Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2
First BioWare Post First BioWare Post

Acloraw's Avatar

Acloraw
01.03.2013 , 08:03 PM | #31
Salut à tous et bonne année.

Donc pour ma par je trouve qu'il va y avoir de bon changement (enfin j'éspere) mais il y a quelque point sur lesquel je ne suis pas fan.

Je m'explique :

N°1 : Donc en premiére place je tien à parler du pvp , car étant un grand fan de pvp , et donc PvPBoy depuis maintenan plus de 8 ans , je trouve qu'il y a quelque point à revoir en pvp...Manque de contenue niveau stuff et compagnie HL , mais encore sur sa je peu passé. Mon gros point noir ces le manque de compétition. Je trouve le jeux un poil trop facil dans le sens ou le pvp de swtor est un pvp accéssible à tous (je ne traite personne de noob lorsque je dit sa).
Alors vous allez me dire "Mais il ya les RbG" , ok oué les rbg on attend beaucoup trop longtemp pour tombé trop souvent contre les même personnes et le concepte du RbG je ne suis pas fan (pour vous dire je n'ai jamais fait 1 seul bg coté sur wow). Enfin bref je vais pas donner tout les détails , et je risque de dire quelque chose qui ne va pas plaire , mais s'il vous plait : INTEGRER DES ARENES (2v2 , 3v3 , 4v4 pas besoin de plus). Je vais pas trop m'attardé sur le sujet car il est déja 3 heure du matin. Je répondrait en cas de futur réponse.

N°2 : Désolé mais pour moi l'homosexualité sur swtor serait une grosse bourde (ou même sur nimporte quel jeux.) , d'ailleurs je comprend même pas pourquoi des joueurs demande sa ! Je suis pas un fan de RP / background , mais la ces trop , j'arrive même pas à expliqué pourquoi je vous dit sa. Je pense que la meilleur optique serait d'intégrer sa uniquement sur les serveur RP. Je peu paraître homophobe dans mes propos (et je ne vous le cache pas d'ailleurs.) donc je m'attend bien sur à être méchament clashé sur ce sujet.

Voila mes 2 seul points importants , je tien à dire que j'apprécie tout de même le jeux (j'avais commencé a la sortie du jeux , arrêt aprés 1 ou 2 mois) et je vien de reprendre Sw:Tor il y a à peine 2 mois (avec un abo' directement bien sur) et je trouve qu'il y a eu beaucoup de bonne amélioration , et je souhaite donc pour vous que sa continue.

Spityfire's Avatar

Spityfire
01.04.2013 , 01:23 AM | #32
Parce qu'une grosse partie des joueurs sont des pervers et veulent tous faire une inqui twilek ayant une romance avec Ashara Zavros la togruta !!

Azyc's Avatar

Azyc
01.04.2013 , 02:18 AM | #33
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
ce qui me dérange c'est que pendant ce temps, 75% des joueurs sont lésés.
Mais où ils sont lésés?
ps: d'où tu sors tes chiffres? ca m'etonnerai qu'il n'y ai que 7% de pvpiste, et que 75% des joueurs soient d'accord avec toi.

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.04.2013 , 02:32 AM | #34
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
ps: d'où tu sors tes chiffres? ca m'etonnerai qu'il n'y ai que 7% de pvpiste, et que 75% des joueurs soient d'accord avec toi.
en general sur les forum 43.5% des chiffres precis sortent de sondage (tel quel ou de discution") avec une poignée d'amis, que l'on generalise a toute la "communauté), 37.18% sortent directement de sondages sur un forum quelconque, ou on considère que ledit forum est representatif de la "comunauté en entier" 12, 43% sortent directement de l'imaginaire de la personne qui les posts, et 6.89% proviennent d'etude a peu pres serieuses voire de chiffres exhaustifs
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

FostersXav's Avatar

FostersXav
01.04.2013 , 04:09 AM | #35
Vous oubliez que 100 % des chiffres annoncés, tout post confondu, est issu d'une observation scientifique aboutie, avec expertise et contre-expertise, menées par des personnes neutres et extérieur, donc complètement valables et indubitablement vrai. Quiconque s'élèverai contre de tels chiffre étant aussitôt catalogué dans les 9.9 % des « Trolls » recensés sur ce forum (à discrétion des dites personne de définir leur version et leur panel de troll, à volonté et disponible dans toutes les bonnes discussions lancées par eux.), nous amenant à un résultat de :

((100 / 100) * 9.9 / 100 + 152.3) / 10 = J'ai raison et vous avez tort. CQFD, à quiconque oserait remettre en cause la bonne foi de mes chiffres, officiels et confirmés par différentes observations annexes effectuées par d'autres organismes comme l'INSEE ou la NSA.

