Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1ere extension disponible uniquement en ligne ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
1ere extension disponible uniquement en ligne ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.03.2013 , 05:44 AM | #71
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Et si tu arrêtais un peu de les fliquer, non ?
Tu n'as pas autre chose à faire dans ta vie - ou dans le jeu - que ce genre de surveillance ?
A priori non, mais c'est vrai que plutôt que de fliquer Tony, et d'essayer de me piéger, il aurait du prendre le temps de consulter les conditions de ventes avant de faire un nouveau post inutile sur ce forum, il aurait mieux fait de "Toujours tout vérifier, tout contrôler, tout, absolument tout ..."

Mon pauvre Xhylette, entre ta tentative manquée et le post inutile, tu nous démontre encore une fois que tu n'es pas crédible et que tu es ridicule.
Je t'avais mis en "ignoré" et quel bonheur d'ailleurs, ne plus lire tes fadaises, et puis je ne sais pas une inspiration m'a amené à lire ton topic au-dessus, la curiosité est un vilain défaut, mais cela peut être utile....

Tu as voulu me piéger, oh oui, tu devais être tout content "ah ah je vais avoir Blondin, il a pas vérifié!" mais malheureusement dans ton empressement, ton aveuglement, tu as mal lu ce que j'avais écris, tu as interprété mes propos en pensant que cela servirait tes intérêts.
Et non car encore une fois ton interprétation est mauvaise, c'est comme quand tu penses voir des bugs alors qu'il s'agit d'information, ou alors qu'un utilisateur c'est planté, mais que tu crie quand même au bug...
C'est comme quand tu achètes un CD Steam, tu crie au scandale parce que tu dois télécharger le jeu, alors qu'en fait tout les CD Steam sont installables à partir du support matériel...

Et oui, tu es ridicule, et je pensais qu'il était nécessaire de répondre à tes affirmations sur ce forum, à ton accaparement de ce forum devrais-je dire, pour éviter que les lecteurs aient des mauvaises informations, pour éviter que tes contre-vérités polluent et diffusent la désinformation.

Mais en fait, c'est inutile, car n'importe quel lecteur se rendra compte en 2/3 posts que tu n'es que du vent, que tu as une crédibilité quasi nulle, que tes connaissances ce limitent à wiki, que tu n'es absolument plus dans ton temps, et enfin que tu es une caricature vivante.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et te remets en "ignore list"...

herlock's Avatar

herlock
01.03.2013 , 07:00 AM | #72
Quote: Originally Posted by Krosmoz View Post
Bonjour all !
Pour revenir au sujet, comme l'a dit @darkrodav il est en effet possible de payer par paysafecard.
Etant moi même mineur, (mode vie on) mes parents n'aiment guère payer par internet...Même sur les sites sécurisés ou HTTPS, ils sont trop méfiants (mode vie off).
J'ai donc trouvé il y a quelque mois ce mode de paiement très utile, sécurisé et très simple.
De plus, si vous prenez une carte de 10 euros, et que vous l'utilisez, il vous restera 2 euros, et ces 2 euros sont cumulables avec d'autres cartes.
Après, il suffit de trouver un point de vente, leur site inclut une map vous permettant de trouver le point de vente le plus proche.
A bonne entendeur !
Le problème, c'est que je n'ai pas de point de vente de ces cartes là prés de chez moi.
SI plus de carte prépayé et si pas moyen de prendre l’extension sans carte bleue, je vais être obliger d'arrêter le jeu et c'est bien dommage pour moi ;(

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.03.2013 , 07:03 AM | #73
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Sur ce, je te souhaite une bonne journée ...
Je te souhaite une bonne journée aussi, cher ami Blondin, quoique ce soit probablement peine perdue ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.03.2013 , 07:10 AM | #74
Quote: Originally Posted by herlock View Post
Le problème, c'est que je n'ai pas de point de vente de ces cartes là prés de chez moi.
SI plus de carte prépayé et si pas moyen de prendre l’extension sans carte bleue, je vais être obliger d'arrêter le jeu et c'est bien dommage pour moi
;(
Cette idée que croire qu'une majorité de gens vont accepter d'acheter du vent contre euros sonnants et trébuchants est évidemment encore une de ces inspirations géniales qui vient régulièrement à l'esprit des marqueteurs de l'informatique, toujours à l'affût de la dernière bonne manière moderne d'arnaquer le pauvre peuple.

