Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelles missions spatiales, ca vaut quoi?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Nouvelles missions spatiales, ca vaut quoi?
First BioWare Post First BioWare Post

elyyn's Avatar

elyyn
12.27.2012 , 04:52 AM | #41
Il y a une opération spatiale hebdomadaire réinitialisée pour chaque jour de la semaine (voir la description dans le journal des missions pour savoir quel jour correspond à quelle opération...), à condition que tu aies réussi toutes les missions au moins une fois afin de les débloquer, sinon seule une partie est disponible.

Lundi --> Regnant
Mardi --> Ardis
Mercredi --> New Cov
Jeudi --> Baros
Vendredi --> Hypori
Samedi --> Thanium
Dimanche --> Thanium + Baros

Hovergame's Avatar

Hovergame
12.27.2012 , 08:01 AM | #42
Quote: Originally Posted by elyyn View Post
Il y a une opération spatiale hebdomadaire réinitialisée pour chaque jour de la semaine (voir la description dans le journal des missions pour savoir quel jour correspond à quelle opération...), à condition que tu aies réussi toutes les missions au moins une fois afin de les débloquer, sinon seule une partie est disponible.

Lundi --> Regnant
Mardi --> Ardis
Mercredi --> New Cov
Jeudi --> Baros
Vendredi --> Hypori
Samedi --> Thanium
Dimanche --> Thanium + Baros
Sauf que ça bug pour pas mal de monde. Actuellement, je n'ai les hebdos que du samedi, dimanche et lundi. Et ce, sur mes 4 persos.

elyyn's Avatar

elyyn
12.27.2012 , 10:24 AM | #43
Effectivement, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas eu les 2 dernières (mardi et mercredi) non plus.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.28.2012 , 02:17 PM | #44
Au niveau des récompenses, est ce que ça vaut le coup de dépenser nos crédits pour terminer ces missions ?
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Hovergame's Avatar

Hovergame
12.29.2012 , 05:09 AM | #45
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Au niveau des récompenses, est ce que ça vaut le coup de dépenser nos crédits pour terminer ces missions ?
Pour le moment ça rapporte 8TN/semaine. Quand ce sera débuggué, ce sera 16TN.
Mais simplement question budget, vu les prix actuels, c'est rentable, rien qu'en dépensant les distinctions de flottes en boites de compos.

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.03.2013 , 10:02 PM | #46
Je suis le seul à avoir regarder des videos pour me faire une idée des bonnes action qu'il faut faire à tel moment ?

Sinon j'ai clean 5/6 et j'en ai particulièrement chier pour celle ou il faut détruire 30 bombardiers (Je sais pas en quoi ils sont fait, mais ils prennent 20 ans à exploser et te canarde bien) + 3 frégates (10 missiles chacunes, 5 si elle est frapper par le générateur electromagnétique).

Il ne me reste que champ de mine kanz à faire, j'espère que le plus dur est passer XD

ps : C'est possible de remplir tous les bonus dans ces missions ? Moi je ne suis pas capable, car remplir les objectifs principaux tout en restant en vie est déjà bien tendû pour moi.

Hovergame's Avatar

Hovergame
02.04.2013 , 04:19 AM | #47
Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post
ps : C'est possible de remplir tous les bonus dans ces missions ? Moi je ne suis pas capable, car remplir les objectifs principaux tout en restant en vie est déjà bien tendû pour moi.
En full rang 7, oui et pour certaines sans perdre 1 seul HP (grâce aux boucliers bien sur). Bon, ce n'est pas tout le temps, mais en général je finis avec au minimum 3/4 des HP et tous les objectifs (bonus compris) remplis.
La seule que je n'ai pas réussie à finir full HP et où parfois je termine à 25% d'HP, c'est Thanium.

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.04.2013 , 11:31 AM | #48
gg à toi. Moi je suis full rang 7 et ces misisons je les termine minimum 25% hp restant (et ça c'est quand je suis en forme) en ne m'étant concentré que sur l'objectif principal.

Preuve que je suis loin d'être un hardcore gamer XD

Azyc's Avatar

Azyc
02.04.2013 , 11:37 AM | #49
Si tu veux pouvoir t'en sortir le mieux possible, tu dois faire les quetes bonus, vue qu'elles consistent à détruire des chasseurs, frégates, satellites, des machins qui vont te canarder non stop si tu les laisses faire.

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.04.2013 , 02:08 PM | #50
Je viens juste de découvrir qu'on peut tirer des misisles en même temps que le turbo laser quel boulet :s