Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hoth : j'ai fini les missions et je suis lvl 39...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Hoth : j'ai fini les missions et je suis lvl 39...

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.06.2012 , 09:54 AM | #41
En même temps c'est ce que toute personne normal devrait faire.
Les gens qui ne font que répéter ce que leur copain a dit, sans ce donner la peine de se faire une idée personelle, ne sont que des moutons.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.06.2012 , 10:29 AM | #42
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
C'est pratiquement le cas pour tous les MMO.
Il y a une sorte de snobisme pour certains, qui consiste à démolir systématiquement un jeu.
Une façon de se valoriser, genre "je suis un tellement bon joueur que ce jeu ne peut rien m'apporter, donc il ne vaut rien".
C'est la raison principale pour laquelle je teste toujours un jeu par moi-même, sans tenir compte de ce qui se dit sur un forum.
il n'y a quand meme pas que ca. les mmo, depuis...pfiou...quasiment le debut, deviennent de plus en plus facile, rapide. A la sortie de DAOC il avait ete critiqué car bien plus facile que EQ, a la sortie de wow, il avait ete critiqué car bien plus facvile que daoc, a la sortie de swotor, il avait ete critiqué ccar bien plus facile que wow
je vous laisse juste imaginer le bond en terme de simplicité, de prise par la main (et pas "prise en main", nuance ) et de sensation de vide entre EQ et les jeux modernes
swotor n'est pas particulierement en cause, c'est une "mode" (qui va durer) de faire un jeu le plus grand publique possible, et donc le plsu facile d'acces possible. resultat, aucun des mmo moderne n'arrive a sortir du contenu assez rapidement pour contenter les joueurs qui le "devorent" trop vite, car trop simple
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
12.06.2012 , 11:19 AM | #43
Quote: Originally Posted by Cerdhan View Post
Voilà, le titre résume bien le problème dans lequel je me trouve.
J'ai commencé Hoth au niveau 37, vers le 38 bien entamé.
Heu comment dire, pour ma part (oui je prends mon temps aussi ), j'en suis au 3/4 d'Alderande et mon niveau actuel est de 35
Pour ma part, je fais toutes les missions et leur bonus + missions spatial + BG pour avoir la bravoure au même niveau que mon perso... du coup quand je commence une nouvelle planète j'ai déjà le niveau de fin de celle ci.
Il est vrai que c'est mon 6ème personnages que je monte du coup je profite plus des planètes

En tout cas, avec l'aides des BG / mission spatial / zone litigieuse, tu devrais vite pouvoir combler le manque
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.06.2012 , 11:39 AM | #44
En passant attardez-vous sur Quesh : le contenu total de Quesh risque d'en surprendre pas mal, et est riche en rebondissements pour la principale mission secondaire... L'exploration totale est peut-être court en surface et aussi concernant la mission de classe, mais vous bénéficierez d'une trame importante en matière d'histoire de la république et des siths... (Avis à Xhylette : si tu n'as pas fait cette planète en profondeur, je te laisse ainsi découvrir son histoire et ses légendes...)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Dabager's Avatar

Dabager
12.06.2012 , 06:37 PM | #45
Bizarre les visions parfois.

Je suis sur SWTOR depuis la toute première fin de semaine de béta et je n'ai jamais laché depuis. Clean le contenue HL la première semaine de janvier (cauchemard seulement fin janvier) et je joue toujours autant ce personnage. J'en suis rendu a 9 personnages, un de chaque classe pour leur histoire et le neuvième pour une race que je n'avais pas dévérouiller ainsi que pour le monter sans classe avancé pour le plaisir d'envoyer un "contrebandier" en OP un jour :P

M'enfin, tout ca pour dire que l'on s'éclatait tout de même en décembre et janvier, le soucis fut certain bug mais je dois dire ici qu'ils ont été généralement très vite corrigé, le pire fut celui qui "déconnectait l'opération" et qui nous empêchait de retourner en op rapidement. Sinon de mon coté jamais eu aucun problème de latence ou de baisse de régime en jeu (a l'exception d'Illum mais bon...)

Je me considère comme un joueur, un vrai ou un faux, je m'en moque. Ce que j'aime de SWTOR c'est que l'on peut toujours y trouver a faire (faire la CDE a 4 joueurs est un plaisir et un bon challenge. Ce sont les pilones qui nous ont causé le plus de soucis). De la ZL, de l'OP, un peu de PVP (j'aime pas trop alors je n'en fais presque pas), des évènements de guilde pour le plaisir et rire un bon coup, un peu de RP, du déconnage en Cantina aux petites heures du matin, de l'exploration des planètes, la chasse au Datacron, la chasse aux Codex et maintenant avec le maudit Cartel, la chasse aux trucs kikoos :P

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.07.2012 , 02:05 AM | #46
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Ce que j'aime de SWTOR c'est que l'on peut toujours y trouver a faire
Pour ce qui est du contenu, Swtor est sans reproche ; il est tellement vaste et riche, qu'il y a toujours quelque chose à faire quelque part, tu as bien raison.

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Avis à Xhylette : si tu n'as pas fait cette planète en profondeur, je te laisse ainsi découvrir son histoire et ses légendes...
Je connais bien Quesh, mais seulement côté République. Côté Empire, j'ai seulement deux persos au niveau 21 : presque tout me reste encore à découvrir ... et dis toi que j'en suis heureux.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."