Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Extension : Comment ça va marcher pour les 50 ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Extension : Comment ça va marcher pour les 50 ?

ZeTS_'s Avatar


ZeTS_
12.18.2012 , 06:39 AM | #1
Bonjour,
Suite à l'annonce de la nouvelle extension SWTOR, je me posais une simple question.
En effet, le niveau max sera le niveau 55.
Certains niveau 50 sont déjà full rakata/campagne où même garde d'effroi.
Donc lors de la sortie de l'extension, ils vont devoir aller jusqu'au niveau 55 avec ce stuff, tendis que ceux qui on commencé avec un autre personnage, vont arriver au niveau 50 avec un full tioniste, et devoir aller jusqu'au niveau 55 avec ce stuff. Comment cela va fonctionner ?

Je sais pas si ma question est très clair, mais je me demande ^^
Merci !

Ashlack's Avatar


Ashlack
12.18.2012 , 06:52 AM | #2
A mon avis y'a pas trop de choix, si un nouveau joueur (ou un nouveau perso) doit faire toutes les opés niveau 50 pour avoir le stuff pour réussir le passage 50-55 c'est très bloquant, donc les quêtes 50-55 seront adaptées à du tioniste et ceux qui auront du meilleur équipement, ben ça sera plus facile.

Par contre là où la question se pose, c'est qu'en sera-t-il de l'équipement rakata/garde d'effroi au niveau 55 ? Complètement dépassé ? une simple quête niveau 51 donne du meilleur stuff en récompense ? ou restera-t-il compétitif ?
Et pour les zl et opérations ? Cauchemar venu d'ailleurs liquidé en jouant avec les pieds au niveau 55 ? Ou (ce que je trouverai préférable) zl et opérations montées au niveau 55 et on continue comme si de rien n'était ?
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

Thaladan's Avatar


Thaladan
12.18.2012 , 06:52 AM | #3
ben tu vas pex quand même aussi bien ^^

même avec du stuff vert lvl 50 ça passera certainement, tu as un partenaire voir des amis pour grouper donc faut vraiment pas craindre quoi que ce soit m'est avis : le passage au level 55 sera une formalité, juste une nouvelle histoire a vivre.

au pire si t'as peur rien ne t’empêchera de faire des quêtes journalières déjà existantes et de héroiques 2 à voss ou belsavis ou illum, elle rapportent déjà de l'xp

et il y aura de nouveaux équipement lvl 50-55 donc ça va rendre moins forts les méga stuff rakata.

voila voila

elmiriel's Avatar


elmiriel
12.18.2012 , 06:58 AM | #4
Alors, je sait, je vais prendre wow en exemple et me faire lyncher....

Mais sinon, jusqu'au lvl 55, ceux en rakata ou mieux passerons juste a coter du stuff qui sera moins bien, et leur rakata sera possiblement au niveau du vert/bleu du nouveau endgame pour pouvoir attaquer les nouvelles opé/ZL et donc ce restuff endgame (oui, oui, on prepare tout pour de nouveau farm en raid ).

Ashlack's Avatar


Ashlack
12.18.2012 , 07:03 AM | #5
J'espère justement pas que, comme sur wow, les opérations actuelles soient mises de côté. Ce serait bien plus intéressant quelles soient "upées" au niveau 55. Le endgame 50 actuel devenant le endgame 55. Les nouveaux ont une progression de 55 niveaux puis le endgame, les anciens font une pause dans leur progression, montent 5 niveaux et reprennent où ils en étaient restés.

Les opérations et l'équipement relégué au rang d'attractions pour les touristes ou les collectionneurs, bof, très peu pour moi, c'est du gâchis.
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

Isleen's Avatar


Isleen
12.18.2012 , 07:51 AM | #6
A vérifier sur les posts US, mais il avait été envisagé que les opérations et ZL évoluent de même manière que les niveaux. A voir comment cela peut être mis en pratique, si cela doit vraiment se faire. Autant les ZL, en faisant pas mal d'opérations, on en fait de moins en moins, autant les opérations c'est dommage de les zapper.

Pour ce qui est de ceux qui seront fraichement 50 à la sortie de l'extention, leur équipement sera largement suffisant pour faire les H2/H4 et les potentielles nouvelles ZL en normal, comme cela l'aura été tout le long de leur progression. J'espère juste que le 1er bleu ou vert en récompense d'une quête de classe ou d'une H2/H4 ne sera pas meilleur d'entrée que du Garde d'Effroi

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
12.18.2012 , 08:43 AM | #7
Je vois rien de compliqué à tout ça, la solution simple serait de laisser les ZL, ZL HM, OP etc actuelles telles qu'elles avec leur loots actuels et rajouter des niveau de difficultés en plus ou les mobs seraient donc plus costauds et ou on looterais du nouveau stuff endgame.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Isleen's Avatar


Isleen
12.18.2012 , 08:45 AM | #8
Sur le papier effectivement rien de compliqué, mais quand on voit combien de temps ils ont mis pour founir Denova cauchemar J'espère qu'ils implimenteront quelques nouvelles ZL tout de même, on les connaît toutes par coeur les autres !

draganthyr's Avatar


draganthyr
12.18.2012 , 08:47 AM | #9
hum..quelle annonce? j'en vois pas sur le form, quelqu'un peut linker svp?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."