Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ne payez pas de la main gauche, cela porte malheur ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Ne payez pas de la main gauche, cela porte malheur ...

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2012 , 11:34 AM | #11
Vous savez quoi ? Faîtes comme moi : signalez directement tout message n'étant que du Troll ou étant contraire à la Charte, peu importe son auteur. Si les modérateurs font leur boulot et jugent que ces posts méritent d'être fermés ou leurs auteurs bannis, ils le seront. À force de ne recevoir aucune réaction des autres joueurs, ils cesseront "peut-être" leur trolling (même si, pour certains, j'en doute). Et à force de voir leur posts fermés ou de prendre des ban, peut-être se calmeront-ils aussi...

Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.15.2012 , 11:35 AM | #12
Quote: Originally Posted by Rokhn View Post
Bah ecoute tu n'as qu'à pas nous répondre comme tu le dit et c'est tout ! Après on s'étonne que le forum est déserté avec des gens comme toi et xhylette on aura tout vus.

Je plein les pauvres modérateurs forum qui doivent en avoir ras le cul de xhylette !
mon gentil petit pioupiou, "pas forcément" ne veux pas dire "jamais", il m'arrive aussi d'avoir du temps à perdre pour te nourrir mon trollounet.
(Je tiens à préciser que ceci n'est pas une insulte, simplement un mignon surnom adapté à une personnalité apparente)

En tout cas, tu te répond à toi même :
- si tu n'aime pas un message, n'y répond pas.
- si tu n'aime pas, n'essaie pas d'en dégouter les autres.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Rokhn's Avatar

Rokhn
12.15.2012 , 11:39 AM | #13
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
En tout cas, tu te répond à toi même :
- si tu n'aime pas un message, n'y répond pas.
- si tu n'aime pas, n'essaie pas d'en dégouter les autres.
Retour à toi. On va pas jouer à celui qui aura le dernier mot comme des gosses, je m'arrête ici sur ce post qui est bien entendu signaler. Bye.

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.15.2012 , 11:44 AM | #14
effectivement c’est du hors sujet et c’est un poil pénible

il y a surement un autre espace pour raconter ça : l'espace communauté et ses ramifications.

sujet signalé pour ma part
Elite warlord sorcerer- sniper - powertech

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.15.2012 , 12:08 PM | #15
Quote: Originally Posted by Rokhn View Post
Retour à toi. On va pas jouer à celui qui aura le dernier mot comme des gosses, je m'arrête ici sur ce post qui est bien entendu signaler. Bye.
J'arrête également trollounet, certains combat ne valent définitivement pas la peine d'être menés <3
Je tiens juste à préciser que ton exemple ne s'applique pas à moi, car comme je l'ai dis, cela m'amuse. Donc par définition je ne peux pas "ne pas aimer" puisque j'apprécie l'un des aspects de la chose. Mais c'est peut être un peu complexe, je n'entrerai donc pas dans les détails (je ne voudrais perdre personne sur le chemin).

Et thaladan, ça s'applique à toi également. Qu'a bien pu te faire xhylette IRL pour que tu le déteste au point de signaler comme hors charte une discussion qui ne te concerne en rien et n'est qu'une parmi tant d'autres, qui plus est affichée comme étant potentiellement hors sujets selon vos dire car rédigé par Xhyl ?

PS pour Xhyl : ce ne sont que vos assertions, pas les miennes
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.15.2012 , 12:19 PM | #16
je ne déteste personne O_o

ou est le rapport? je signale un sujet que j'estime ne pas avoir sa place, laissant aux modérateurs le soin de statufier sur le dit message, et ça veut dire pour toi que je déteste l'auteur?

et bien ton analyse manque totalement d'objectivité

j’espère qu'étant en désaccord avec toi tu ne vas pas croire que je déteste pour autant, ou pire encore...

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
12.15.2012 , 12:28 PM | #17
Pourquoi répondez vous a ce post s'il ne vous intéresse pas ?
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.15.2012 , 05:46 PM | #18
je vais te dire okidoki

bon jeu.

Atreusqynn's Avatar

Atreusqynn
12.15.2012 , 08:02 PM | #19
Mince, cela me redonnerait presque envie de poster sur les forums

battosei's Avatar

battosei
12.16.2012 , 12:20 PM | #20
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Tu pourrais aussi dire qu'il se répand lamentablement sur ce forum.
C'est un euphémisme de dire qu'il est lassant...

Comme je le disais dans un autre topic, il parcourt le forum à l'affût de tous les sujets propices à développer ses délires habituels.

Un modérateur aura t-il enfin le courage de coller à Xhylette un "ban-écriture", d'au moins une semaine, pour que le forum ne soit plus noyé dans un galimatias pseudo-juridique & des digressions sans intérêt ?

Un gros +1, je ne vois pas l'intérêt de faire un post sur un autre post, xhylette serait il à court d'inspiration,quoiqu'il en soit il est vrai que je le comparerais à une nécrose, il tue petit à petit l'envie de lire le forum par des posts totalement futiles et une diarrhée littéraire.