Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jedi Erudit recherche job

Emmme's Avatar

Emmme
12.24.2012 , 04:20 PM | #1
It's not a trap !

Bonsoir camarade de la République. Après quelques semaines de services dans une guilde cet été, je suis en manque de missions pour pouvoir nourrir mes compagnons et moi même ! Nous ne savons que faire de notre temps libre, et nous recherchons activement une guilde qui pourra nous offrir des missions hebdomadaire.

J'ai déjà eu l'occasion de faire Karaga, la chambre et Denova en normal. Pas beaucoup de fois malheuresement.
J'ai pris l'habitude de faire mes journalières le plus régulièrement possible, ainsi que mes hebdomadaires. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des gens qui veulent m'aider lors de certaines quêtes, comme les H2/H4. C'est donc avec regret que je dois tirer un trait sur ces missions, et donc ne pas profiter d'objet bonus ou de marque du trou noir.

Mon personnage est pas trop mal équipé, entre 140 et 146 d'index sur toutes les pièces.

Pour aiguiller certaines guilde, je cherche avant tout des gens qui sauront m'offrir leur amitié et leur plaisir de jeu. Tout comme je sais le faire partager. Me connecté le soir et pouvoir discuter avec des gens agréable, et m'amuser en ZL, Quêtes, etc, c'est LA ma priorité !

En espérant avoir des réponses positives de votre part, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

A bientôt

Emny (Erudit - Mantle of the Force)
Emny Anael - Mantle of the Force - Republic

Dici's Avatar

Dici
12.24.2012 , 04:26 PM | #2
Pourtant il y a des tas de gens pour la H4 Trou noir et Secteur X.

Autrement, pense à regarder les annonces de raid sur la flotte dans un premier temps, tu pourras ainsi raider en pick up et si tu trouves un groupe guilde qui te plaît tu peux leur demander.

Emmme's Avatar

Emmme
12.24.2012 , 04:55 PM | #3
Merci pour ta réponse.

En effet, je pourrais commencer par faire du pick up, mais c'est vrai que j'aimerais vraiment pouvoir entretenir une relation social avec des joueurs, surtout en vocal, et de manière durable. C'est la toute la difficulté de ma demande
Emny Anael - Mantle of the Force - Republic

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.27.2012 , 03:32 AM | #4
Salut, tu joue quel spé ?