Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Génial! Une expansion pour 2013

Rokhn's Avatar

Rokhn
12.18.2012 , 09:38 AM | #11
Totalement honteux sortir une expansion au bout d'un an qui n'a rien d'exceptionnel mais plutôt une mise à jour qu'autre chose ! Avant de sortir une mise à jour il faudrait corriger tout les bugs qu'il y'a en ce moment ! Pour ma part je viens de résillier mon abonnement que je n'avais jamais fait apparavent jouant depuis la sortit du jeu. Je retourne chez les pandas et les nazguls, au moins là bas même si il ya des trolls en masse (dans les 2 sens du termes) le contenu du jeu est "respecté". Que la force soit avec vous. Rokhn.

slywook's Avatar

slywook
12.18.2012 , 09:39 AM | #12
Extension en approche et abonnement renouveler.
Après avoir parcouru la planète GW2, me voici de retour

Et go reroll pour l'entrainement.

agpoo's Avatar

agpoo
12.18.2012 , 09:55 AM | #13
Quote: Originally Posted by Rokhn View Post
Totalement honteux sortir une expansion au bout d'un an qui n'a rien d'exceptionnel mais plutôt une mise à jour qu'autre chose ! Avant de sortir une mise à jour il faudrait corriger tout les bugs qu'il y'a en ce moment ! Pour ma part je viens de résillier mon abonnement que je n'avais jamais fait apparavent jouant depuis la sortit du jeu. Je retourne chez les pandas et les nazguls, au moins là bas même si il ya des trolls en masse (dans les 2 sens du termes) le contenu du jeu est "respecté". Que la force soit avec vous. Rokhn.
Qu'y a-t-il de honteux? Ils ont dit que des annonces suivraient éventuellement. Il ne peuvent pas sortir une nouvelle extension sans ZL, sans OP. Il y aura du nouveau contenue d'ici la sortie de cette extension, contenue que tu auras gratuitement puisque tu payes un abonnement.

Dans WOW, j'en suis rendu à 300$ pour le jeu plus extension plus mon abonnement mensuel que j'ai fait 7 ans sur 8 soit si on met ça à 12$ par mois 1008$. Payer ici 8$ pour l'extension dans SWTOR me parait bien minime.

Le contenue d'un extension est toujours bien plus gros qu'une mise à jour ajoutant du contenue et le prix est plus que raisonnable.

Cela reste cependant, mon point de vue.
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

Aurelius_Glavius's Avatar

Aurelius_Glavius
12.18.2012 , 10:34 AM | #14
Moi je suis plutôt content.

C'est toujours cool des petites extensions, c'est pas THE EXTENSION qui rajoutera pleins de trucs, mais c'est toujours sympa une nouvelle planète, une nouvelle race et de nouvelles armures.

Moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'on rajoute des armures de soldats impériaux pour les agents ! Et des packs de personnalisations pour HK.

J'ai confiance en Bioware pour nous rajouté pleins de contenu ! Je précommande dès ce soir je pense !

sweetcin's Avatar

sweetcin
12.18.2012 , 12:07 PM | #15
Je comprend pas pourquoi il faudrait que tout soit gratuit. Pour ma part, je trouve ça normal de payer un abonnement pour avoir plein accès au jeu et payer aussi pour l'expansion. Y'a rien de "gratuit" dans la vie c'est comme cela que ça marche. Tu veux quelque chose tu paies et si tu veux pas payer tu t'en passes!

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
12.18.2012 , 12:13 PM | #16
Quote: Originally Posted by sweetcin View Post
Tu veux quelque chose tu paies et si tu veux pas payer tu t'en passes!
On est bien d'accord sur ce point
Serveur : Mantle of the Force - Faction : Empire
Guilde : L'Avant-Garde
Perso : Evangelynne (Tankassin) / Isalyne (Merco) / Todoro (Sorcier)

legrandc's Avatar

legrandc
12.18.2012 , 04:38 PM | #17
Le principal c'est que cette extension apporte réellement des nouveautés et non du copier/coller comme à leur habitude, parceque en 1 an les 3/4 des ajouts fait n'ont apporté que du réchauffer.

