Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blondin, on nous a raconté des calembredaines sur le haut niveau

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Blondin, on nous a raconté des calembredaines sur le haut niveau

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.05.2012 , 04:08 AM | #11
Ah!! Bah voilà, bon ben je suis content si j'ai pu te faire decouvrir une partie sympa du jeu, ca aurait été dommage de louper ça après un an de jeu.
Petite victoire personnelle aussi, j'ai réussi à te faire changer d'avis!! Bon, j'espère que tu me feras plus confiance la prochaine fois, et que tu m'écouteras!!

Sympa, ton petit récit, c'est bien en plus tu as commencé par le plus "dur", les ZL c'est quand même plus simple tu verras. Mais dans l'ensemble le jeu en groupe a quand même beaucoup de petit plus, ne serait-ce la communication, pour la mise en place des strats, mais aussi pour les blagues...
Et ils ont l'air sympa tes guildoux, en tout cas, ils jouent dans un bon esprit

Comme on dit "GG Xhylette!!"

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.05.2012 , 04:18 AM | #12
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
personne ne lui a encore suggerer d'aller dans les paramettres de la fenetre de discution et de mettre un beau bleu a la place du rouge des messags systemes?
Oh si, et il m'a répondu qu'il n'avait pas l'option...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.05.2012 , 04:20 AM | #13
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Oh si, et il m'a répondu qu'il n'avait pas l'option...
ca doit etre un bug....oups..un duck (tiens, on a pas la balise "strike" ici..sniff)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.05.2012 , 06:17 AM | #14
Cas 1 : Xhylette critique le jeu
=> trolls : "OUIN OUIN IL E MAICHAN XHYLETTE IL CRITIK TOU IL SAI PA 2 KOUA IL PARL"

Cas 2 : Xhylette complimente le jeu
=> trolls :"OUIN OUIN IL E MAICHAN XHYLETTE IL CRITIK TOU IL SAI PA 2 KOUA IL PARL"

La seule différence dans ces deux cas étant le délai d'arriver sur le post desdits trolls.
Laissez les grands tranquilles et aller vous plaindre ailleurs. Ou mieux, faites vous un sujet sur le forum, qu'on voit votre fange à monstre à ciel ouvert.

Ce qui est fatiguant dans ses posts, c'est surtout vos commentaires lourds et incessants qui rendent la conversation désagréable à suivre. Parce que, quand on vous coupe du fil, alors là, ça devient plus frais à lire. Essayez, vous verrez.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.05.2012 , 06:24 AM | #15
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
Cas 1 : Xhylette critique le jeu
=> trolls : "OUIN OUIN IL E MAICHAN XHYLETTE IL CRITIK TOU IL SAI PA 2 KOUA IL PARL"

Cas 2 : Xhylette complimente le jeu
=> trolls :"OUIN OUIN IL E MAICHAN XHYLETTE IL CRITIK TOU IL SAI PA 2 KOUA IL PARL"

La seule différence dans ces deux cas étant le délai d'arriver sur le post desdits trolls.
Laissez les grands tranquilles et aller vous plaindre ailleurs. Ou mieux, faites vous un sujet sur le forum, qu'on voit votre fange à monstre à ciel ouvert.

Ce qui est fatiguant dans ses posts, c'est surtout vos commentaires lourds et incessants qui rendent la conversation désagréable à suivre. Parce que, quand on vous coupe du fil, alors là, ça devient plus frais à lire. Essayez, vous verrez.
Bah le sujet en lui même y'a pas de soucis, il parle de sa première expérience en opération, c'est bien, pas de soucis, rien à redire la dessus.
Le soucis est qu'il ajoute ensuite un message sur ce qu'il appel un bug, mais qui n'en est pas un. On lui répond? donc à ce sujet. On ne sors pas du sujet, car c'est l'OP lui même qui en a parlé en premier.
En bref, le seul ici qui fait du HS et du troll, pour le coup, c'est toi il me semble.
Et en plus je te donne à manger, bon app !
Pilote sur GS

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.05.2012 , 06:56 AM | #16
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Le soucis est qu'il ajoute ensuite un message sur ce qu'il appel un bug, mais qui n'en est pas un.
Il s'agit bel et bien d'un bug, Drake, il faut savoir appeler les choses par leur nom.

