Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Question]Critère des noms invalides.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Question]Critère des noms invalides.

Etsukazu's Avatar

Etsukazu
12.30.2012 , 05:58 AM | #21
Si vous le dites.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.30.2012 , 06:00 AM | #22
Ce n'est pas moi qui le dit, je le tire directement du site de la Pan-European Game Information.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Etsukazu's Avatar

Etsukazu
12.30.2012 , 06:05 AM | #23
Certes.

(Dans ce cas j'attends de trouver des jeux de nature érotique en rayon et des scènes de nature sexuelle explicite dans Swtor.)

Nous dérivons du sujet.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.30.2012 , 09:10 AM | #24
Par exemple le prénom de Samaelle existe et est tout récent dans l'attribution d'un prénom féminin pour un enfant. (Et à ne pas confondre avec Samael ou le nom du groupe de Metal du même nom)
Même Zash est un nom souvent utilisé en dehors de l'univers Swtor comme Dash, Nash etc... Et oui il y a des exceptions nominative lorsque des noms sont couraments utilisés ailleurs et peuvent l'être IG... Zashra est un prénom à racine orientale... Et les appellations comme Shinzü ont aussi leur racines hors swtor... D'ou les millions de possibilités!^^ par contre prendre des noms de personnalités publiques célèbres, la oui tu seras sanctionné, voir prendre un nom de dictateur etc...

Azyc's Avatar

Azyc
12.30.2012 , 10:50 AM | #25
J'ai l'impression que vous vous prennez la tete pour pas grand chose. Si le pseudo est impossible à prendre, qu'il n'est pas hors charte (et donc n'a aucune raison d'avoir été bloqué) c'est juste que quelqu'un l'a déjà pris.

Etsukazu's Avatar

Etsukazu
12.30.2012 , 11:17 AM | #26
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
J'ai l'impression que vous vous prennez la tete pour pas grand chose. Si le pseudo est impossible à prendre, qu'il n'est pas hors charte (et donc n'a aucune raison d'avoir été bloqué) c'est juste que quelqu'un l'a déjà pris.
Il y a deux notifications :

Pseudo indisponible, qui signifie que ce pseudo est déjà utilisé sur le serveur par un autre joueur.
Pseudo invalide, inaccessible car bloqué par l'administration / ou bug du jeu.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.30.2012 , 03:15 PM | #27
Le problème peut survenir d'une partie du nom, de la même manière que sur le forum tu ne peux pas écrire : fâgots sans l'accent sinon ça donne ça : ****** tout simplement parce que c'est une insulte en anglais, par contre tu peux écrire "connard"...
Donc le nom mystérieux que tu as choisis a peut-être une autre signification en anglais qui est interdite.

Enfin bon, tout cela ne reste que supposition tant que tu ne nous donneras pas le nom, on ne peut que faire des hypothèses

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.30.2012 , 03:44 PM | #28
et le soucis peut etre ....dur a trouver, voir introuvable.
j'ai crée hier soir un perso sur mon compte F2P et j'ai eu toutes les peines du mondes a le trouver (deja car je usi tres critique sur les noms et que j'ai peu d'imagination :P) . Du coup je confirme l'histoire des deux messages, il y en a bien un qui signale que le nom est pris (desolé pour ceux la, mais si vous avez des douleurs ou autres desagrement du genre, c'est que mes maledictions on marchées :P) et un autre qui parle de pseudo invalide sans en donner la cause. La comme ca, je ne peut pas vraiment donner le/les pseudo sur lesquels j'ai eu le soucis, car j'en ai essayé plein, mais il me semble que c'etait "karesh" (j'ai un "m'karech" sur battle meditation et je voulais reprendre a peu pres le meme)

au passage (encore, je passe beaucoup) je confirme qu'on peut avoir deux perso avec le meme nom, sur deux serveurs differents, certains de mes perso sur batle meditation on le meme nom que certain de mes perso de mantle of the force
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Etsukazu's Avatar

Etsukazu
12.30.2012 , 07:00 PM | #29
Blondin je vous envois le pseudonyme par message privé pour que vous jugiez de la chose.

draganthyr > J'imagines que la seule option dont nous disposons - et je n'en attendais pas plus - est d'attendre la participation d'un modérateur ou d'un administrateur de BioWare.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.30.2012 , 08:57 PM | #30
Karesh est un pseudo souvent utilisé... (D'origine indienne je t invite à le lancer en moteur de recherche et tu comprendras...) Après c comme les Antilles, ça peut être commun. Car on dira que ce sont des noms répendus comme les Ismaël, Uriel et cie... Voir aussi souvent des noms d'anges...
Les noms d'origines gréco-latines utilisés dans Star wars et que l'on peut en trouver à la pelle : Tyrannus, numerus, claudius, nihilus, corpus, vicious, sidious, hydra, terracles etc... Phylis... Chaque nom qu'on pense être original nous réservent des surprises quand on va s'orienter sur une recherche poussé... D'ou la mention spéciale "toutes ressemblance serait fortuite et involontaire avec une personne, un groupe existant ou ayant existé, voir au sens ethymologique, expression, mot dans une langue vivante ou morte..."