Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible d'acheter des pièces du cartel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible d'acheter des pièces du cartel
First BioWare Post First BioWare Post

Katasashi's Avatar

Katasashi
01.02.2013 , 03:39 AM | #1
Bonjour,

Lorsque je sélectionne l'offre, je suis renvoyez à une page où il est écrit:
Quote:
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
J'ai essayer avec un navigateur différent, toujours le même problème.

Katasashi's Avatar

Katasashi
01.02.2013 , 04:16 AM | #2
Maintenant, lorsque j'essaye de me connectée:
Quote:
Votre compte a été retrouvé.
Si vous ignorez la raison pour laquelle ce compte a été suspendu ou si vous désirez de plus amples informations, veuillez contacter l'équipe Star Wars: The Old Republic

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.02.2013 , 05:23 AM | #3
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=560872

Spoiler
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Katasashi's Avatar

Katasashi
01.02.2013 , 06:16 AM | #4
J'ai déja vus ce post, et ça ne répond pas à mon problème.

Hawath's Avatar

Hawath
01.02.2013 , 07:09 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train d’enquêter sur la question en interne.

En attendant que nous puissions solutionner ceci de notre côté, veuillez s’il-vous-plaît espacer vos essais d’achat de pièces du cartel toute les 24heures.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

macagui's Avatar

macagui
01.03.2013 , 06:58 AM | #6
Bonjour, depuis maintenant une dizaine de jour j'essaye de joindre par téléphone le service compte et facturation, je totalise plus de 7h d'attente (avec cette musique que je ne supporte plus) et toujours pas de solution, une idée ???

Bien à vous

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
01.04.2013 , 10:01 PM | #7
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Voilà le même message que j'ai, et ce depuis largement plus de 24H, et je n'ai eu qu'une réponse "langue de bois" à mon ticket.
Si vis Pacem para Bellum

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
01.05.2013 , 10:00 PM | #8
Le probleme n'est toujours pas resolu.
Si vis Pacem para Bellum

DereckMerdock's Avatar

DereckMerdock
01.06.2013 , 01:20 PM | #9
Bonjour, j'ai également le même problème ainsi que ma compagne depuis plus d'un mois. J'ai essayé aussi de joindre le service client (Belgique) et je ne reçois également personne au bout du fil. Je précise aussi que j'ai été jusqu'à espacé mais tentative de plus d'une semaine au cas où le problème se règlerait avec une mise à jour.

Maintenant j'ai une question, est-il possible que le problème soit lié au fait que mon abonnement et celui de ma compagne soit débité tout les deux de ma seule carte de crédit?

D'avance je remercie quiconque d'avoir une réponse à se problème plus que frustrant
Les jours passent et se ressemblent...

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
01.07.2013 , 10:13 PM | #10
Le problème n'est toujours pas résolu.
Si bioware a décidé de supprimer cette option, autant nous l'annoncer franchement, non ?
Si vis Pacem para Bellum