Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tu sais que je suis content de te revoir, toi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Tu sais que je suis content de te revoir, toi ?

Pseudopaspris's Avatar

Pseudopaspris
12.23.2012 , 05:03 AM | #11
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Le troisième, là, j'ai vraiment accroché. Avec les modérateurs du forum que je me suis accroché, et l'affaire n'est pas terminée. Va savoir pourquoi, ils m'ont pris de suite en grippe. Mais pas une petite grippe, hein, la vraie broncho-pneumonie, avec une fièvre à casser le thermomètre. Six posts qu'ils m'ont viré en rafale d'un seul coup, les ... euh ... les modérateurs, six !
Haha j'aurais aimé voir ça, t'as pas un lien?
Au moins des modérateurs qui font leur boulot, ils devraient les prendre en exemple par ici vu le laxisme de ne pas t'avoir banni a vie depuis ton premier post. -_-
N'essaie pas ça,(comprendre ma manière de penser), tu perdrais ton temps, je n'y suis jamais parvenu moi-même.

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.23.2012 , 05:13 AM | #12
contente de te revoir Xhyl ^^ Je me demandais aussi où tu étais passé.

Ceci dit, mon voisin du dessus prouve malheureusement que tu reste un appât à trolls en tous genres... Mais bon, ce sont les vacances, une fois de retour au collège ils se calmeront un peu
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.23.2012 , 05:33 AM | #13
Quote: Originally Posted by Pseudopaspris View Post
Haha j'aurais aimé voir ça, t'as pas un lien?
Bah, mes deux derniers posts de cette nuit n'ont toujours pas été supprimés ... ils ont bien tort d'ailleurs, car cette lettre ouverte à Monsieur le Modérateur me parait assez réussie, mais bon, c'est dimanche, hein, le jour de repos des seigneurs de forum.

Bref, je ne peux pas te donner directement le lien demandé sans être hors charte, mais si tu cherches un peu du côté de ceux qui plaignent dans les problèmes de compte quelqu'un qui a été banni pour un nom hors charte, tu vas sûrement trouver.

Traînes pas, hein, dès qu'ils liront ça, ils vont de suite censurer une nouvelle fois ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Pseudopaspris's Avatar

Pseudopaspris
12.23.2012 , 05:55 AM | #14
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
contente de te revoir Xhyl ^^ Je me demandais aussi où tu étais passé.

Ceci dit, mon voisin du dessus prouve malheureusement que tu reste un appât à trolls en tous genres... Mais bon, ce sont les vacances, une fois de retour au collège ils se calmeront un peu
Oui mais c'est le but recherché par ses messages hein, attirer l'attention sur lui.

Sinon j’apprécie ta réponse sans lien wikipedia ni couleur fluo a ma pique trollesque xhylette, j’irais faire un tour si j'ai le temps.
N'essaie pas ça,(comprendre ma manière de penser), tu perdrais ton temps, je n'y suis jamais parvenu moi-même.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.23.2012 , 06:33 AM | #15
Quote: Originally Posted by Pseudopaspris View Post
Oui mais c'est le but recherché par ses messages hein, attirer l'attention sur lui.
Franchement non, Pseudo, tu te trompes ; même si c'est le résultat, ce n'était pas le but. Ce n'est pas de ma petite personne que l'on débat, mais de mes petites idées. Et cela ne me ravit pas d'être le sujet du forum.

Je n'y puis rien si ces idées suscitent de suite une émotion, qu'il s'agisse d'adhésion ou de répulsion, peu importe. Je peux juste en conclure une chose : le sujet intrigue, dérange, interpelle. Et là, tu vois, je suis ravi.

Parce qu'il vous oblige à réfléchir, à penser, à exprimer, à être plus qu'un objet ; un objet, on ne le salue pas, on ne le respecte pas. Mais dès lors que vous commencez à me contrarier ou à m'approuver, vous ne vous comportez plus comme des objets. Et là, tu vois, je suis vraiment ravi.

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.23.2012 , 06:53 AM | #16
mais si tu cherches un peu du côté de ceux qui plaignent dans les problèmes de compte quelqu'un qui a été banni pour un nom hors charte, tu vas sûrement trouver.
Si tu es bien celui auquel je pense, tu emploies là-bas dans tous tes messages le même ton moralisateur et donneur de leçons qu'ici.
Alors ne t'étonnes pas que les modérateurs t'aient dit "stop" dès le départ.

Je les comprends, j'aurais agi de même à leur place.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.23.2012 , 07:02 AM | #17
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Alors ne t'étonnes pas que les modérateurs t'aient dit "stop" dès le départ. Je les comprends, j'aurais agi de même à leur place.
Tu ne m'étonnes pas non plus ; je sais depuis longtemps que tu n'aimes pas la contradiction. La contradiction inquiète celui qui n'est pas sûr de lui. Tu es de la même race que les zievereers de ce forum. Tu fais semblant de croire à ce que tu nous dis, mais dans le fond, tu en doutes toi-même ; sinon, tu n'aurais pas si peur de te voir contredire.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.23.2012 , 07:18 AM | #18
Ah mais détrompe toi mon cher Xhylette, je suis loin de ne pas t’apprécier, non, non, je te l'ai toujours dis, j’apprécie ton phrasé et ta courtoisie, et je suis les 3/4 du temps d'accord avec toi ou au moins avec le fond de tes messages.

Non ce qui me dérange, c'est ton entêtement et ton aveuglement qui t'empêche de reconnaitre tes erreurs, non ce que je n'aime pas c'est ta mauvaise foi, et ton acharnement à dénigrer les développeurs de ce jeu, et ton accaparement de ce forum. Pour être tout à fait franc, j'ai bien apprécié ces quelques jours sans tes interventions incessantes, tes relances et piques toujours sur les mêmes sujets, oui, j'étais content de pouvoir discuter avec les membres de ce forum sur des sujets différents, sans tomber dans des polémiques inutiles, sans tomber dans la caricature...

Ceci étant dit, je pense que ton aventure sur le forum de gw2, te démontrera qu'aucun extrême n'est bon, que ce soit un manque de modération comme sur ce forum ou qu'un trop plein de modération voire de censure (et encore) sur le forum gw2.
En gros, un ban de quelque jours ne t'aurais pas fait de mal ici, et te laisser un peu plus t'exprimer la-bas aurait été plus juste. J'espère pour du moins que tu en tireras les leçons et que toi aussi tu arriveras à trouver un équilibre

Re bienvenue !

ps : à peine revenu, tu nous fais déjà ta morale de l'érudit qui est la pour faire réfléchir les pauvres ignorants que nous sommes... nous n'avons pas besoin de toi pour ça!! arrête de te croire supérieur et participe avec nous à la vie de ce forum, nous n'avons pas de modérateur ici, nous n'avons pas besoin d'un moralisateur

krokmo's Avatar

krokmo
12.23.2012 , 07:20 AM | #19
les zievereers
Je suis pas sûr que les français vont comprendre ce mot. Je pense même qu'en Belgique la plupart (des francohones) ne connaissent pas.

Edit/ajout: Sinon, j'avais aussi remarqué ton absence, en effet. D'un côté ça faisait du bien, d'un autre ça faisait vide je trouve.
Allez les gens, c'est la bonne période, nous avons tous quelque chose à améliorer, et pas seulement sur ce forum!

Profitions-en, et bonnes fêtes à tous
To victory or death! For the Republic!

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.23.2012 , 07:22 AM | #20
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Je suis pas sûr que les français vont comprendre ce mot. Je pense même qu'en Belgique la plupart (des francohones) ne connaissent pas.
Entre nous, c'est peut-être mieux ainsi ...