Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BW/EA,F2P,ADDON la théorie du complot !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
BW/EA,F2P,ADDON la théorie du complot !

Allendor's Avatar

Allendor
12.21.2012 , 09:50 AM | #21
C'est vrai, pour TSW c'était un pari assez risquez car le jeu n'est pas tout public mais vise une communauté en particulier que ça soit les amateurs de Survival Horror ont peut en rire ou pas le jeu est bien flippant par moment, et vise surtout une communauté d'amateurs de jeu de rôle, ce n'est pas pour rien que Funcom s’est inspiré de Cthulhu pour ne citer que lui.

Au bout du compte j'aime les deux jeux et je m'amuse sur les deux je pense que c'est le principal sur l'un je fais 10 quêtes en une demi-heure l'autre je reste coincé sur une seule à cause des énigmes bien tordu mais qui a dit que faire marcher ses méninges c'était mal ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.21.2012 , 12:45 PM | #22
Et la je coupe court dans l'argumentation en dénonçant le pure troll qui se pointe, dans un débat sans queue ni tête, et qui repousse les limites de l'absurdité...Mais c'est vrai nous sommes le 21/12/12... Le jour d'après se pointe avec un désert en sortie de route... Et dans des textes que je ne lis même plus (je retiens par contre les insultes dans les citations...) Vu que Xhylette avait déjà fait cet exposé auparavant. Donc nous avons un sujet doublons (trollesque) dans l'art et la manière... Dont le coté négatif va se porter sur une surenchère impliquant des groupes de personnes pouvant ou non se sentir offusqués par ces insultes si merveilleusement maquillées dans ce troll...
Même Xhylette est plus respectueux dans ce domaine.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.21.2012 , 12:57 PM | #23
Quote: Originally Posted by Kurgern View Post
Pour le coup on dit la meme chose copier/coller.
la c'est moi qui ne comprends pas pourquoi tu couines...
Donc pour toi si je comprends pas c'est que je couine, moi je dirais que tu t'es mal exprimé et que ta phrase était pas claire... Bon ça confirme un peu ton manque d'ouverture, je te demandais des explications, tu me dis que j'couine... (maintenant tu pourras dire que je couine).

Enfin, on est d'accord, il y a bien une arnaque derrière le f2p de swtor (et peut-être tous les f2p), à partir de la on peut effectivement avoir des points de vue différents. Pour ma part, je suis abonné et je n'irais pas pleurer parce que tel ou tel objets est trop cher au marché du cartel, ou parce que les objets rang 7 sont achetables en euros, je pleurais pas pour les 8 euros non plus pour l'extension.
Malheureusement, il va falloir si faire, swtor est une pompe a fric, on l'assume ou pas.
Je ne suis pas non plus étonné, ni offusqué quand des gens crient au scandale, je leur rappel juste le principe, mais je comprends la deception de certains et les craintes qu'ils peuvent avoir pour le futur.

Pour moi la phrase que tu cites dans l'op est lourde de sens et malheureusement il en ressort un constat, l'industrie du jeu vidéo a évoluée et même si le but a toujours été de faire de l'argent, oui elle s'est transformée et oui elle a engendré des générations de pigeons/moutons...

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.21.2012 , 03:16 PM | #24
"Je viens ici pour manger du chewing-gum et botter les fesses!" Mais nous le savons depuis toujours quel est la base du problème inutile de le recenser plus en avant ici... Ca fait longtemps que j'ai les bonnes lunettes! Et c'est la raison pour laquelle ce débat n'a pas lieu d'être... Et n'est en rien lié à swtor dont nous sommes les "consommateurs obéissants avertis!" La révolution c'est ailleurs! A Bugarach par exemple!=>
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary