Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retour sur SWTOR, HK47 toujours... !!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Retour sur SWTOR, HK47 toujours... !!!

Tuperaware's Avatar

Tuperaware
12.28.2012 , 02:42 AM | #1
Bonjour, Bonsoir !

Je passe rapidement par ici en espérant que cela soit constructif

Je m'explique *tousse* Je viens de reprendre le jeu après une longue période d'arrêt, ( à l'époque du gros nerf à la truelle du merco heal... Oui je sais certain(e)s doivent s'en souvenir *transpire* ) Bref, jusqu'ici tout va bien, bon y'a toujours les plantes qui tournent enfin qui valse ( s'plus jolie ) avec notre personnage, mais dans l'ensemble pas mal de petites choses ont été rajoutés, pour améliorer un peu le jeu.
=== > SAUF HK47 de la fonderie... *bave* S'est dingue qu'en 1 an rien a été fait pour corriger ces "Bug" ! ...
Donc j'espère vraiment, qu'au moins ce boss, va être une bonne fois pour toute "patché", sinon bé tant pis j'aurais comme on dit "pissé dans un violon"

Bon jeu à tous !

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
12.29.2012 , 04:55 AM | #2
hk 47 a été un peu corrigé . mais un nouveau soucis est apparu : on lui envoit tellement dans la gueule qu'il saute des phases . voire qu'il meurt avant d'avoir pu retourner dans le noyau
Elvras : maraudeur PVE
Dorris : sentinelle PVE

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.29.2012 , 05:10 AM | #3
Quote: Originally Posted by Baron_amiral View Post
hk 47 a été un peu corrigé . mais un nouveau soucis est apparu
Ca, c'est clairement un bug mutant !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.29.2012 , 06:46 AM | #4
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ca, c'est clairement un bug mutant !
Ca, c'est clairement une ânerie de plus, et ce ne sera probablement pas la dernière, malheureusement pour la lisibilité de ce forum