Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La moyenne d'absence de nos modos : 50 heures

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La moyenne d'absence de nos modos : 50 heures
First BioWare Post First BioWare Post

Mirlina's Avatar

Mirlina
12.10.2012 , 09:51 AM | #31
Quote: Originally Posted by droonic View Post
Xhylette me fait penser à toute ces pubs sur la solitude qui fleurissent sur nos écrans. Voir quelqu'un essayer de vivre sur un forum, ça te fait relativiser ta propre situation. Tu me rends triste mon pauvre Xhylette, vraiment...
Aujourd'hui, tout près de chez vous, des personnes vivent dans la solitude la plus totale. <Vision de Valéry Giscard d’Estaing>
Tant mieux.
( A peu de choses près.)
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.10.2012 , 03:49 PM | #32
En tous cas, nous avons eu de la compagnie fin de ce lundi après midi ; un de nos modérateurs a passé au moins 2 heures sur le forum Clients, après quelque 80 heures ...

Bon, je ne crois pas utile d'ajouter quoi que ce soit de plus sur ce topic : les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Bonne nuit à tous.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.10.2012 , 04:43 PM | #33
Bonne nuit Xhyl... Hélas nous ne sommes rien face à la 1.6 visiblement... Et dans cet univers impitoyable... No comment..(sauf si la drh est en phase de recrutement!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.10.2012 , 05:03 PM | #34
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Bonne nuit Xhyl... Hélas nous ne sommes rien face à la 1.6 visiblement... Et dans cet univers impitoyable...
"Dâââllasse ! Ton univers impitoyâââbleuh ..."

--> http://www.youtube.com/watch?v=82BMXxdypWQ

Ah ... c'est toute ma jeunesse que tu évoques, là. D'ailleurs, on le repasse à la TV, et Madame Xhyl est accrochée dessus tous les soirs ; même que je suis interdit de living room pendant le feuilleton ...

Pas tellement loin d'Austin, d'aiileurs, Dallas, si ma mémoire est bonne. Ah, ces Texans ...

Pour la mise à jour de ce mardi, faut voir. Soit c'est plus, soit c'est moins. De bugs, je veux dire. Faut voir ... "Wait and see !"

Et bonne nuit à toi aussi.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.10.2012 , 06:00 PM | #35
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Pas tellement loin d'Austin, d'aiileurs, Dallas, si ma mémoire est bonne. Ah, ces Texans ...
Distance Austin => Dallas = 320,25 km. si les deux villes sont dans le même Etat, elles ne sont pour autant pas vraiment à côté l'une de l'autre, elles sont même assez loin.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Dici's Avatar

Dici
12.10.2012 , 07:26 PM | #36
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Personnellement je me mets à leur place.
Que trouve t-on sur ce forum, à part :

- Les pavés indigestes que pond Xhylette, à propos de tout et de rien. Pavés qui sont soit des attaques à peine voilées contre Bioware et EA, soit un galimatias pseudo-juridique ou des copier-coller de Wikipédia.
- Les éternelles pleurnicheries de ceux qui n'apprécient pas l'évolution du jeu : que font-ils encore là, on se le demande...
- Les réclamations agressives et discourtoises de ceux qui croient que payer un abonnement - même pas 50 centimes par jour je le rappelle - donne tous les droits et se permettent d'insulter le staff de Bioware.
- Les posts de ceux qui ne supportent pas d'attendre quelques jours que leur ticket soit résolu.
- Les posts de ceux qui ne supportent pas d'attendre une réponse au téléphone.
- Les posts de ceux dont les problèmes viennent avant tout de leur matériel.
- Les doubles ou triples posts ouverts pour le même sujet et à plusieurs endroit du forum.

Bref, la seule chose que viendrait y faire un modérateur - pour autant qu'il en ait l'envie - c'est un indispensable ménage...

La pire ennemie d'un jeu est une partie de sa communauté et, malheureusement, c'est celle qui s'exprime le plus sur les forums.
Comment tu t'y es pris pour sonder mon cerveau et en extraire point par point tout ce que je pense de ce forum ? Je ne suis là que pour une seule raison : répondre à tous ces gens que tu as listés.

Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Oh, mais ne te méprends pas : malgré ses nombreux bugs, je suis rarement affecté ; j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer à Swtor, et autant à participer à son forum ... mais ce n'est clairement pas le cas de tout le monde.
Tu ne t'es jamais dit que certaines personnes attiraient les bugs à elles soit par leur méconnaissance des choses (elles voient des bugs à où tout est normal) soit par leur entretien déplorable de leur matériel, soit par leur manque d'esprit d'initiative face à un léger bug qu'on peut aisément enjamber ?

Des gros bugs handicapants, il y en a. Mais en sachant s'y prendre, on en a peu, à moins d'être vraiment malchanceux.

Moi ce que j'en pense, c'est qu'à trop se réfugier sous les arbres par temps d'orage, on finit immanquablement par prendre une décharge.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.11.2012 , 01:22 AM | #37
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Des gros bugs handicapants, il y en a. Mais en sachant s'y prendre, on en a peu, à moins d'être vraiment malchanceux.

Moi ce que j'en pense, c'est qu'à trop se réfugier sous les arbres par temps d'orage, on finit immanquablement par prendre une décharge.
Que veux tu, tout le monde n'a pas la chance de ne pas être malchanceux ; celui-ci, par exemple :
Quote: Originally Posted by SeVnThAnAtOs View Post
Effectivement une fois le plan obtenue j'ai eu une déco rapide et une fois reco j'ai vu que je n'avais pas le plan.
Source : --> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=569275

Un coup pareil, c'est clairement la faute à pas de chance ; qu'est-ce que sa méchante machine avait besoin de déco juste à ce moment, je te le demande. Ah, le vilain malchanceux que voilà ... il attire les bugs !

Pour ce qui est des arbres, tu as tout à fait raison. La théorie du potentiel indique que le champ électrique est beaucoup plus fort à proximité d'une surface dont le rayon de courbure est petit ; c'est ce qu'on appelle "l'effet de pointe". En cas d'orage, le risque de coup de foudre est très grand sur le sommet de l'arbre.

A vrai dire, en été, en agréable compagnie, lorsqu'il y a du soleil et qu'il fait très chaud, le risque de coup de foudre au pied de l'arbre, bien à l'ombre, est également très important ; mais là, nous avons quitté le domaine de l'électrostatique.

Azyc's Avatar

Azyc
12.11.2012 , 02:03 AM | #38
Si ca se trouve peut etre que les modo ont aussi des comptes swtor normaux, comme n'importe quel joueur. Et peut etre comme n'importe quel joueur ils viennent peut etre tous les jours sur le forum zyeuter c'qui s'y passe. et du coup peut etre qu'ils ne co' leur compte de modo que quand la reaction d'un modo s'impose. Après tout peut etre que c'est à nous de faire vivre et d'entretenir la bonne ambiance du fofo, et faire les flics ne leur plait peut etre pas plus que ca.
Attention je dis bien peut etre...

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.11.2012 , 02:42 AM | #39
Pourquoi ne pas prendre plusieurs joueurs pour faire la modération sur leur temps libre (rémunéré s'entend ^^) ?
Moi ça pourrait m'interresser Je ne commente pas tous les sujets mais je les lis tous (ou presque). Et j'ai souvent des envies de modérer certaines forte tête.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

battosei's Avatar

battosei
12.11.2012 , 03:07 AM | #40
Allez encore un post d'un intérêt fondamental, pourquoi ne pas faire un post sur l'habitude alimentaire de nos modos et les conséquences sur leur modérations,le taux de l'humidité de l'air a t-elle un impacte sur les mise à jour et les bugs? La variation de l'euribor influe-t-elle sur le free-to-play et la commission européenne? Les rayons cosmiques et solaires ont-ils une conséquence sur la facturation des cartes bancaires belges? Les marées ont elle une influence sur l'intérêts des posts de Xhylette? Et surtout la fin du calendrier maya sonne-t-il la fin du troll de Xhylette le suspens est à son apogée

Personnellement je pense qu'il existe des modos et des anti modos (comme la matière et l'anti matière, comme les personnes intéressantes et celle indigne d'intérêt .... )

La j'en suis à un point ou je ne sais pas quel sentiment avoir quand je vois des posts aussi futiles, apres le titre je n'ai pas le courage de lire les flots d'inepties mais je me doute du contenu.

Dois je rire, pleuré, avoir de la compassion ou de l'indifférence allez .... vivement le 21 décembre.