Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vaisseau buggé.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.30.2012 , 06:18 PM | #1
Bonsoir,

J'ai actuellement un GROS PROBLÈME m'empêchant totalement (ou presque) de jouer sur mon personnage Soldat. J'ai effectué des achats via l'Héritage, pour le vaisseau (borne du réseau d'échange galactique, mannequin d'entrainement, etc.). Et depuis, il y a un immense vide séparant le sas d'entrée du vaisseau, la salle des machines et la soute... d'avec le reste du vaisseau (dont la cabine de pilotage). Je suis donc coincé à l'entrée sans pouvoir utiliser mon vaisseau pour atteindre les différentes planètes...

J'espère avoir une réponse rapide et une solution à ce problème qui me paralyse totalement.

Cordialement.

Nom du serveur : Battle Meditation
Nom du personnage : Jaing

PS : Il m'est d'ailleurs, actuellement, impossible d'envoyer un ticket en jeu. Un message pop-up s'affiche, m'indiquant qu'une erreur est survenue. De plus, l'aide elle-même ne s'affiche plus du tout.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.30.2012 , 06:27 PM | #2
Ci-joint, trois captures d'écran pour que vous puissiez imaginer l'étendu du problème. On pourrait penser à une absence de texture, mais non, si on tente de franchir cet espace... on tombe... et on meurt sans jamais toucher de fond...

Capture 1

Capture 2

Capture 3
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.31.2012 , 04:55 AM | #3
Bonjour,

Après avoir mis les pilotes de ma carte graphique à jour, et effectué un scan de réparation (qui a finalement réparé un fichier), le problème semble s'être résorbé... j'espère définitivement.

Cordialement.