Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'avènement du Cartel: Nouvelle faction?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
L'avènement du Cartel: Nouvelle faction?

Descole's Avatar

Descole
12.18.2012 , 09:32 AM | #1
Salut à tous.
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris en lisant le titre, je me demandais si cette belle extension du jeu qui se profile au loin ne cacherais pas dans sa hotte du père Noël une nouvelle faction jouable.
Oui, je sais, je sais. Jusqu'à présent, on nous a toujours dit le contraire, et tout semblait aller dans ce sens.
Seulement, avec toute la tartine faites sur le Cartel de Hutts avec cette extension (magnifique, j'en conçois) on pourrait être en droit de se poser la question.

Azyc's Avatar

Azyc
12.18.2012 , 09:38 AM | #2
BW a toujours dis qu'il n'y aurait pas de nouvelle faction

agpoo's Avatar

agpoo
12.18.2012 , 09:41 AM | #3
Je n'y avais pas pensé, mais il est certain que j'aime l'idée!!
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.18.2012 , 09:48 AM | #4
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
BW a toujours dis qu'il n'y aurait pas de nouvelle faction
apparament, ils ont aussi dit qu'il n'y aurait pas d'extention payante mais une troisieme faction semble assez peu probable. je ne connais pas de precedent dans un mmo ou une nouvelel faction est crée, d'autant que ca pose pas mal de problemes, a commencer par l'equilibre pour le pvp
et meme si il y avait une troisieme faction.....le cartel des hutt? les BH seraient plutot dedans, hors ils sont dans l'empire (et pour les contrebandier, c'est limite)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Descole's Avatar

Descole
12.18.2012 , 09:54 AM | #5
Oui, c'est là que le problème se pose. Si une nouvelle faction "Cartel" venait à être créée, il faudrait différencier mandalorien (pour la plupart affiliés à l'empire) et mercenaire indépendant.
Pour les contrebandiers/agents, on peut se baser sur les agents du cartel qu'on trouve sur Karraga, non?

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
12.18.2012 , 10:21 AM | #6
ils ont aussi publié une vidéo du contenu à venir en fin d'année qui incluait makeb, levelling et finalement c'est pour le printemps et payant. fat

j'ai encore la vidéo je l'avais dl je rigole bien en la regardant
Mìf Guardian // Mif Gunslinger
<Les Gardiens D'Anachore>

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
12.18.2012 , 11:10 AM | #7
Je pense que quand ils disent une nouvelle faction, c'est plutôt par rapport aux objectifs de quête, avant nous étions basés contre nos ennemis respectifs, maintenant ce sera les hutts. Pas de troisième faction jouable.
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
12.18.2012 , 11:43 AM | #8
Quote: Originally Posted by Descole View Post
Oui, c'est là que le problème se pose. Si une nouvelle faction "Cartel" venait à être créée, il faudrait différencier mandalorien (pour la plupart affiliés à l'empire) et mercenaire indépendant.
Pour les contrebandiers/agents, on peut se baser sur les agents du cartel qu'on trouve sur Karraga, non?
Honnêment s'il manque quelque chose à ce star wars c'est bien la faction du Cartel des Hutts, suis-je le seul a trouver que Nar Shaddaa est sous exploitée ?
On y trouve des mentors de classes, des maitres de confections, un MG, une soute etc... cela ferait l'endroit parfait pour le QG de cette faction !

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
12.18.2012 , 11:54 AM | #9
C'est vrai que ce serait vraiment sympathique, pouvoir laisser partir les chasseurs/contrebandiers dans cette faction. Mais il ne faut pas se faire d'illusions, ça n'arrivera peut-être jamais..
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
12.18.2012 , 11:58 AM | #10
Les meilleurs idée ne voient jamais le jour dans le monde du jeu vidéo c'est fou ça.