Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Wouhou!! Vive l'anniversaire!!

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.22.2012 , 08:26 AM | #1
Alors, voila, c'est confirmé, la fin du monde n'a pas eu lieu, par contre swtor à maintenant 1 an d'existence!!

Et oui pour fêter ça, Bioware a organisé un super event : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20121211-0 Postez vos meilleurs screenshots de fêtes d'anniversaires et pour l'occasion on vous offre 25 feux d'artifice!!

Non non, je déconne pas les mecs ils vous offrent 25 feux d'artifice, pour faire des screenshot, si c'est pas de l'event ça. Ah oui et si jamais vous en avez pas assez et ben "Des feux d'artifice supplémentaires peuvent être achetés au marché du cartel. Besoin de pièces du cartel ? Rendez-vous sur swtor.com/fr/buy."

Oui oui, vous pouvez acheter avec vos euros des nouveaux feux d'artifice, franchement je suis vachement déçu, hein, y a pas un participants de ce forum qui a remercié Bioware pour ce super event à l'organisation et aux moyens incroyables, franchement les gars vous êtes des ingrats. Vous attendiez un event et bien vous l'avez eu, et oui on fait pas les choses à moitié chez Bioware, faut dire c'est pas tout les jours qu'un jeu à un an!!

C'est pourquoi j'ouvre ce topic, pour que vous puissiez tous dire un grand merci à swtor, les remercier et partager avec nous vos meilleurs moments de cet event, ce que vous avez aimé, le scenario de l'event, les graphismes, les nouveaux boss, le matos qui tue, et tout et tout

Et n'oubliez pas: Des feux d'artifice supplémentaires peuvent être achetés au marché du cartel. Besoin de pièces du cartel ? Rendez-vous sur swtor.com/fr/buy. hein surtout rendez vous sur swtor buy!!

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.22.2012 , 09:15 AM | #2
Merci Bioware/EA.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.22.2012 , 09:23 AM | #3
j'ai voulu re-up le topic de l'annonce, ou yavait toute la foule qui disais "mais poruquoi vous ragez? c'est pas encore l'anniversaire, ya obligatoirement un event, les feux d'artifices c'est que le debut" :P
mais je ne l'ai pas trouvé (bon ok, j'ai pas vraiment cherché )
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.22.2012 , 09:36 AM | #4
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
j'ai voulu re-up le topic de l'annonce, ou yavait toute la foule qui disais "mais poruquoi vous ragez? c'est pas encore l'anniversaire, ya obligatoirement un event, les feux d'artifices c'est que le debut" :P
mais je ne l'ai pas trouvé (bon ok, j'ai pas vraiment cherché )
Voila c'est celui la : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=565714
Et oui, je faisais partie de ceux qui pensaient qu'il fallait attendre pour voir...

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.22.2012 , 10:00 AM | #5
moi ça me choque pas.

y'a tellement de célébration dans tous les mmo a toutes les sauces que la qu'il y en ai pas, ben c'est pas plus mal.

j'ai encore plein de choses a faire dans ce jeu (pas encore fait les 8 histoires différentes) etc etc..

bon anniversaire en tout les cas.

Mara muerte, pugneta

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.22.2012 , 10:09 AM | #6
Pour vous c'est quoi un jeu vidéo ?
Le Club Med, avec les GO qui organisent plein de choses pour les GM et qui distribuent plein de trucs à collectionner ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.22.2012 , 11:23 AM | #7
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Pour vous c'est quoi un jeu vidéo ?
Le Club Med, avec les GO qui organisent plein de choses pour les GM et qui distribuent plein de trucs à collectionner ?
Ben déjà je ferais la différence entre un MMO et un jeu solo, un jeu solo, tu fais l'histoire, tu finis le jeu, et tu passes à autre chose... un MMO ben y a une communauté, et si tu veux que ton jeu vive longtemps ben le mieux c'est de faire vivre cette communauté, et le but d'un event c'est ça... surtout pour un anniversaire.

Après les trucs à collectionner c'est juste un plus, ça sert à rien, non ce qui est sympa c'est d'avoir un event qui va t'emmener la ou tu n'irais pas, te faire découvrir des choses ou te proposer de la nouveauté, une histoire, ou qui va permettre de réunir la communauté et de jouer tous ensemble.

La, il y a rien, enfin non j’exagère tu peux prendre des ss de feux d'artifice (à la limite valait mieux rien faire), même un mini event comme les Chevins aurait été sympa, vous avez pas aimé les Chevins? Désolé, je pensais que Bioware avait d'autres perspectives pour son jeu que d'en faire un jeu qui tourne tout seul avec les joueurs...

A quand des mj en jeu?
et la tu vas pas me dire que c'est juste pour les collectionneurs, le but c'est d'avoir un jeu vivant!!

Kygona's Avatar

Kygona
12.22.2012 , 11:24 AM | #8
Merci Bioware !

Un grand merci pour avoir organisé le concours des screenshots des joueurs. Pour participer à ce concours, il ne nous reste plus qu'à nous organiser nous-même et mettre en scène de belles photographies, grâce aux objets du cartel bien sûr !

Sympa comme concept, on laisse les joueurs se débrouiller eux-mêmes pour faire les anniversaires, puis on relaie tout ce qu'ils ont fait. C'est d'autant plus regrettable que l'anniversaire du jeu coincide avec Noël (ou jour de la vie si on veut être proche de SW...)

Si après un an on en est déjà à laisser les joueurs se démerder, et à en profiter pour vendre des items festifs, je n'ose imaginer l'année prochaine...

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.22.2012 , 12:18 PM | #9
en même temps, les joueurs ne sont ils pas capables de créer un event festif par eux même au lieu d'attendre d’être diriger et qu'on leur dise de faire ça , ça ou ça?

"y'a rien alors ne faisons rien et disons qu'il y a rien. "

ok

Mara muerte, pugneta

Kygona's Avatar

Kygona
12.22.2012 , 12:22 PM | #10
C'est un peu limite comme argumentation.

Tant qu'à faire, on a qu'à supprimer le service client puisque les joueurs peuvent se démerder ?
On n'a qu'à arrêter de rajouter du contenu, les joueurs n'ont qu'à faire marcher leur imagination.
Inutile de faire doubler les dialogues, les joueurs n'ont qu'à imaginer les voix.

C'est Bioware qui nous parle de ce superbe anniversaire en premier, et ils sont incapables de proposer quelque chose.
Si anniversaire il y a eu, c'est uniquement grâce à des joueurs (notamment ceux qui ont organisé quelque chose, mais aussi ceux qui sont venus dans une moindre mesure).