Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blondin, on nous a raconté des calembredaines sur le haut niveau

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Blondin, on nous a raconté des calembredaines sur le haut niveau

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.05.2012 , 03:58 PM | #41
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Sinon, Xhylette, il y a un truc que je ne comprends pas, avec tous tes persos crafteurs et tout le matos que tu as accumulé, ne peux tu pas te créer des objets violets niv 49/50 (bon même si tu pourras pas les porter ), mais logiquement tu devrais pouvoir te faire du blindage index 124 et des mod 22.
Avec ça tu auras déjà un bon équipement de base, il faut voir que le tioniste c'est index 126.

Dans tous les cas, lors de la sorite de la 1.6, chaque perso recevra 99 distinctions tionistes, de quoi acheter un équipement complet, alors ne dépense pas trop d'argent la dedans
.
Oui, tu as raison, je devrais regarder cela de plus près. Mais hier, j'ai été un peu pris de court, et j'ai choisi la facilité. Je dois prendre le temps maintenant d'approfondir tout cela.

Ce soir, mes amis de la guilde sont partis sans moi, dans la Chambre de l'Intimité si j'ai bien compris. Il leur fallait un tank, et là, je ne pouvais vraiment rien pour eux. Pour le moment, je suis en train d'écouter leurs aventures sur radio TeamSpeak et apparemment, tout se passe bien !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Arishak's Avatar

Arishak
12.05.2012 , 05:42 PM | #42
Un topic pour raconter ta life ? t'as vraiment que ça a faire...

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.05.2012 , 10:43 PM | #43
Quote: Originally Posted by Arishak View Post
Un topic pour raconter ta life ? t'as vraiment que ça a faire...
Faut pas tirer la langue comme ça, je vois bien que ça te fait envie, cela t'arrivera bien un jour aussi ...

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.05.2012 , 11:56 PM | #44
Merci cher Xhyl <3

Blondin, je poste pour reprocher les critiques gratuites et ouvertes car elles sont nombreuses et désagréables, car nombreux et désagréables sont en général les trolleurs sur les posts de Xhylette.
Vous aimez ou non son style, c'est votre problème, cependant il fait toujours en sorte d'être agréable à lire, respectueux, et toujours avec des touches d'humour et de second degré dès que ses messages s'allongent un peu.

Mon message concernant les critiques de ces individus ne ciblaient, comme toujours, personne de particulier, mais toute personne se sentant elle même visée d'instinct par mon message l'est sûrement, dans le fond (mais ça c'est son problème pas le mien)

Et pour ce qui est du post rouge, je n'ai jamais eu le cas de figure, donc j'ai estimé que je n'avait rien à dire sur le sujet. Tout simplement.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.06.2012 , 02:52 AM | #45
tiens un topic de xhylette ou il ne rale pas!
ça fait plaisir.
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.06.2012 , 04:16 AM | #46
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
Blondin, je poste pour reprocher les critiques gratuites et ouvertes car elles sont nombreuses et désagréables, car nombreux et désagréables sont en général les trolleurs sur les posts de Xhylette.
Vous aimez ou non son style, c'est votre problème, cependant il fait toujours en sorte d'être agréable à lire, respectueux, et toujours avec des touches d'humour et de second degré dès que ses messages s'allongent un peu.

Mon message concernant les critiques de ces individus ne ciblaient, comme toujours, personne de particulier, mais toute personne se sentant elle même visée d'instinct par mon message l'est sûrement, dans le fond (mais ça c'est son problème pas le mien).
Alors autant je suis d'accord avec toi pour dire que Xhyl reste toujours courtois et agréable à lire (enfin parfois trop long), d'accord pour dire que certaines personnes ont à son encontre un comportement peu acceptable, cependant, je trouve que c'est facile de dire "les personnes se reconnaitront", mais tu fais quand même un amalgame et tu manques de discernement.
70 à 80% des personnes qui débattent avec lui, le font dans le respect, avec il est vrai parfois un peu d'énervement du à son entêtement, mais il ne s'agit pas de critiques, mais bien d'exprimer un point de vue différent du sien (je ne me suis pas senti visé par tes propos, je les trouve faciles c'est tout).

Ton post était très réducteur, et malheureusement il se résume pour moi à du troll, alors tu me diras ton troll à marcher, je te réponds! mais finalement, je ne crois pas que cela apporte quelque chose à la discussion ni même à Xhyl...

