Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Récuperation d'un personnage effacé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Récuperation d'un personnage effacé

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.31.2012 , 05:15 AM | #31
Bon, déjà le soucis avec les requêtes ingame semble être régler... après avoir attendu une semaine pour avoir une réponse, j'ai mis à jour ma requête le 28 leurs demandant d'avantage d'informations sur tout ça, je pensais bêtement qu'ils me répondraient plus rapidement.. mais non, c'est repartit pour une semaine....
Zourak Iridonia - Mantle Of The Force
Le Royaume - guilde Pve

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.31.2012 , 06:02 AM | #32
Quote: Originally Posted by Remthesith View Post
Bon, déjà le soucis avec les requêtes ingame semble être régler... après avoir attendu une semaine pour avoir une réponse, j'ai mis à jour ma requête le 28 leurs demandant d'avantage d'informations sur tout ça, je pensais bêtement qu'ils me répondraient plus rapidement.. mais non, c'est repartit pour une semaine....
Ca sert a rien de les bombarder de tifket ou même de posts sur le fofo, comme je le disais il ne s'agit pas d'une urgence, en fait c'est même juste un service qu'ils rendent.
Faut voir qu'un gars qui a un vrai problème le prendrait mal si on traitait votre demande avant la sienne... De plus c'est les congés de fins d'année et y a moins de momde pour bosser (y a pas eu de maintenance le mardi par exemple).

Donc je crois qu'il ne reste plus qu'à s'armer de patience ou de refaire un perso s'il etait pas 50.

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.31.2012 , 06:15 AM | #33
Je ne les bombardes pas de tickets ou autres hein ^^ j'ai juste fais une requête, ils m'ont répondu sans me donner de réels informations, j'ai donc mis à jour ma requête, je n'en ai pas créer d'autres.. je sais bien que ça ne sert a rien, pour les messages sur le fofo, j'essaye juste d'en savoir plus, et qui sait pourquoi pas attiré l'attention d'un Mj mais bon faut pas rêver... mais il n'y a rien de mal a ça je pense..
Zourak Iridonia - Mantle Of The Force
Le Royaume - guilde Pve