Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lvl50 question

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.03.2013 , 02:25 AM | #21
Quote: Originally Posted by darkrodav View Post
Je ne suis plus en equipement de basse je suis en linx pour une partie et le reste je c plus
en...linx? c'st nouveau?
Quote: Originally Posted by darnaol View Post
... l'equipement Tioniste est forcement meilleur que celui que tu portes en fin de leveling.
Peut etre n as tu pas bien regardé les differents equipements proposés... ils diffèrent selon que tu joues tank,heal ou dps.
oui...Et non. brutalement, oui c'est vrai, mais c'est a verifier par rapport au recrue (dont le set est lui aussi offert au lvl 50) qui est similaire au tioniste (et la, je parle bien pour le pve)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.03.2013 , 03:11 AM | #22
L'equipement que j'ai pour l'instant est le suivant:

Armure corporel d'oeil de lynx
Houseau parangon primitif
Couvre-tete vindicateur primitif
Gant paragon ancestral
Le reste tenue pvp
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

darnaol's Avatar

darnaol
01.03.2013 , 08:01 AM | #23
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
en...linx? c'st nouveau?
Difficile a dire mais je suppose que cela doit corespondre a de l'equipement orange, full mod 22 avancé.
Cependant les set tionistes offrent des bonus a l'equipement a 2 et 4 pieces...de meme pour l'equipement de recrue, ce qu'ils les rends (humble avis) superieur a un full set orange au mods equivalent.
Bref, dans les deux cas cela reste de l'equipement de base pour aller chercher mieux...l'aventure ne s'arrete pas la et heureusement.

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.03.2013 , 09:01 AM | #24
Le lynx est couleur mauve index 122 si je me trompe pas.

Tioniste est superieur pour l'armure et autre mais diminue fortement ma vitaliter.
Comme je tiens pas trop mal au niveau des missions trou noir j'ai prefaire mettre mon compagnions full -tioniste.

Maintenent reste plus que m'equiper full PvP mais la cela va prendre plus de temps car pour l'instant je me fait degommer rapidement avec des coups pouvent aller jusqu'a 6000.
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer