Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Interventions intéressantes concernant l’Avènement du Cartel des Hutts

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Interventions intéressantes concernant l’Avènement du Cartel des Hutts
First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar


TonyMoreno
12.21.2012 , 03:46 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Quelques interventions concernant le contenu de l’extension l’Avènement du Cartel des Hutts nous semblent intéressantes et nous souhaitons les partager avec toute la communauté. Voici la traduction des messages d’Allison Berryman ci-dessous. Nous espérons que ces derniers apportent quelques éléments de réponses à certaines de vos questions.

----------------------------

Taille de la planète / envergure du contenu

Afin de vous donner une meilleure idée de l’envergure de Makeb, c’est une planète aussi vaste que nos grandes planètes, et qui contient des plateaux étendus, des cavernes souterraines, des domaines aménagés tels des jardins, et bien plus. Y sont introduits des missions scénarisées spécifiques aux factions, de nouvelles zones héroïques et des boss, des séries de missions répétables, et un nouveau Datacron ! 5 nouveaux niveaux permettent aux joueurs de s’occuper pour un bon moment, et il y a suffisamment de contenu pour vous permettre de les atteindre (y compris beaucoup de choses cachées à découvrir pour ceux qui favorisent l’exploration)
N’oubliez pas que cette annonce n’est que le début – nous dévoilerons plus de détails sur ce contenu à mesure que nous nous approchons du lancement de Makeb lors de l’Avènement du Cartel des Hutts.



Pertinence du contenu précédent

Bien que nous ne puissions relever toutes les inquiétudes mentionnées, nous tenons à vous rassurer sur le fait que l’équipement de haut niveau obtenu actuellement dans notre jeu sera toujours pertinent après le lancement de l’extension ; cet équipement vous fournira sans doute une bonne amorce pour le contenu supérieur offert par l’Avènement du Cartel des Hutts.

Vous ne devrez pas remplacer l’équipement Garde d’effroi avec l’équipement que vous avez acquis à votre niveau, et grâce à l’amélioration de la façon dont la puissance de l’objet est calculée, nous ne distribuerons pas d’équipement de base au nouveau niveau. Vous en apprendrez plus au sujet de l’Avènement du Cartel des Hutts à mesure que nous nous approchons de son lancement, et nous continuerons de répondre à vos questions et de vous fournir plus de détails !



Changement de classe avec limite du niveau augmenté

Nous savons que vous êtes tous très intéressés par la façon dont les nouveaux niveaux vont affecter votre classe, et je voulais partager avec vous quelques informations sur les changements à venir. Dans le nouveau contenu, chaque arbre de compétence sera développé et vous pouvez vous attendre à des changements significatifs. Les joueurs gagneront un nouveau point de compétence à chaque niveau, et de nouvelles compétences seront disponibles pour chaque arbre. De plus, une nouvelle capacité sera introduite pour chaque classe avancée. Nous aurons plus de détails à mesure que nous nous approchons du lancement de l’Avènement du Cartel des Hutts, alors gardez les yeux sur notre site et sur le fil du développeur !



Histoire de Makeb

Nous pensons que les joueurs vont vraiment apprécier l’histoire de l’Avènement du Cartel des Hutts et j’aimerais partager quelques détails supplémentaires. Les habitants de Makeb sont restés neutres durant les guerres qui ont opposé les grands pouvoirs politiques de la galaxie. Ils ont pu profiter de siècles de prospérité en s’appuyant sur leur richesse, leur isolation ainsi qu’une armée de mercenaires. Cependant, dans la tourmente des conflits galactiques actuels, les Hutts ont identifié la planète comme un tremplin essentiel à l’élévation de leur organisation et à la restauration de la grandeur de l’empire de leurs ancêtres. En débauchant les mercenaires de Makeb, ils ont fait des habitants des prisonniers dans leurs propres foyers, les contraignants lancer à la République un appel à l’aide désespéré.

La prise de Makeb par le Cartel est vue par la République comme la preuve de leur soif de pouvoir. Alors que la victoire contre l’Empire semble pour la première fois devenir une réalité depuis des décennies, le Conseiller Suprême Saresh est déterminé à répondre à l’appel à l’aide de Makeb et à mettre fin au Cartel avant qu’il ne devienne une menace encore plus importante et ne compromette les chances de victoire de la République.

Profitant du chaos naissant entre le Cartel Hutt et la République, l'Empire Sith se lance lui aussi dans la course pour contrôler Makeb en secret, saisissant sa chance de regagner des forces perdues face à la recrudescence des opérations militaires républicaines et au cours de luttes intestines.


----------------------------

Notez que vous pouvez également trouver un article sur le site de fan swtor-guide qui commente ces informations sur l'Avènement du Cartel des Hutts également.

La discussion est ouverte !

Vladimir-Makarov's Avatar


Vladimir-Makarov
12.21.2012 , 04:29 PM | #2
Merci beaucoup de ces précisions.
Il est juste dommage que Bioware n'est pas pensé à créer une faction indépendante (en l'occurrence Le Cartel des Hutts) surtout pour les Chasseurs de primes / contrebandier.

ligthman's Avatar


ligthman
12.21.2012 , 06:08 PM | #3
il est vrai qu'une nouvelle faction pourrais être un plus, comme celà pourrais poser des problêmes ...

(+) Nouvelle possibilité d'histoire
(+) Possibilité de nouvelle race
(+) Un jeu plus étendue


(-) probleme de choix de faction lors des PVP ... car 2 vs 2
(-) création de toute un monde (2 nouvelles planetes d'origine + Flotte)
(-) En PVP libre celà sera un gros bordel si 3 factions se tire dessus


Pour ma part ce sont les seuls points qui me viennent à l'esprit.


Ensuite ce qui aurrais put être rajouter ce sont de nouveau type d'armure, car je reproche pas mal le fait qu'arrivé lvl 50 tout le monde (ou presque) à la même armure, du coup plus de possibilité de sortir du lot.

ce que je propose donc :

- possibilité de choisir la couleur de son armure
- plusieurs skin d'armure pour les armures de haut LVL
- et le rêve (mais se serais trop classse) la possibilité que les fabriquants d'armure puisse crée de toute piéces des armures ... inventer le skin en gros ...

Bref je m'égare ^^

bonne journée

Aktanolt's Avatar


Aktanolt
12.21.2012 , 07:07 PM | #4
Petite question par rapport a une annonce d'un patch pvp 1.7.
Il a été dit ( je n'ai plus la source) qu'un patch 1.7 dans lequel serait mis en place un remaniement des talents et arbres dans le cadre du pvp serait déployé sous environ 2 mois. Du coup, y aura t'il tout de même ce patch ( plus ou moins annoncé avant l'annonce de Makeb) sachant qu'il sera suivit " assez " vite par la sortie de makeb et une pseudo modification des talent via l'extension ? Ou passera t'elle a la trappe au profit de makeb ?
"Ce qui ne vous tue pas ... vous a forcement raté !"

Akta - Sniper - "Utini" 3020 rating

Spityfire's Avatar


Spityfire
12.22.2012 , 03:14 AM | #5
Hum une 1.7 sur le pvp je n'en ai jamais entendu parler.
Personnellement j'attend le Nightmare TFB pour la prochaine Maj avec un nouveau rang de stuff et un équilibrage pour le pvp Avant Makeb.
Ahh oui et des Ajouts dans le marcher du cartel je m'en tamponne ^^.

Descole's Avatar


Descole
12.22.2012 , 03:16 AM | #6
C'est vrai qu'une nouvelle faction du genre "indépendante" à l'image du Cartel fait un peu rêver, mais malheureusement, ça impliquerai trop de changements:
-Réécrire des histoire pour chaque classe (ce qui fait qu'on ne pourra pas changer de faction nos lvls 50)
-Nouvelles planètes pour lvls 1-10
-Nouvelle capitale (on ne peut pas prendre Nar Shadda, puisqu'elle est déjà l'une des planètes de la phase de pex scénarisée) ou alors, une autre zone de Nar shadda, mais ça manquerait d'originalité...
-Nouvelles zones pour la faction sur chaque planète.

Mais c'est vrai que ça serait trop cool... -rêve-

Descole's Avatar


Descole
12.22.2012 , 03:24 AM | #7
Mais vive SWTOR-Guide, quand même!
Y'avait le même sujet sur leur site en français avec plusieurs jours d'avance. ^^
http://swtor.game-guide.fr/extension...r-le-forum-us/

Aymi's Avatar


Aymi
12.22.2012 , 03:33 AM | #8
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

azeriop's Avatar


azeriop
12.22.2012 , 04:26 AM | #9
Quote: Originally Posted by Descole View Post
C'est vrai qu'une nouvelle faction du genre "indépendante" à l'image du Cartel fait un peu rêver, mais malheureusement, ça impliquerai trop de changements:
-Réécrire des histoire pour chaque classe (ce qui fait qu'on ne pourra pas changer de faction nos lvls 50)
-Nouvelles planètes pour lvls 1-10
-Nouvelle capitale (on ne peut pas prendre Nar Shadda, puisqu'elle est déjà l'une des planètes de la phase de pex scénarisée) ou alors, une autre zone de Nar shadda, mais ça manquerait d'originalité...
-Nouvelles zones pour la faction sur chaque planète.

Mais c'est vrai que ça serait trop cool... -rêve-
pourquoi refaire des planètes ? ils peuvent utiliser makeb pour les 20 premiers niveaux. On aura enfin une planète un tant soit peu travaillé au niveau de l'univers, une exploration réelle, et une planète qui a l'envergure d'une planète...
Après le niveau 20 il est vrai qu'il faudra se creuser les méninges pour trouver des moyens simples d'introduire cette faction sur les planètes pré existantes.

Descole's Avatar


Descole
12.22.2012 , 04:29 AM | #10
Quote: Originally Posted by azeriop View Post
pourquoi refaire des planètes ? ils peuvent utiliser makeb pour les 20 premiers niveaux. On aura enfin une planète un tant soit peu travaillé au niveau de l'univers, une exploration réelle, et une planète qui a l'envergure d'une planète...
Après le niveau 20 il est vrai qu'il faudra se creuser les méninges pour trouver des moyens simples d'introduire cette faction sur les planètes pré existantes.
T'es un collector, toi. ^^
Makeb sera une planète dédiée aux plus de 50, et sera aussi vaste que Hoth, or, les planètes de départ sont pour les levels en dessous de 10 et sont généralement assez petites. Utiliser Makeb est donc exclu.