Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance prévue pour la mise à jour 1.6 : mardi 11 décembre 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance prévue pour la mise à jour 1.6 : mardi 11 décembre 2012
First BioWare Post First BioWare Post

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
12.10.2012 , 12:57 PM | #11
C'est une bonne nouvelle, en espérant que la mise à jour se déroule bien et qu'il n'y ait pas de prolongation
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Dici's Avatar

Dici
12.10.2012 , 01:43 PM | #12
Vont-ils tenir ce rythme ? J'en doute !

Je pense que ça va faire un peu comme pour les manga quand j'en lisais. Quand la série a de nombreuses années au Japon et qu'elle arrive en France, la vitesse de parution est élevée pour rattraper le retard. Dès qu'on se rapproche de la progression des japonais, on se calque sur leur rythme de parution, plus lent.

Là, on a eu le vide intersidéral entre 1.3 et 1.4, ils sont en train de rattraper le retard puis les maj vont sûrement s'espacer de nouveau mais pas autant qu'avant car ils ont compris que ce rythme ne profitait à personne.

En attendant je suis très content comme tout le monde, cette maj, comme toutes les précédentes, m'enthousiasme vraiment !

BenitoDeLaVega's Avatar

BenitoDeLaVega
12.10.2012 , 02:08 PM | #13
Soyons simplement satisfait du travail fourni en ce moment tout en espérant que cela dur sur du.long terme, personnellement je vais essayer la nouvelle ZdG par pur curiosité mais j'attendais plus makeb ou pes cathar afin de relancer un peu les persos de manière plus importante qu'une ZdG. En espérant que ça arrive assez vite.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements"

Citation de Padmé Amidala après la proclamation de l'Empire

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
12.10.2012 , 02:44 PM | #14
Normalement, Malek et la montée de niveau ne devrait pas trop tarder non plus puisque en théorie c'était prévu pour 2012. Je pense qu'ils doivent déjà être en train de travailler dessus depuis un moment. Après c'est vrai que l'avenir reste flou mais je pense que les retombés financiaires de la sortie free-to-play doivent être bonnes et qu'ils vont continué sur un rhytme d'une amise-à-jours de contenu tout les 2 mois ce qui serait top !
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.10.2012 , 05:23 PM | #15
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Vont-ils tenir ce rythme ? J'en doute !

Je pense que ça va faire un peu comme pour les manga quand j'en lisais. Quand la série a de nombreuses années au Japon et qu'elle arrive en France, la vitesse de parution est élevée pour rattraper le retard. Dès qu'on se rapproche de la progression des japonais, on se calque sur leur rythme de parution, plus lent.

Là, on a eu le vide intersidéral entre 1.3 et 1.4, ils sont en train de rattraper le retard puis les maj vont sûrement s'espacer de nouveau mais pas autant qu'avant car ils ont compris que ce rythme ne profitait à personne.

En attendant je suis très content comme tout le monde, cette maj, comme toutes les précédentes, m'enthousiasme vraiment !
heu...les deux patch (1.5 et 1.6) ne sont pas si gros que ca non plus, on peut consideré que dce sont deux demi patch (si on compare aux precedents il me semble) soit ce qui avait été annoncé, des patch deux fois plus frequemment, mais deux fois moins gros (en gros, le meme rithme, mais plus reparti)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Spityfire's Avatar

Spityfire
12.11.2012 , 02:15 AM | #16
On verra dans 9semaines comme il fut annoncé pour un retard causé par les fêtes de fin d'année .

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
12.11.2012 , 02:21 AM | #17
Le patch n'étant pas tellement gros, je pense que nous pouvons espérer une réouverture des serveurs plus tôt que l'heure annoncée non?
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.11.2012 , 02:37 AM | #18
fais chier cette maj
pouvais pas la faire cette nuit quand tous le monde dort?
moi qui suis de repos et qui voulait jouer ce matin.
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

Spityfire's Avatar

Spityfire
12.11.2012 , 02:41 AM | #19
Ah bah tient ça fesait longtemps qu'on avait pas eu un poste comme ça non ?

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.11.2012 , 03:34 AM | #20
exact c'est pour ça que je râle.
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.