Une gifle en pleine figure écrite en rouge sur l'écran du joueur pour lui reprocher d'avoir invoqué son partenaire à la sortie d'une porte, alors que c'est le logiciel lui-même qui a tenté, à tort, de l'invoquer parce qu'il est buggué, c'est désagréable, c'est injuste et cela démontre, une fois de plus, si besoin en était encore, le peu de respect qu'à notre éditeur pour ses clients.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.05.2012 , 07:05 AM | #17
Xhylette tu travailles pour Blizzard? Dit le franco!!... Et ca mettra fin à la discussion quand ils sauront qu on a un spy sur les forums!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.05.2012 , 07:20 AM | #18
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Xhylette tu travailles pour Blizzard? Dit le franco!!...
Non, je travaille pour Bioware.

Je crois qu'ils ont déjà bien réalisé comment leur beau jeu a sombré et perdu la majorité de ses clients en six mois de temps après sa sortie ; nous devons juste les aider à comprendre le pourquoi, en plus du comment, parce que cela, ils ne l'ont manifestement toujours pas réalisé.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.05.2012 , 07:46 AM | #19
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Il s'agit bel et bien d'un bug, Drake, il faut savoir appeler les choses par leur nom.

Une gifle en pleine figure écrite en rouge sur l'écran du joueur pour lui reprocher d'avoir invoqué son partenaire à la sortie d'une porte, alors que c'est le logiciel lui-même qui a tenté, à tort, de l'invoquer parce qu'il est buggué, c'est désagréable, c'est injuste et cela démontre, une fois de plus, si besoin en était encore, le peu de respect qu'à notre éditeur pour ses clients.
Ce n'est pas un bug ! C'est un message !
Le message fonctionne bien, il apparait, il est lisible, ce n'est pas un bug.
Le jeu essaye de ré-invoquer ton partenaire car il été présent avec toi avant d'aller dans l'opération, ceci est normal, c'est pour éviter aux joueurs de ré-invoquer leurs partenaires dès qu'ils entrent dans une instance.
Sauf que dans ce cas la, en fait l'instance dans laquelle tu arrives, n’accepte pas les partenaires, tu obtient donc un MESSAGE pour t'indiquer que ton partenaire ne peut être invoqué.
Le seul reproche que je peux faire, c'est que le jeu pourrait ne pas tenter d'invoquer le partenaire dans ce cas la. Mais ce n'est pas à proprement parler d'un bug.

Comme dit plut haut, pouvoir appeler un partenaire dans un endroit où ce n'est pas autorisé, ça c'est un bug.
Pilote sur GS

Beltok's Avatar

Beltok
12.05.2012 , 07:55 AM | #20
Avoir un compte F2P alors qu'on est abonné, c'est un bug.
Rentré dans une opération avec son partenaire, et avoir un message nous disant que celui ci ne peut pas nous suivre, ce n'est pas un bug, mais un message informatif.

Cependant, la n'est pas le sujet, les bugs, c'est dans le service client, ou via un ticket IG. ici, tu parlais d'une opération, karagga donc.
Est ce que ca t'as donné envie d'en faire d'autre ? tu as tendance à ne jurer que par le levelling, et c'est vrai que ton petit descriptif de l'instance en soit est assez rafraichissant,. meme si ca fait un peu la suite de "martine à la plage", "Xhylette dans le palai de Karaga ! ".

Un truc qui, pour une fois, peut être interressant, serait d'avoir ton ressenti sur les stratégies. Nous, ça nous parait facile, puisque fait depuis très, très longtemps, et répété de multiple fois. Mais l'avis d'un joueur "sous stuffé" qui ne connait pas les strats, ça, ça peut être interressant pour l'éditeur, et le partage à la communauté de ton ressenti peut, dans une certaine mesure, donné envie à des joueur en F2P de tester.