Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Génial! Une expansion pour 2013

sweetcin's Avatar

sweetcin
12.18.2012 , 07:45 AM | #1
Il va surement en avoir qui vont en profiter pour râler mais pas moi! Je suis vraiment contente et impatiente de voir le nouveau contenu et les vidéos publicitaires En plus je vais pouvoir la pré-commander à 50% de rabais.

Je trouve que Swtor fait vraiment beaucoup d'efforts pour remonter la pente. Il y a eu beaucoup de nouveautés dernièrement et beaucoup de correction de bugs. Pour un jeu qui a seulement un an je crois que les développeurs peuvent se féliciter ils sont vraiment sur la bonne voie.

J'espère que ce jeu va vivre longtemps, longtemps, longtemps.... J'aimerais bien voir mes 6 persos au lvl 50 avec tous leurs partenaires, vaisseaux bien équipés et compétences d'équipages bien avancées. Je n'ai tellement pas le temps de jouer comme je le voudrais ce sont mes objectifs à très très long terme.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.18.2012 , 07:59 AM | #2
J'aurais pensé à une extension gratuite mais avec EA aux commandes il ne fallait pas se bercer d'illusions.

J'attends d'en savoir un peu plus sur le contenu mais je vais surement pré-commandé aussi. Une version collector de prévue ?
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

sweetcin's Avatar

sweetcin
12.18.2012 , 08:10 AM | #3
Gratuite? Pourquoi? C'est normal de payer pour une expansion... En plus le prix coûte 4x moins cher comparativement à "un certain mmo avec des pandas" pour ne pas le nommer...

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.18.2012 , 08:16 AM | #4
Je ne sais même pas si je jouerais encore à ce moment la mais je l'ai pré commandé aussi. J'ai pas la foi pour ce qui est du contenu ayant déjà été pas mal blasé par bioware cette année (Mass Effect 3 aaaaarrrgghhhh) mais on verra bien ce que ça vas donner. Puis 8€ pour les abonnés c'est pas la mort.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
12.18.2012 , 08:18 AM | #5
Quote: Originally Posted by sweetcin View Post
Il va surement en avoir qui vont en profiter pour râler mais pas moi!
Salut, voila je suis un des râleurs que tu annonces... Je trouve ça honteux, après un an, de sortir une extension payante pour les abonnés. On nous fait miroiter nos "supers" avantages pour rester abonné, par rapport au F2P pour finalement se faire pomper du fric dès que possible.
J'ai coupé mon abonnement sur le champs, me reste 4 jours puis je passe en "privilège".

Bon jeu à tous.
Serveur : Mantle of the Force - Faction : Empire
Guilde : L'Avant-Garde
Perso : Evangelynne (Tankassin) / Isalyne (Merco) / Todoro (Sorcier)

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.18.2012 , 08:18 AM | #6
Quote: Originally Posted by sweetcin View Post
Gratuite? Pourquoi? C'est normal de payer pour une expansion... En plus le prix coûte 4x moins cher comparativement à "un certain mmo avec des pandas" pour ne pas le nommer...
On n'en sait pas beaucoup pour le moment mais "comparativement" ça m'a quand même l'air un peu léger pour la qualifier d'extension. Il est vrai que niveau prix on reste dans le domaine du raisonnable. A voir ...
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.18.2012 , 08:22 AM | #7
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
On n'en sait pas beaucoup pour le moment mais "comparativement" ça m'a quand même l'air un peu léger pour la qualifier d'extension. Il est vrai que niveau prix on reste dans le domaine du raisonnable. A voir ...
D'après ce que j'ai lu ça vas:

- Grimper la limite du 50 au 55
- Ajouter la suite des quêtes de classe
- Ajouter une nouvelle planète

C'est pas si énorme mais c'est effectivement suffisamment pour que ce soit une extension. De plus je suis ravi que le lvl maximal ne monte que de 5 lvls, ça nous évitera de devoir trop lvler pour redevenir opti pour OP etc.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Isleen's Avatar

Isleen
12.18.2012 , 08:34 AM | #8
Et certainement ce qu'il faut rajouter entre les lignes (du moins je l'espère) : nouvelles ZL et opérations, voire BG ? Non parce que ça m'étonnerait que ça s'arrête à une planète (en plus de la progression de l'histoire personnelle).

Faut pas se leurrer, aucune "extension", quel que soit son volume, ne sera offerte aux abonnés. On a accès à tout par ce moyen, faut pas non plus vouloir plus que possible. Payer l'extension moitié prix c'est bien déjà.

RoseOD's Avatar

RoseOD
12.18.2012 , 08:50 AM | #9
Quote: Originally Posted by CrazyBrainwave View Post
Salut, voila je suis un des râleurs que tu annonces... Je trouve ça honteux, après un an, de sortir une extension payante pour les abonnés. On nous fait miroiter nos "supers" avantages pour rester abonné, par rapport au F2P pour finalement se faire pomper du fric dès que possible.
J'ai coupé mon abonnement sur le champs, me reste 4 jours puis je passe en "privilège".

Bon jeu à tous.
Tu vas avoir une drôle de surprise... J'espère que tu as gardé tes pièces du Cartel vu tout ce que tu vas avoir à débloquer pour jouer.

Perso, j'ai vu les 50% de remise et j'ai été contente. Par contre, l'extension ne devait pas arriver avant juillet, alors j'ai un peu peur s'ils la sortent au printemps...
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Aymi's Avatar

Aymi
12.18.2012 , 09:32 AM | #10
Quote: Originally Posted by Isleen View Post
Et certainement ce qu'il faut rajouter entre les lignes (du moins je l'espère) : nouvelles ZL et opérations, voire BG ? Non parce que ça m'étonnerait que ça s'arrête à une planète (en plus de la progression de l'histoire personnelle).

Faut pas se leurrer, aucune "extension", quel que soit son volume, ne sera offerte aux abonnés. On a accès à tout par ce moyen, faut pas non plus vouloir plus que possible. Payer l'extension moitié prix c'est bien déjà.
A mon avis ZL et WZ liés sortirons ensuite via des patchs à la 1.6. Mais bon on verra au fur et à mesure des révélations.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis