Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

transaction banciaire et piece du cartel a quel moment ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
transaction banciaire et piece du cartel a quel moment ?

banling's Avatar

banling
12.30.2012 , 04:47 PM | #1
lorsque l on achete des pieces du cartel sur le forum la transaction est elle prélévée directement sur le compte bancaire ou ils prelevent dans 90 jours comme avec les abonnement ?

je pose cette question parce que pour les abonnement on sait que cest prelevé ds les 90 jours pour pour les pieces du cartel c est ecrit nul part j aimerai un éclaircicement sur ca svp .

imaginez un enfant qui achete 20 pack du cartel par jours ya pas de limite ni de restrictions et encore moins de securité a ce niveau j aimerai savoir comment ca se passe

merci d avance

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.30.2012 , 05:00 PM | #2
Les achats de pièces du Cartel sont débités immédiatement, en tout cas avec PayPal, et je présume qu'il en est de même avec une CB.

Si des parents laissent leur enfant jouer sans surveillance, avec libre accès à leur CB ou compte PayPal, c'est avant tout une question d'éducation, non ?
En cas d'achats inopportuns ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

banling's Avatar

banling
12.30.2012 , 05:20 PM | #3
je pense que j ai soulevé un problème et je pense que personne n'est a l abris d une dépendance quelconque je pense que bioware devrait mettre un seuil d'achat justement pour protéger ses joueurs et éviter des catastrophes irl. Il est fait un certains chacun a sa part de responsabilité (fournisseur/consommateur). Bioware a tout a gagner en les protégeant.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.30.2012 , 09:58 PM | #4
Justement, il me semble qu'il y a une limite d'achats d'objets possibles par jour, de même que d'achats de pièces du cartel, ce qui a pour effet d'éviter ce genre de problèmes. Il me semble aussi que des gens se sont plaint dans l'autre sens, ils ne voulaient pas de limite!

Edit: d'autant plus que swtor est un jeu Pegi 16, je sais pas si on est encore considéré comme un enfant a 16ans, on a quand même un sens des responsabilités et la valeur de l'argent à cet âge la, voire même on a déjà travaillé.

De plus, si un enfant "vole" la carte bleue de ces parents, joue a des trucs qui sont pas de son âge, je pense qu'une bonne discussion s'impose, et que le problème est plus profond...