Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La moyenne d'absence de nos modos : 50 heures

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La moyenne d'absence de nos modos : 50 heures
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.09.2012 , 01:27 PM | #21
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Même le service client est pollué par ce genre de messages inutiles.
C'est surtout ce beau jeu qui est pollué par un tas de bugs inutiles.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.09.2012 , 01:29 PM | #22
Personne ne te force à y rester, tu sais.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.09.2012 , 01:33 PM | #23
Personne ne te force à y rester, tu sais.
Oh, mais ne te méprends pas : malgré ses nombreux bugs, je suis rarement affecté ; j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer à Swtor, et autant à participer à son forum ... mais ce n'est clairement pas le cas de tout le monde.

Tant pis, hein, ce n'est pas nous qui perdons des clients ... même si nous avons perdu des modos !

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.09.2012 , 04:52 PM | #24
Les cm viennent rarement. Et quand ils viennent ils le font discretement. Ils ferment deux trois posts sans aucun commentaire, puis POUPOUF ils disparaissent. Quand c est necessaire, ils collent un petit ban et voila.

Alors moi je dis: c est GENIAL on peut dire ce qu on veut genre.... genre horp est Note: Il y a toujours de la modération. Par exemple. Et je prendrais un ban que dans quelques jours. Si je peux faire ca surle fofo c est qu il est deja trop tard. A etre trop discrets, les cm perdent en realité. Je crois qu on appelle ca l effet pervers dans les milieux autorisés.

Ce message a été édité.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.09.2012 , 05:41 PM | #25
Oui car on va y arriver à la guerre des tranchées...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.09.2012 , 05:53 PM | #26
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Les cm viennent rarement. Et quand ils viennent ils le font discretement. Ils ferment deux trois posts sans aucun commentaire, puis POUPOUF ils disparaissent. Quand c est necessaire, ils collent un petit ban et voila. Alors moi je dis: c est GENIAL on peut dire ce qu on veut genre ...
... genre, je viens de m'abonner à Swtor aujourd'hui, et je n'arrive toujours pas à y jouer. Observe bien ce qui est arrivé ce dimanche, par exemple à cette nouvelle cliente, Lisa Darksarah, avec cette merveille de technologie moderne qu'est le logiciel lanceur et de mise à jour de Bioware. Le forum Clients fourmille de problèmes de ce genre.

Elle a posté une première fois ceci vers 20 heures :
Quote: Originally Posted by darksarah-lisa View Post
Bonjour, bonsoir

J'ai fini mon inscription aujourd'hui (abonnement...). Voici mon problème:
La barre de chargement qui apparaît pour charger le jeu est disons TRES TRES longue à charger .
Alors je me demande tout simplement si c'est normal car franchement ça fait plus de 3 heures que j'y suis .
Ma connexion internet est au maximum de sa puissance. merci
--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=569077

Elle a de nouveau posté ceci deux heures plus tard :
Quote: Originally Posted by darksarah-lisa View Post
Bonsoir, bonjour. J'ai un soucis pour la mise à jour du 6/12/12. Cela fait un aprés-midi que je télecharge la mise à jour. Elle est juste à 1/3 du chargement . Je n'en peux plus C'est normal qu'elle prenne autant de temps à charger ??? cordialement
Aucune réponse, rien, nada, nothing.

Bienvenue sur Swtor, Lisa.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.10.2012 , 12:44 AM | #27
"Fugit irreparabile tempus" (Virgile)

Nous sommes à présent lundi matin ... et nous sommes depuis 70 heures en moyenne sans modérateur.

Bonne semaine à tous !

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.10.2012 , 04:25 AM | #28
Et Xhylette, lui, est toujours là. Hélas.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.10.2012 , 05:43 AM | #29
Et Xhylette, lui, est toujours là. Hélas.
En fait, il y a une relation de causes à effets, si la moderation existait, ce genre de post seraient immédiatement supprimés ou clos.

Plus, les modos sont absents, plus les forums partent en vrille, il devient de plus en plus fréquent de voir des posts d'insultes, alors les topics inutiles de Xhylette c'est de la gnognote.

A priori, la seule chose qui marche a peu prêt, mais avec un laps de temps important, c'est le signalement.
Il semblerait même que les gens qui avaient l'habitude de signaler Xhyl soient eux aussi absents, ou lassés...

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.10.2012 , 06:32 AM | #30
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Il semblerait même que les gens qui avaient l'habitude de signaler Xhyl soient eux aussi absents, ou lassés...
non, pas encore
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."