Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Parlons en de la 1.6

Aymi's Avatar

Aymi
12.11.2012 , 07:44 AM | #21
Et c'est très laid ...
Mais trouvable à l'hv pour ceux qui aiment encombrer leur inventaire ^^
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

Gothan's Avatar

Gothan
12.11.2012 , 07:51 AM | #22
*vient de lire la note de patch*

Mmm.. Il y a bien eu quelques leaks à propos d'un event "Wookie Day of Life"...

Mais je ne m'attendais certainement pas à cela.
Pas un mot d'annonce ou d'explication sur ce qu'est ce "Jour de Vie", et hop j'te balance des graines aux pigeons à 17 euros le pack de pixels consommables...

Et en bonus, "offre limitée" sans préciser la durée.
Aux Etats-Unis je ne sais pas, mais en France c'est illégal pour une offre commerciale.

*regarde le speeder-traîneau*

*se rappelle -non sans ironie- les déclarations "Impossible de voir des events type Halloween ou Noel en jeu, ça serait hors charte"*

*soupire*

Ah ! ... Bowdaar me souffle dans l'oreillette que ça n'a rien à voir avec la fête de son enfance, que ça a tout l'air d'une arnaque de Hutt, que même l'Empire n'aurait pas osé, et que les seuls trucs que ça célèbre sont la bêtise humaine et l'avidité d'EA.

J'ai suivi ses conseils pendant 50 levels, je crois que je vais continuer et me contenter d'aller passer mon agacement dans le nouveau BG.

« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
12.11.2012 , 09:56 AM | #23
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
C est pour ça qu il faut s'abonner! Et ce bug n'en sera plus un! De plus il faudra douiller encore plus pour les F2p s ils veulent aller dans la nouvelle zone!
Je suis abonné et disais cela justement pour ceux qui iront dépenser de l'argent pour un service qui est défaillant. Je sais que techniquement le bug n'est en rien pénalisant mais sa m'embête de voir mon partenaire qui ne ressemble plus à rien, ou du moins prêt pour le carnaval ^^
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.11.2012 , 12:20 PM | #24
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Ça donne différentes possibilité pour obtenir les pièces de vaisseaux.
- Cartel
- Crédit (Marché galactique)
- Farm

Ça permet à ceux qui veulent tout, tout de suite, d'avoir tout, tout de suite, soit avec leurs propre argent si ça leur chante, soit avec les crédit IG s'ils préfèrent. Et à ceux qui veulent prendre le temps de faire les choses, de prendre le temps de faire les choses.
Voila, je suis d'accord, qu'est ce que ça change pour ceux qui ne veulent pas dépenser des euros, ben rien, il suffit de farmer, et farmer dans un MMO c'est un peu la base... (enfin la base pour nous faire durer sur le jeu, sinon c'est sur que...).

Après, j'ai pas encore test les missions, on sait depuis le début qu'elles sont plus dures et que les "chemins" sont différents (à priori il reste des vraies nouvelles missions à venir) et bien que ce qoit pas le top, ben ça fait quand même du nouveau...

Pour l'instant je dis GG (on verra si y a pas trop de bugs), mais on va pas se plaindre d'avoir des nouveautés quand même...

Pour ce qui est de l'event, on verra bien, mais c'est sur que les objets sont pour l'instant pas extra, et pour l'immersion on repassera...

Ps : Bowdaar me semble de bon conseil...

Pyragor's Avatar

Pyragor
12.11.2012 , 04:33 PM | #25
Dites moi que Asation HM, il s'agit d'un bug et pas d'un nerf...
Parce que là...
Cauchemar venu d'ailleurs : pas de portail en P1, un seul add à la fois, pas d'irrégularités en P2, des dégâts rikiki en P3...
Oo
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Valrem's Avatar

Valrem
12.11.2012 , 05:19 PM | #26
Aucune information d'un quelconque nerf dans le patchnote. Il doit d'agir d'un bug en toute logique, il y aura donc une maintenance demain ou Jeudi.

