Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aide pour mon ravageur pvp s'il vous plait

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith > Ravageur
Aide pour mon ravageur pvp s'il vous plait

sebagati's Avatar

sebagati
01.03.2013 , 06:58 PM | #1
Bonsoir, Je suis venu ici sur le forum pour vous demandez votre avis, je vais bientot passer lvl 50 (je suis actuellement 45) et j'aimerai donc faire du pvp, je suis actuellement en spé rage et je me demandais si c'etait le must pour pvp en tant que ravageur ou est ce que c'est mieux de prendre une spé hybride avec un stuff tank pour etre plus résistant et faire un peu chier tout le monde ?

Y'a t'il moyen de combiner résistance et DPS ? et si oui avec quel spé ?

Merci pour vos réponses

Et bon jeu a tous

Dici's Avatar

Dici
01.04.2013 , 12:44 AM | #2
Je connais mal les noms de spé empire, mais si la spé rage c'est celle où tu fais ton choc à tire-larigot, ben c'est une spé très répandue en jcj. Le cycle est carrément élémentaire mais pas forcément facile à réussir face à des adversaires qui bougent beaucoup. Mais bon si tu maîtrises ça fait mal.

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.04.2013 , 02:12 AM | #3
Les deux choix sont possibles. Soit faire un pur dps en spé rage, soit faire un personnage plus tank en hybride vengeance/immortel.

Ce dernier est assez apprécié en team, surtout si tu peux jouer avec un ou deux healers. Son role est alors de rester près d'eux, d'utiliser ses controles des foules (CC), ses taunts, de faire du dégâts et surtout sa bulle pour les tenir en vie. Mais tu seras évidemment très loin en dégâts des dps. En huttball, l'hybride est aussi l'un des tous meilleurs porteurs de balle (avec l'assa hybride).

Pour le rage, sans valoir un maraudeur carnage, c'est actuellement un excellent dps support capable de mettre une bonne pression sur les healers adverses. C'est également un assez bon duelliste (l'hybride tank n'est pas mauvais non plus) mais qui sera surclassé par les snipers, les maraudeurs et les assa.

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
01.04.2013 , 04:18 AM | #4
Une autre spé hybride assez peu utilisé et pourtant assez sympa :
lien

Qui te permet de gagner pas mal de survie grâce au boubou généré par le cri de force tout en envoyant de bon petit smash et d'avoir l'étranglement instant qui est très pratique pour placer un saccage complet. Tu trouves, un heal, tu le protèges en balançant du saut allié et du taunt à foison tout en tapant plutôt pas mal à base de cri de force, d'étranglement-saccage et de smash.

Tout ça en stuff dps avec pourquoi pas un bouclier...
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.04.2013 , 08:15 AM | #5
Gravité n'a aucun intérêt dans le template que tu présentes
En dehors de ça, c'est une spé qui ne m'avait pas du tout convaincue. Mais il faut préciser que je n'ai fait que des comparaisons sur mannequin, jamais en bg réel.

Niveau dps, c'était à peine supérieur à un immo/vengeance, et encore à condition de ne pas rater un choc.

Niveau mobilité, tu gagnes le gros avantage qu'est extermination. Mais tu perds celui encore plus important qu'est Invulnérabilité (le seul truc qui me manque vraiment en rage). Ton efficacité en huttball en prend un sacré coup.

Et niveau encaissement tu perds énormément. Je ne trouve déjà pas barrière sonique très efficace avec le talent vengeance (encaissement de ~1500/1700 en HdG). Alors sans.... Tu perds également défense assourdissante qui te donne un CD défensif supplémentaire.

Le dernier truc qui m'a posé souci, c'est la rage. C'est déjà pas la fête de ce coté avec Inflexibilité et Ruine. Sans c'est vraiment dur de tenir la longueur sans coller de la fente sans arrêt.

Encore une fois, la situation en bg est assez différente de celle d'un test mannequin, donc ma perception peut être fausse.

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
01.04.2013 , 09:00 AM | #6
Tu me met le doute, le cout du cri glacial n'est pas à 3 d'origine? le but étant de l'avoir gratuit pour la spammer un max (ouverture des portes etc...)

En dps, si c'est supérieur sur poteau déjà en monocible, il faut imaginer que le smash est censé être laché sur plusieurs personnes tout en applicant un débuff d'armure et souvent de précision. Un petit combo, smash, cri glacial, taunt de zone dans un pack aidera plus le groupe qu'un immo/vengeance je pense. Le but de la spé hybride étant avant tout d'aider au max tes potes tout en protégeant le heal.

Pour le huttball je ne sais pas vu que je respé en 27/12/2 rien que pour jouer en ayant un max de resist et de contrôles.

Après comme tu dis c'est a testé en BG, je me suis bien amusé avec cette spé quand j'étais avec un pote heal et qu'on manquait tout les 2 de stuff
Nukki
Umbra

sebagati's Avatar

sebagati
01.04.2013 , 10:30 AM | #7
Tout d'abord je tiens a vous remerciez pour vos réponses, je pense faire une spé hybride mais est ce que quelqu'un en aurait une parce que je ne sais pas trop ou je dois mettre mes points ? et en second si je prend la spé hybride est ce que je dois prendre le stuff DPS ou le stuff TANK?

Merci

sebagati's Avatar

sebagati
01.06.2013 , 04:46 AM | #8
S'il vous plait personne ne sait me donner un template hybride tank pvp ? Et est ce que quelqu'un peut me dire si je dois prendre le stuff tank ou DPS s'il vous plait?

D'avance merci

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
01.07.2013 , 03:44 AM | #9
dps, avec pourquoi pas un bouclier je pense...
Nukki
Umbra

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.07.2013 , 04:19 AM | #10
Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post
Tu me met le doute, le cout du cri glacial n'est pas à 3 d'origine? le but étant de l'avoir gratuit pour la spammer un max (ouverture des portes etc...)
Le talent immo suffit à le rendre gratuit.

Quote:
En dps, si c'est supérieur sur poteau déjà en monocible, il faut imaginer que le smash est censé être laché sur plusieurs personnes tout en applicant un débuff d'armure et souvent de précision. Un petit combo, smash, cri glacial, taunt de zone dans un pack aidera plus le groupe qu'un immo/vengeance je pense. Le but de la spé hybride étant avant tout d'aider au max tes potes tout en protégeant le heal.
J'ai refait du poteau avec les deux spé ce we, et non question dps monocible il n'y a presque aucun écart. Et encore il manque les 45% de critique pour vengeance sur le lancier vicieux que l'on ne peut pas utiliser sur mannequin.
En dehors de ça, tous les avantages que tu dis sont aussi pour l'immo/veangance : debuff de zone en armure et précision et cri glacial gratuit.

Le seul intérêt de l'immo/rage c'est donc un dps multicible supérieur et un peu de mobilité avec l'extermination. Au prix d'un CD défensif, d'un antiCC et d'une réduc de dégâts sur charge, de plus de problème de rage et d'une réduction de CD sur le grognement intimidant.

Je ne dis pas que ta spé est pourrie, mais ça fait beaucoup de trucs perdus pour un peu de dégâts de zone je trouve.