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
12.06.2012 , 06:17 AM | #47
Mh...Personnellement je prend toujours plaisir à lire Xhylette, (même si j'interviens pas en général, malgré que je sois souvent en désaccord avec ce qu'il dit. La plupart du temps je n'apporterai rien de bien neuf dans les discussions que je lis...et puis je démarre parfois un peu trop vite même quand il n'y a pas sujet à échauffement) Et j'aime d'autant plus l'étrange duo que vous formez, au final.

Et puis, au moins, c'est écrit correctement, c'est poli...Bref, que du bonheur contrairement à d'autres post bien moins lisibles.
Quant aux longueurs...J'dirais qu'il faut ce qu'il faut pour se faire comprendre.

Tout ça pour pas intervenir encore une fois, juste dire qu'il n'y a pas que des gens qui postent, mais bien des gens (enfin, même si il n'y avait que moi , j'aime à penser qu'il doit y'en avoir d'autres quand même, ) qui se contentent de lire, et qui apprécient les sujets de Xhylette. D'ailleurs je félicite Xhylette pour sa ténacité, il a tout mon soutien moral à ce niveau
Eylide "Mangez moi mangez moi mangez moi.~"

Moi, j'aime le "dps par secondes", les "aoe de zone", et recevoir des ""heal de soins"
Quote:
"Inc Ouest, oh m**de ils sont pleins!" "Combien?"" Euuuh...2."
(By Valcid.)

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.06.2012 , 06:23 AM | #48
C'est tout de même dommage d'être tenace au point de refuser les choses qu'on lui dit, même quand il a tord.
Reconnaitre que l'on a tord, quand c'est le cas, c'est bien aussi...

Il est vrai que les messages sont en général bien écrit, la dessus on peut difficilement dire le contraire... Même si parfois on se demande le lien entre le contenu du message, et le reste...
Des fois il faut aussi savoir être synthétique, aller à l'essentiel, afin que le lecteur ne se retrouve pas perdu au point de ne même plus savoir quel était le sujet initial.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.06.2012 , 06:56 AM | #49
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Des fois il faut aussi savoir être synthétique, aller à l'essentiel, afin que le lecteur ne se retrouve pas perdu au point de ne même plus savoir quel était le sujet initial.
Grrrr ... !

Tu viens de découvrir une de mes stratégies dialectiques préférées, et en plus tu la dévoiles devant tout le monde !

Quote: Originally Posted by solitarelupus View Post
D'ailleurs je félicite Xhylette pour sa ténacité, il a tout mon soutien moral à ce niveau
Merci, Solitaire Lupus, cela fait vraiment plaisir de se sentir soutenu !

Felmorian's Avatar

Felmorian
12.06.2012 , 07:42 AM | #50
Pour information (désolé de revenir dessus) sur le renvoi/convocation automatique de compagnons, il y a une raison (bonne ou mauvaise ça dépend des ressentis) à celà !
En fait, le compagnon n'est pas renvoyé lorsqu'on rentre dans un groupe d'opération, MAIS lorsqu'on est dans un groupe d'opération et que les 4 membres du groupe dans lequel on est (le sous-groupe de 4, pas le groupe de 8 ou de 16 de l'opération) sont suffisement proches : là, le compagnon est renvoyé, il n'a plus sa place (tout comme lorsqu'on est dans un groupe de 4 pour une ZL) : avant que les personnes ne soient suffisement proches on peut encore en avoir besoin (si on est en train de combattre au trou noir par exemple) !
De la même manière il est aussi renvoyé dès qu'on rentre dans l'opération elle-même quel que soir le nombre de joueurs de l'opération ou du sous-groupe de 4.

Ainsi dans ces cas là, et uniquement ceux-là de ce que j'ai constaté (tous les joueurs du même sous-groupe de l'opération sont proches ou entrés dans le "tétéléporteur" de l'opération) le compagnon est enlevé automatiquement, et du coup, le programme essayera de le reinvoquer à chaque chargement puisque le joueur ne l'a pas "éliminé" lui-même.

On aime ou pas ce comportement "informatique" programmé et voulu, mais il reste logique.

Et pour éviter tout ceci-il il suffit donc de renvoyer son compagnon avant de partir en opération, puisque de toute manière il ne servira pas...
Weenëa (sniper) - Weenea (mercenary) @ Darth Nihilus (EU)
Frog Guild - Recruitment : limited
S&V 16-NiM 7/7 - TFB 16-NiM 5/5
BlogStreamTwitter