Aucune loi de protection des consommateurs ne pourra jamais vous protéger entièrement. Si vous croyez que le "jeu", en tous cas, son extension, en vaut vraiment la chandelle, allez y. La liberté de choisir, cela se mérite.

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.03.2013 , 08:38 AM | #75
SI plus de carte prépayé et si pas moyen de prendre l’extension sans carte bleue, je vais être obliger d'arrêter le jeu et c'est bien dommage pour moi ;(
Tu n'as pas un marchand de journaux sympa près de chez toi, qui accepterait de t'en commander quelques-unes ?

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.03.2013 , 09:04 AM | #76
@ blondin : de rien et amen

ne plus le lire est un bienfait intégral. les réponses des autres forumeur sur certain des ses quotes les plus ridicules suffisent largement

ignorer xhylette = best choice ever !

" qu'importe ses interventions, seul compte de l'ignorer" (psaume 3, vers 6 du bannissement intergalactique.)
---------------------
apparté fini, pour la paysafecard , je plussoie, c'est un bon moyen de paiement aussi simple qu'une recharge téléphone mobicarte (même principe) et idéal pour les mineurs sans CB ou compte paypal.

90% des bureaux de tabac en vendent, tu devrais bien en trouver un par exemple un bureau de tabac/loto dans les grandes surfaces quand tu vas aux big courses avec tes parents (ça doit bien t'arriver), penses y a jeter un oeil.
kill them all

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.03.2013 , 10:31 AM | #77
Si pas une autre solution qui ne necesite pas de CB c paypall puisque tu peu lier une carte de banque normal et approvisionner via virement (3 jours ouvrable je pense) il y a egalement les carte type VISA, Master que tu recharge via virement ou directement a la banque ou poste la il faut etre majeur.

Si pas pour ceux qui sont la a dire qu'achetter l'extention sans CD cela reviens a du vent qui n'a jamais achetter un objet item sur un jeu Gratuit ou F2P? Qui n'a jamais achetter un jeu via STEAM? la aussi c du "vent"

Puis vous ne recevais pas du vent puisque vous recever un jeu de magniere electronic donc vous avez quelque chose. Enfin c mon avis bien sur
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.03.2013 , 10:47 AM | #78
Quote: Originally Posted by darkrodav View Post
Qui n'a jamais achetter un jeu via STEAM? la aussi c du "vent"

Puis vous ne recevais pas du vent puisque vous recever un jeu de magniere electronic donc vous avez quelque chose. Enfin c mon avis bien sur
N'essaye pas de me faire rire, Dark Rodav, tu vas juste me faire hurler.

Je n'ai pas acheté de jeu chez Steam, mais je me suis retrouvé malgré tout avec un jeu Steam sur les bras, tout récemment. Il n'y est pas resté longtemps. Pourtant c'était pas du vent, c'était un jeu sur CD/DVD, mais ça m'a gonflé l'air et les ballons quand même.

Sinon, pour la VISA, tu as raison, c'est la carte de crédit sans problème ; elle marche à tous les coups, même en plein désert de l'Arizona.

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
01.04.2013 , 04:37 AM | #79
Re !
Sinon (dernière tentative... ou pas) tu as Ukash, c'est similaire à peu de choses près de Paysafecard.
Sait-on jamais, peut-être trouveras-tu un point de vente pour ce type de paiement...

P-S : Tu es sur qu'il n'y a pas un petit centre commercial près de chez toi ou autre ?
Car même à la campagne (enfin là où j'étais allé ) tu trouveras des centres commerciaux à proximité..enfin normalement
Comme il a été dit plus haut, tu en profites pour le faire quand tu vas faire les courses, etc...
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.04.2013 , 06:07 AM | #80
c bizzar car j'habite un super petit village et je trouve aussi bien a la librerie qu'au petit super marcher
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer