Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Extension : Comment ça va marcher pour les 50 ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Extension : Comment ça va marcher pour les 50 ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.18.2012 , 09:13 AM | #11
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
merci (j'avais fini par voir, via twitter)
bon bah plus qu'a voir un peu le detail quand meme. 8 euro c'est pas enorme encore. J4aurais pour ma part préféré un achat via monnaie du cartel, ce qui serait revenu au meme pour les F2P et aurait permis aux abonnés de ne pas avoir forcement a la payer en "vrai" argent, mais bon
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.18.2012 , 11:03 AM | #12
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
J4aurais pour ma part préféré un achat via monnaie du cartel, ce qui serait revenu au meme pour les F2P et aurait permis aux abonnés de ne pas avoir forcement a la payer en "vrai" argent, mais bon
Que tu achètes l'extension avec du "vrai" argent ou avec des pièces du Cartel - achetées aussi avec du "vrai" argent - ... je ne vois pas où est la différence ?

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.18.2012 , 11:47 AM | #13
il voulait surement payer avec les pieces du cartel offertes aux abonnés chaque mois.

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.18.2012 , 12:56 PM | #14
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Que tu achètes l'extension avec du "vrai" argent ou avec des pièces du Cartel - achetées aussi avec du "vrai" argent - ... je ne vois pas où est la différence ?
il voulait surement payer avec les pieces du cartel offertes aux abonnés chaque mois.
heu oui tout a fait
edit : autocensure, fatigue, agressivité, tout ca
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Zanjiro's Avatar

Zanjiro
12.19.2012 , 05:47 AM | #15
Je penses pas que le stuff Rakatta/Trou noir sera vite dépassé dans les premiers lvl par contre au lvl 55 il le sera je penses (Enfin ça semble logique ^^) Pour ce qui est des perso 50 full stuff et les nouveaux 50 pour les quêtes je penses que ça ira, juste que le nouveau 50 prendra plus de temps à tuer un mob qu'un full stuff ^^ (Et à mon avis le stuff avec les quêtes comblera cet écart)

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.19.2012 , 08:19 AM | #16
Je m'inquiètes pas pour les nouveaux 50, oublions pas que tout comme pour le recrue, le tioniste est désormais offert dés qu'on passe 50, ils n'auront pas e mal à faire quelques ZL HM pour pex (ben oui) et se stuff un peu plus avant de continuer.

De plus je doute que les ZL tomberont dans l'oubli, suffirait d'en faire une version nightmare pour 55 pour rajouter un peu de challenge, en plus des nouvelles, au 55.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
12.19.2012 , 11:41 AM | #17
Moi c est au niveau du pvp que sa m intrigue... Comment sera la repartition? Les 50 se retrouverons a nouveau avec les 10? 55 entre eux? Ou bien 50-55??le stuff hdg d elite sera t il usless?
Athanas, GM de la guilde Forge battle meditation https://www.youtube.com/watch?v=dgtyjW-Ti-U

Nicollica's Avatar

Nicollica
12.19.2012 , 12:58 PM | #18
Quote: Originally Posted by GuigeekAngelo View Post
Moi c est au niveau du pvp que sa m intrigue... Comment sera la repartition? Les 50 se retrouverons a nouveau avec les 10? 55 entre eux? Ou bien 50-55??le stuff hdg d elite sera t il usless?
Je me pose cette question aussi, je viens de revenir sur le jeu, et j'ai pas envie d'essayer de me stuff Hdg Elite pour qu'il devienne useless juste après
/ For Victory or Death \

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.19.2012 , 03:13 PM | #19
ben c'est le cas a chaque fois..

le héros de guerre dépassé par le hdg élite..ben dans 3 mois le hdg élite sera dépassé a son tour.

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.19.2012 , 03:41 PM | #20
ben c'est le cas a chaque fois..

le héros de guerre dépassé par le hdg élite..ben dans 3 mois le hdg élite sera dépassé a son tour.
le soucis est surtout que si les 50 se retrouve dans des bg "<55", ca melera des 50 avec stuff pvp et des 49- avec stuff pve, sans expertise
Heritage Archelune