Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Marché du cartel, remboursement.

Elegort's Avatar

Elegort
12.29.2012 , 01:38 PM | #1
Bonjour cher concitoyen galactique ! (Fallait une belle intro hein !) J'ai un souci qui est le suivant : j'ai acheté 2 fois la race Sith pour mon héritage avec mes pièces du cartel , et j'aimerais me faire rembourser l'un des deux , donc je contacte le service clientéle mais ca ne marche pas ! Sith en colére (tout rouge !) Je décide donc de m'adresser a vous Ô cher euhh wookies !!!
Sinon Bonne ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!
"Pourquoi est ce qu'ils s'agitent tous avec leurs batons lumieux ? Rien ne vaux mon blaster ! "

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.29.2012 , 06:47 PM | #2
Que dire a part que tu la dans l'os, sa te demande de confimer l'achat si tu a etait assez bete pour le confirmer 2 fois tu n'est pas tres douer.
Mafois le deuxieme tu n'a plus qu'a essayer de le vendre a l'hv. Mais reves pas tu ne te fera pas rembourses tes piece.

Dici's Avatar

Dici
12.30.2012 , 12:39 AM | #3
Aucune transaction du marché du Cartel s'étant correctement déroulée ne peut être remboursée. D'un point de vue technique ton achat s'est fait sans problème, pas de remboursement ça fait partie des règles d'achat. Sinon, imagine le foutoir ! Des tonnes de gens achetant un item juste pour le tester ou faire mumuse, et demanderaient le remboursement.

On pourrait arguer que pour éviter ça il suffit de lier tous les objets utilisés (ce qui n'est actuellement pas le cas de tous les objets du Cartel), seulement voilà, ils n'en ont pas décidé ainsi. Dommage pour toi, tu ne feras pas l'erreur deux fois (et pour info, tu es en mode f2p ou privilège ? car... le système de tickets marche parfaitement sauf que les non abonnés n'y ont pas accès).

Elegort's Avatar

Elegort
12.30.2012 , 02:29 AM | #4
Merci pour vos réponses mais je ne me rappelle pas avec accepte 2 fois et validé 2 fois la "marchandise", toutefois , c'est une erreur ,de ma part , mais impossible de récupérer ces pièces ?
"Pourquoi est ce qu'ils s'agitent tous avec leurs batons lumieux ? Rien ne vaux mon blaster ! "

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.30.2012 , 04:16 AM | #5
Techniquement, lorsqu'une race est déjà débloquée, il est impossible d'acheter une nouvelle fois le déblocage...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

GarekIrions's Avatar

GarekIrions
12.30.2012 , 06:56 AM | #6
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Techniquement, lorsqu'une race est déjà débloquée, il est impossible d'acheter une nouvelle fois le déblocage...
Tu as tord a ce niveau-la.

Il est possible d'acheter les déblocages d'héritage via le Marché du Cartel en tant que "Consommables" et ce, même avec ladite race déja débloquée. (Je l'ai déja fait d'ailleurs). Sa seule alternative est donc de vendre son conso' déblocage sur le Marché Galactique.

Dici's Avatar

Dici
12.30.2012 , 11:59 AM | #7
Quote: Originally Posted by GarekIrions View Post
Tu as tord a ce niveau-la.

Il est possible d'acheter les déblocages d'héritage via le Marché du Cartel en tant que "Consommables" et ce, même avec ladite race déja débloquée. (Je l'ai déja fait d'ailleurs). Sa seule alternative est donc de vendre son conso' déblocage sur le Marché Galactique.
C'est ça, tu dois vendre le deuxième que tu as acheté, aucun moyen de remboursement des pièces. La race que tu as choisie a quand même de bonnes chances d'être vendue. Essaie à 800 000 crédits puis baisse progressivement si ça part pas.