoit les mardi soir. On ajoutera surement une 2eme soirée d'ici peu.

Umbra

RBG Mardi soir pour l'instant
Horaires: 21h-00h
Personne à contacter IG: Valcaline, Zeud, Gerro, Nukki... enfin le premier qui passe

A pluche!
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Garybaldy's Avatar

Garybaldy
01.07.2013 , 02:06 PM | #7
Avec Odyssee on a eu des vacances assez calmes mais on revient motivés et prêt a en découdre en RBG, on espère pouvoir encore recruter quelques compagnons pour pouvoir être le plus présent possible ^^

Donc:

Guilde ODYSSEE
Tag RBG: des que l'on peut en faite, on avait mis en place le mardi et/ou le jeudi = 21:00-00:00
Effectif: 8-10 personnes, on recherche toujours a recruter du monde pour pouvoir tag le plus souvent possible et améliorer notre teamplay !! (classes surtout rechercher : dps distant, commando heal)
Cozette , Franc-tireuse , 55
Garybaldy , Erudit heal , 55
Buchtroll , Jedi gardien , 55
Crakers

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
01.08.2013 , 02:22 PM | #8
Bonsoir,

Comme d'autres guildes nous souhaitons fortement participer aux RBG de façon régulière, et nous faire perforer l'armure de façon très virile, mais l'effectif nous fait défaut à cause de notre double orientation PVE / PVP.

Du coup en attendant que le recrutement porte ses fruits je me permets de poster ce petit message afin de préciser que nous cherchons activement un partenariat avec une autre guilde impériale dans le même cas que nous, afin de compléter un Roster de départ mixte et de pouvoir tag plus souvent.

Nos informations :

TRIAD Imperium
Site Internet
Forum

Contacts ingame : Caldenn ou Ashbold

En vous remerciant :-)
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

nicomicard's Avatar

nicomicard
01.10.2013 , 12:36 PM | #9
On devrait être opérationnel et s'impliquer plus en RBG d'ici peu...

Le recrutement est ouvert !!
Snatsh GM de HardLine
Darth Nihilus

Garybaldy's Avatar

Garybaldy
01.12.2013 , 06:15 AM | #10
Odyssee est en stand-by pour le moment, notre effectif a diminuer depuis les vacances et nous recherchont en ce moments a recruter ou a se rapprocher d'une autre guilde pour "Alliance".
Donc pour le moment on ne s'alignera pas pendant quelques temps juste désolé!
Cozette , Franc-tireuse , 55
Garybaldy , Erudit heal , 55
Buchtroll , Jedi gardien , 55
Crakers