Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tu sais que je suis content de te revoir, toi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Tu sais que je suis content de te revoir, toi ?

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.27.2012 , 06:27 AM | #41
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
encore faudrait-il savoir de quoi tu parle très cher, car à ce que je sache, ce que tu fais en me répondant ainsi, correspond en soi à la définition du troll...
Exact, je troll, mais au moins, je l'avoue moi
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.27.2012 , 06:31 AM | #42
Quote:
Par “troll” nous entendons tout message de forum ou fil de discussion appelant obligatoirement des réponses vives, négatives et enflammées aux seules fins de choquer. Les comptes créés dans le seul but de créer des “trolls” seront immédiatement et définitivement fermés. Les attaques personnelles permanentes sont également considérées comme du “trolling”.
Texte tiré des Règles de Conduites de SW:TOR.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.27.2012 , 07:04 AM | #43
mouais enfin depuis quand ya une charte sur ce forum? c'est nouveau ca (ça, c'est un troll :P)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.27.2012 , 07:08 AM | #44
"La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique »."

Texte tiré de "Jurisprudence" (Cour européenne des droits de l'Homme, 7 décembre 1976, no 5493/72, Handyside c/ Royaume-Uni)

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d'expression

Je regrette que certains de mes amis du forum se croient systèmatiquement obligés de me répondre de manière "vive, négative et enflammée". Mon but n'a jamais été de choquer, mais d'exposer un point de vue personnel dans un débat. Je suis désolé si ce point de vue "heurte, choque ou inquiète" certains esprits fragiles peu enclins à supporter un débat contradictoire démocratique.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.27.2012 , 07:09 AM | #45
En plus c'est dégeu un troll ça bave, ça pue... Jvois pas pourquoi on aime ces grosses bêtes en Norvège...
ok je = >
Mais quand même je dis ça mais je m’égare dans un domaine fantaisiste, au delà du réel : car ça n'existe pas le troll du moins... j'éspère!

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.27.2012 , 07:38 AM | #46
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
car ça n'existe pas le troll du moins... j'éspère!
detrompe toi, j'en suis un IRL (quoique je tienne plus de l'ogre :P)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.27.2012 , 07:42 AM | #47
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
detrompe toi, j'en suis un IRL (quoique je tienne plus de l'ogre :P)
Ça doit être sympa de vivre avec toi
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.27.2012 , 10:28 AM | #48
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
mouais enfin depuis quand ya une charte sur ce forum? c'est nouveau ca (ça, c'est un troll :P)
Si si, il y en a une, le problème c'est qu'il n'y a pas grand monde pour la faire respecter...

Et oui bien sûr, Xhyl tu n'es qu'une pauvre victime incomprise... Plus sérieusement, autant dans la section "discussion générale" on peut parler de débats, et encore certains sujets et surtout la répétition de ces sujets pourrait etre assimilée à du flood, mais ca passe, autant tes interventions sur la section "service clients" sont elles totalement inutiles, tu n'aide pratiquement jamais mais tu répète sans cesse les mêmes choses, tu fais des corrélations et des hypothèses bancales, et ca oui c'est du troll et du flood et la oui la modération devrait intervenir

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.27.2012 , 11:26 AM | #49
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Et oui bien sûr, Xhyl tu n'es qu'une pauvre victime incomprise... Plus sérieusement, autant dans la section "discussion générale" on peut parler de débats, et encore certains sujets et surtout la répétition de ces sujets pourrait etre assimilée à du flood, mais ca passe, autant tes interventions sur la section "service clients" sont elles totalement inutiles, tu n'aide pratiquement jamais mais tu répète sans cesse les mêmes choses, tu fais des corrélations et des hypothèses bancales, et ca oui c'est du troll et du flood et la oui la modération devrait intervenir
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Dommage, à force de vouloir me persécuter, tu as encore trouvé le moyen de taper dans le vide devant tout le monde sur ce forum, Khoreal.
Et quand tu rectifies ses interventions sur le Service Client, il se plaint d'être persécuté...