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
12.18.2012 , 11:35 PM | #18
Une nouvelle race qui n'apporte RIEN excepté un nouveau visuel, 5 niveaux qui seront atteint en quelques heures et une nouvelle planète qui proposera à tout cassé une vingtaine de quêtes ... allez hip hop momo, emballé c'est pesé et facturé à 8 euros ^^

Certains d'entre-vous sont rigolo ... on achète un jeu 60 euros, on paye un abonnement mensuel, on claque encore des tunes dans le cartel car on des bons fanboy et sa suffit encore pas. EA arrive à nous mettre encore une petite quenelle de 90 dans le cul et certains disent merci. Là suite c'est quoi ? du contenu pour les abonnés ? ou on recommence avec une p'tite extension à 8 euros ?

Quote:
En plus le prix coûte 4x moins cher comparativement à "un certain mmo avec des pandas" pour ne pas le nommer.
Pathétique ... As-tu joué au moins à WoW avant de parler ? Est-ce que tu peux imaginer ce que représente une extension pour World of Warcraft en terme de contenu ? Crois moi que si tu le savais, jamais tu n'oserais comparé !

Le contenu de l'extension avait été annoncé dès le début de l'année 2012 (rappelez-vous la vidéo promotionnelle) et jamais il n'avait été question d'extension. Qu'on soit bien claire, je ne pousse pas une gueulante car je serais le premier ravis si telle était en développement, malheureusement ce n'est pas le cas. Electronic Arts << Pourquoi donner quelque chose gratuitement alors qu'on peut le faire payer >>. Encore et toujours pressé, ils ne comprennent toujours pas et ne comprendront jamais. Bioware pourrait sortir une vrai extension si on leur en laisse le temps, mais non, EA veut tout tout suite, donc on fait les fonds de poubelles, on gratte la poussière, on sort la vaseline ... et on te vends du vent pour quelques euros.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.19.2012 , 12:40 AM | #19
T as raison ils nous la mette alors qu on paie et qu ils devraient etre a genoux devant nous après s être bien rasé la moustache (ca doit piquer)...

/troll off.

Sans rire.
Essaie d imaginer la masse de travail et de fric que ca represente de faire UNE seule quête scenarisée par rapport a une fenetre de texte que tu zappes pour voir l objectif et la recompense de quête...

T y arrives? Bien alors maintenant, tu comprends mieux pourquoi y a une paf de 8euros?

Non mais sans déconner vous confondez père Noël et entreprise des fois quand même...

Moi je suis content de voir ca. Je suis satisfait du travail qu ils font sur la résolution des bugs. De la gestion du f2p (contre toute attente). Bref globalement quoi.

A tous les rageux qui trouvent scandaleux de raquer sans arrêt, mettez vous a l artisanat, vivez en, et dites moi que tous les gens qui n aimeront pas vos prestations seront remboursés... vraiment vous allez les rembourser? Non. Vous leur direz d aller se rouler.

Pour ma part la préco c est fait.

@Syma: Comment t as pu ne pas aimer ME3??????? (Mis a part la fin qu on pige que sous acides...)
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.19.2012 , 01:28 AM | #20
[HS] j'ai adoré ME3!!! Ce que j'ai destesté c'est la fin qui te laisse sur ta faim, et la fermeture définitive sur toute suite possible avec quoiqu'on fasse la destruction de *tuuuuut* pas de spoilers, ainsi que le faible impact de toutes mes décisions du 1 et du 2 [/HS].

Ah et concernant l'extension, on ne sait même pas encore concrètement ce qu'il y aura alors n'allez pas vite en besogne dans vos suppositions.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)