FostersXav's Avatar

FostersXav
12.11.2012 , 11:36 PM | #27
Comme seule la nouvelle ZdG m'intéressait, on peut dire que je ne suis pas déçu. Par contre, la politique mise en place pour attirer les nouveaux joueurs à s'abonner me laisse perplexe. Parce que ça fait sacrément radin de n'offrir que 25 feux d'artifices à ses abonnés. Et surtout, ça fait avide d'argent lorsque les principales nouveautés sont mises en vente directement contre de l'argent (donc hors-abonnement) sans même faire un geste pour les abonnés. Ça n'aurait pas été très coûteux et complexe pour EA d'offrir 500 pièces du cartel supplémentaire ce mois-ci à ses abonnés, pour que ceux-ci puissent regarder un peu les nouveautés du marché du cartel.

Mais comme EA est une source de déception globale pour moi depuis un bon moment (Mass Effect 3, je ne le pardonnerais jamais !), ça ne me surprend même plus. En fait, ça fait un moment que je n'achète plus aucun jeu EA, à part Fifa pour pouvoir jouer avec des potes lors de soirées ... Et même là, ils ont toujours pas réussi à corriger certains bugs présents depuis Fifa 11 et continue quand même à proposer du contenu payant supplémentaire ! Enfin bref ... J'adore SWTOR, je vais donc rester dessus, mais pas question de dépenser un centime de plus que mon abonnement désormais. À trop vouloir faire de ce jeu une pompe à fric, ça dégoûte forcément les joueurs. Alors que ça ne m'aurait pas dérangé de dépenser 20 € de plus une fois de temps en temps autrement.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.12.2012 , 12:30 AM | #28
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Enfin bref ... J'adore SWTOR, je vais donc rester dessus, mais pas question de dépenser un centime de plus que mon abonnement désormais. À trop vouloir faire de ce jeu une pompe à fric, ça dégoûte forcément les joueurs.
Pas seulement les joueurs, Fosters Xav, pas seulement. Il y en a d'autres qui sont partis à cause de la "monétisation du contenu", et non des moindres.

"L'homme a décidé de démissionner et indique qu'il souhaiterait rejoindre une société qui ne soit pas focalisée sur la monétisation du contenu dans un jeu vidéo."

Source : --> http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...es-talents.htm

Ceci dit, il est trop tôt pour tirer une conclusion quant au succès ou à l'échec du FreeToPlay ; pour le moment, tout va plutôt bien, si j'en juge par l'occupation des serveurs, par exemple hier soir, et c'est tant mieux. Attendons le printemps pour conclure.

Mais pour ce qui est de me faire payer un euro de plus que ce qui a été convenu au départ avec les abonnements, c'est évidemment hors de question. Un contrat, ça se respecte de part et d'autre : j'en fais une question de principe.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

FostersXav's Avatar

FostersXav
12.12.2012 , 01:48 AM | #29
Le Free to Play sera certainement un succès. Mais au prochain anniversaire, combien seront encore là si jamais la monétisation du contenu continue à ce rythme ? Le coup des batailles spatiales qui viennent d'être ajoutées et pour lesquelles, si on veut en profiter de manière optimale au jour de la sortie, il faut payer un supplément à l'abonnement ... C'est moyen ! Je ne parle même pas du côté pingre qui ne récompense pas les premiers soutiens de ce jeu autrement que par 25 feux d'artifices ... C'est très moyen aussi. Même très décevant. D'où le fait que le cartel, ce sera sans moi désormais. Alors que de me sentir un peu plus considéré, j'aurais probablement acheté pour 35 € de pièce du cartel pour noël, pour me faire plaisir.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.12.2012 , 05:06 AM | #30
Vous me faites marrer avec les missions spaciales, vous etes pas obligé d'acheter suffit de farmer, comme pour le stuff, hein, les distinctions trou noir ben faut les gagner et c'est long, ben pareil pour les distinctions de la flotte, petit a petit tu te fais un meilleur stuff et tu réussis lez missions, etc.
La seule difference c'est que la tu peux prendre un raccourci, alors que pour les trou noir t'as pas le choix, faut farmer...

Les objets de "la vie" enfin noel sont ridicules, meme en cadeau je les aurai pas porter, pas obligé d'acheter encore une fois...

L'event,, ben faudrai peut etre attendre la date avant de dire qu'il y en a pas et dire que c'est nul... On en reparlera a ce moment la, et vos chouinage pourrons etre legitimes...