Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Interventions intéressantes concernant l’Avènement du Cartel des Hutts

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Interventions intéressantes concernant l’Avènement du Cartel des Hutts
First BioWare Post First BioWare Post

Gothan's Avatar

Gothan
12.22.2012 , 11:01 AM | #21
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Euh la discussion entre nous ou il y aura vraiment l'intervention et des réponses de Bioware sur ce topic?

Et ben il a l'air sympa ce DLC !

Et le prix est tout à fait raisonnable pour une fois ! Moins cher qu'une tenue du Cartel !

(Bien sûr, il faut oublier que Makeb était présenté comme du contenu 2012 gratuit il y a six mois. Et qu'il faut passer à la caisse sans savoir vraiment ce qu'on achète.)

Mais l'important, c'est qu'on sache qu'on va enfin avoir le contenu annoncé il y a un an !
Et avant le printemps en plus !!

La refonte d'Ilum l'Awesome, le système intéressant d'open PvP avec ses objectifs/récompenses, les vaisseaux de guildes avec des objectifs/récompenses de guilde pour motiver et occuper les troupes, de nouvelles races, toussa !!!

Pas besoin d'être Paco Rabanne pour deviner qu'ils ne vont pas vendre une suite avant d'avoir fini de livrer le produit de base ! Y'aurait même pas de mot pour ça...

Donc... Ça arrive sous peu ! Et ça, c'est chouette !

Pis ça tombe au bon moment, mon abo court jusqu'en Février, cela va me donner envie de le renouveler de voir que les promesses sont tenues ! Tardivement, mais tenues ! Et pour proposer du lourd !

De plus, comme c'est une idée originale et forte de faire un concours de screenshots sponsorisé par le Marché du Cartel, je vais mitrailler comme un petit fou !
Ce sera facile, j'adore cet event avec des zombis mayas qui poppent de partout, des monstres géants différents dans chaque zone, des dizaines de récompenses spéciales ! Ça marque le coup, et en plus on s'éclate ! Et les images vont donner grave en DX11 !
(Par contre, pour garder mes screenshots en exclu, je vous donne pas mon spot ! C'est un secret !)

J'espère que tout ça me laissera un peu de temps pour aller farmer in game quelques points turbines pour acheter dans le cash-shop la dernière extension de Lotro... Parfois la vie ravive les souvenirs nostalgiques de nos vieux amours.

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."

azeriop's Avatar

azeriop
12.22.2012 , 11:31 AM | #22
euh je nuance juste un point : ce n'est pas si peu cher que ça. 17€ +13€ d'abonnement on atteint les 30€ usuels pour une extension de mmo. Pour autant si on pré commande on fait une économie de 9€.

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.22.2012 , 12:06 PM | #23
Quote: Originally Posted by azeriop View Post
euh je nuance juste un point : ce n'est pas si peu cher que ça. 17€ +13€ d'abonnement on atteint les 30€ usuels pour une extension de mmo. Pour autant si on pré commande on fait une économie de 9€.
hum...un de nous deux melange les choses, les 9 euro de reduction ne sont pas pour les precommandes, mais pour les abonnés. la precommande donne droit a un acces anticipé. Si tu es abonné et prend l'extention en juin prochain, ca derait quand meme te couter 8 euro, pas 17

quand a savoir si c'est cher...je veux pas faire mon oiseau de mauvais augur, mais ce n'est pas le prix en lui meme qui compte, mais le rapport qualité/prix. Si il n'y a qu'une planete, 5 lvl de plus, un ou deux talents de plus par arbre et, pire, une seule opé et/ou une seule ZL nouvelle (et encore que ce n'est pas annoncé) alors si, 8 euro c'est TRES cher pour une extetion a peine plus grosse qu'une mise a jour

reste a voir le contenu exacte, mais ce qui a pour le moment été annoncé est decevant et ridicule pour un dlc payant
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

stg-trisraptor's Avatar

stg-trisraptor
12.22.2012 , 12:48 PM | #24
est ce que vous l'avez pré commander ?

avatank's Avatar

avatank
12.22.2012 , 07:41 PM | #25
Comment allez vous gérer les interactions entre les joueurs avec extension et les joueurs sans extension ?
Star Map

P-Armen's Avatar

P-Armen
12.23.2012 , 01:29 PM | #26
Moi je me pose une question à propos des ZL et des opération.
Seront-elle réhaussé pour le niveau 55 ou alors y aura-t-il de nouvelles zl et opérations pour le niveau 55?
J'espère vraiment en voir de nouvelle, surtout au niveau des zl...