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.04.2013 , 04:48 AM | #36
Moi ce que je ne comprends pas c'est la réaction démesurée de certains face à la mise en place d'une fonctionnalité qui n'est en rien obligatoire à être utilisée. Je parle bien sûr de la "possibilité" d'une romance avec des partenaires du même genre que le personnage. Ce n'est en RIEN obligatoire de l'utiliser... personne ne vous forcera jamais à vous en servir, surtout si ça vous rebute. Vous dîtes que ça ne concerne qu'une minorité de joueurs (que vous jugez immédiatement comme étant des pervers, bonjour l'ouverture d'esprit), et que, donc, la majorité s'en trouverait lésée. Pourquoi ? Personne ne va forcer la prétendue "majorité" à avoir des romances avec des partenaires du même genre.

Je me répète, mais c'est juste une "fonctionnalité", comme le PVP... et on ne force personne à en faire s'il ne veut pas. Que vous soyez pour ou contre, c'est votre avis, OK. Mais ne dîtes pas que ça privilégie une minorité et lèse la majorité. Ça ne la lèse pas du tout, ça l'emmerde juste, tout au plus, par manque d'évolution et d'ouverture d'esprit. Et d'ailleurs, BioWare avait déjà implémenté ce genre de relation dans ses jeux : en effet, dans Mass Effect 2, que vous incarniez un homme ou une femme, vous pouviez avoir une aventure avec Kelly Chambers.

Spoiler
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.04.2013 , 06:12 AM | #37
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
((100 / 100) * 9.9 / 100 + 152.3) / 10 = J'ai raison et vous avez tort. CQFD, à quiconque oserait remettre en cause la bonne foi de mes chiffres, officiels et confirmés par différentes observations annexes effectuées par d'autres organismes comme l'INSEE ou la NSA.
Non tu as tord car tu as oublié l'exponentiel de la racine carré de x dans ton calcul, ce qui fausse les statistiques publiés et vigoureusement contrôlés par le SOFTWARE...!
D'ailleurs c'est comme "le savoir parler au trafiquant de drogue"... Sans un calcul efficace, l'homme de main passera inaperçu et de plus, il laissera ça à Bruce Lee... Qui sera plus apte à faire "le ménache"...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

FostersXav's Avatar

FostersXav
01.04.2013 , 06:25 AM | #38
Mince, la racine carrée de x ! Comment ai-je pu oublier ça ?

Valester's Avatar

Valester
01.04.2013 , 06:47 AM | #39
Ça me fait marrer que dans un jeu où tu participes à des génocides, où tu tues à tour de bras, où tu tortures des innocents, etc. certains s'offusquent de la possibilité pour un personnage d'avoir une relation homosexuelle (sachant qu'en plus il n'y a rien de plus explicite qu'un baiser : Ce n'est pas DAO !) De plus, c'est certainement la nouvelle la moins intéressante dans cette annonce.

Pour le reste, des ZL, opé, etc. en plus ? Qui s'en plaindrait !

Pour le PVP, je ne pratique pas beaucoup, mais je me réjouis que ceux qui aiment vraiment ça aient droit à plus de choses. De plus, en passant, je n'ai pas vraiment l'impression que le PvP dégrade tellement l'équilibre entre les classes pour le PvE. En fait, d'après ce que je lis ici où là, j'ai plus l'impression que de tels déséquilibres sont bien plus importants en PvP qu'en PvE... Mais ce n'est qu'un ressenti, je ne peux l'étayer.

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.04.2013 , 07:35 AM | #40
Je me permets de rappeler que Swtor s'appuie essentiellement sur l'histoire et les concepts des films et des romans Star Wars.
Vous avez vu de l'homosexualité dans Star Wars - films, romans ou BD ?
Moi pas.

Alors cela n'a strictement rien à faire dans ce jeu, ni dans aucun jeu vidéo d'ailleurs.